OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aide pour manager son equipe

Aller en bas 
+25
flowerpower2
yonux
NeMeZ
wachoo
antoinefro
kakaprutt
loikito
Yaume
Hartmut
Doniphan
Mardraum
tiepel
Eugene7
dl
Waxskady
djedje
Palenty
Les Tigres
squall38
les pingouins d
pegasus
svensk68
Zurga
loiseau
pierrefan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

etes vous interresse par cet outil
oui
aide pour manager son equipe - Page 4 Vote_lcap85%aide pour manager son equipe - Page 4 Vote_rcap
 85% [ 47 ]
non
aide pour manager son equipe - Page 4 Vote_lcap15%aide pour manager son equipe - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
NeMeZ
Coach Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2006

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 14:30

j'ai eu la même erreur ce matin au cours de l' "update player"...
j'ai refait toutes les étapes en début d'après-midi et ça a marché...

cette erreur était déjà apparue hier ou avant-hier, alors que ça ne me l'a jamais fait pour les versions précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 16:36

NeMeZ a écrit:
j'ai eu la même erreur ce matin au cours de l' "update player"...
j'ai refait toutes les étapes en début d'après-midi et ça a marché...

cette erreur était déjà apparue hier ou avant-hier, alors que ça ne me l'a jamais fait pour les versions précédentes...
de quelle erreur tu parles?
le
erreur d'execution '13'
incompatibilité de type
?
si un coup ca marche un coup ca marche pas, je ne sais pas trop de quoi ca peut venir.
Peut etre un mauvais telechargement des infos player lors de la connexions. Pour peu que le site renvoie un 404 ca pourrait faire ce genre de problemes
Revenir en haut Aller en bas
NeMeZ
Coach Débutant



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2006

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 16:37

C'est bien de cette erreur que je parle. Effectivement ça vient surement de là, ce qui est bizarre c'est que ça le faisait pas avant Bad)
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 17:10

NeMeZ a écrit:
C'est bien de cette erreur que je parle. Effectivement ça vient surement de là, ce qui est bizarre c'est que ça le faisait pas avant Bad)
oui je trouve ca bizarre aussi

bon sinon j'ai mis en ligne la 113 pour mardraum Smile y a pas idée d'avoir autant de joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 22:20

pierrefan a écrit:
bon sinon j'ai mis en ligne la 113 pour mardraum Smile y a pas idée d'avoir autant de joueurs Smile

Embarassed
merci
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 22:37

arfff....ca plante tjrs...
enfin j'ai tjrs les cases rouges...

Les deux Change pour causes de pot 0 mais aussi toujours 2 cases rouge dans la meme colonne avec #N/A Confused
par contre il y en avait trois dans la version 1.12 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 8:34

arff bon ben voila moi qui croyais avoir trouvé, je suis un Boulet j'ai oublié de mettre a jour l'autre page pour prendre en compte ces modifs Boulet
je mets la 114 de suite
Revenir en haut Aller en bas
yonux
Coach Débutant



Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2005

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 9:53

impecable ce fichier,

Merci bcp à son créateur de nous le faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 10:20

Reste que pour les malheureux comme moi qui n'ont pas Excell 2003, y a rien qui marche.....
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 12:54

bon, ben cette fois ci c'est la bonne, plus de case NA....
Smile

Good job !!!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 13:24

merci cheers
bon parcontre c'est limité a 61 joueurs un de plus ne fonctionnera pas Smile
et pour le coup c'est beaucoup plus compliqué alors je ne changerai pas la version pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 13:34

pierrefan a écrit:
merci cheers
bon parcontre c'est limité a 61 joueurs un de plus ne fonctionnera pas Smile
et pour le coup c'est beaucoup plus compliqué alors je ne changerai pas la version pour ca Smile
Damned...

Va falloir que je prépare mon coup a chaque fois alors !!!
Vu que je suis constemment a 64 joueurs !!!!
Mr.Red

Mais je vais me debrouiller pas de souci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 15:00

mais je croyais qu'on ne pouvait pas avoir plus de 60 joueurs normalement
c'est pour ca j'ai pris 61 ca me paraissait bien d'en avoir 1 en plus mais 64 la je suis surpris que ca puisse passer
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 15:27

pierrefan a écrit:
mais je croyais qu'on ne pouvait pas avoir plus de 60 joueurs normalement
c'est pour ca j'ai pris 61 ca me paraissait bien d'en avoir 1 en plus mais 64 la je suis surpris que ca puisse passer

Le truc, c'est que la limite est a 60 joueurs...
A 60 joueurs, tu ne peux plus sortir tes jeunes du CDF ou embaucher de nouveaux joueurs....
Mais si tu es a 59 tu peux faire ces deux "choses"....
Tu peux acheter un joueur ou sortir tes jeunes....

Or si tu es comme moi a 100% de CdF, tu sors 5 jeunes....
Voila pourquoi tu peux dépasser cette limite de 60 joueurs....et que donc la limite de 60 peux etre depassée...
Embarassed
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 18:25

en fait pour expliquer un peu, c'etait de l'order du bug que je ne gerais pas plus de 58 joueurs au lieu de 61 donc facile a corriger.

La il faut que je modifie tous mes tableaux et formule pour prendre en compte les nouvells longueur de tableaux et comme tu as pu le voir y en a vraiment beaucoup Smile
donc je suis desole mais je ne crois pas que je ferai la modif What the fuck ?!?
a moins que je sois de bonne humeur un jour et que je m'y attelle juste comme ca mais bon ne compte pas dessus. En plus la je pense avoir réussi a avoir une version stable qui marche a priori pas trop mal donc j'ai pas trop envie de faire des modifs majeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 20:49

pierrefan a écrit:
en fait pour expliquer un peu, c'etait de l'order du bug que je ne gerais pas plus de 58 joueurs au lieu de 61 donc facile a corriger.

La il faut que je modifie tous mes tableaux et formule pour prendre en compte les nouvells longueur de tableaux et comme tu as pu le voir y en a vraiment beaucoup Smile
donc je suis desole mais je ne crois pas que je ferai la modif What the fuck ?!?
a moins que je sois de bonne humeur un jour et que je m'y attelle juste comme ca mais bon ne compte pas dessus. En plus la je pense avoir réussi a avoir une version stable qui marche a priori pas trop mal donc j'ai pas trop envie de faire des modifs majeurs

ok ok
pas de souci....
Je vais essayer de trouver une solution de mon coté !!!
rambo
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Coach Adjoint
Yaume


Nombre de messages : 76
Localisation : Louviers (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptySam 7 Oct - 11:15

Tiens, jusqu'ici tout marchait bien et là ce matin j'ouvre le document et Excel me dit qu'il a rencontré une erreur et qu'il doit fermer... évidemment il répare le document mais là le projet visual basic et autre chose aussi ( je me rappelle plus quoi ) ont été perdus!!

Résultat : tout à recommencer et je sais même pas pourquoi !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptySam 7 Oct - 18:14

alors ca m'est deja arrive et je ne sais foutre pas pourquoi ca fait ca. Je pense qu'il s'agit d'un bug dans excel.

normalement tu as toutes les données qui sont toujours la, mais bon le seul conseil que je peux faire c'est faire un backup de temps du fichier.

je n'ai pas encore eu le temps de chercher pourquoi ca fait ca.

Sinon tu es bien en derniere version, la 114?
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower2
Coach Adjoint



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2005

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptySam 7 Oct - 19:42

Sous openoffice, ca a une chance de marcher?
Depuis le temps que j'attends un outil comme celui là (je suis incapable de faire ca moi meme), je trouverais celà rageant de ne pas pouvoir l'utiliser :s
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptySam 7 Oct - 21:01

flowerpower2 a écrit:
Sous openoffice, ca a une chance de marcher?
Depuis le temps que j'attends un outil comme celui là (je suis incapable de faire ca moi meme), je trouverais celà rageant de ne pas pouvoir l'utiliser :s
Non, j'ai essayé.....
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower2
Coach Adjoint



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2005

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptySam 7 Oct - 21:36

et merde :/
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptySam 14 Oct - 9:16

petit rappel n'oubliez pas de redemarrer un nouveau fichier demain.

je vais faire une nouvelle version pour prendre en compte les fin de saisons
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 8:48

bonben apparemment l'evaluation du potenitel c'est pas ca. j'avais 3 joueurs estimé a 18%, et ils sont passé a 0. C'est tres bizarre.

Ca vaut dire que mon centre de surveillance est vraiment trop mauvais et que simplement dire je prends l'ecart max entre le moins bon potentiel et le meilleur releve sur une longue periode n'est pas fiable du tout.

par example, certain de mes joueurs etaient estime a 18%, et mon CDS est fiable a 18%. HA a donné une valeur de 35% de potentiel alors qu'il n'en avait plus que 6. soit 29% de precision...
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 11:44

en tout cas, j'ai de nouveau une erreur dans le fichier !!!
Sad

pourtant, je suis sous la barre des 61 joueurs !!!!
Confused
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 11:58

Mardraum a écrit:
en tout cas, j'ai de nouveau une erreur dans le fichier !!!
Sad

pourtant, je suis sous la barre des 61 joueurs !!!!
Confused

il est possible qqu'il y ait des errreurs sur les joueurs qui sont a 0 en entrainement vu que je fais une moyenne et qu'aucune valeur n'est renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour manager son equipe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour manager son equipe
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour les NP
» esprit d'equipe
» pourcentage de l'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser