OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 aide pour manager son equipe

Aller en bas 
+25
flowerpower2
yonux
NeMeZ
wachoo
antoinefro
kakaprutt
loikito
Yaume
Hartmut
Doniphan
Mardraum
tiepel
Eugene7
dl
Waxskady
djedje
Palenty
Les Tigres
squall38
les pingouins d
pegasus
svensk68
Zurga
loiseau
pierrefan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

etes vous interresse par cet outil
oui
aide pour manager son equipe - Page 3 Vote_lcap85%aide pour manager son equipe - Page 3 Vote_rcap
 85% [ 47 ]
non
aide pour manager son equipe - Page 3 Vote_lcap15%aide pour manager son equipe - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 13:59

pierrefan a écrit:
djedje a écrit:
Il faut refaire toutes les étapes tous les jours alors ?
oui car pour faire une eval correcte des caracteristiques il faut voir de combien ton centre de surveillance varie pour l'evaluation d'un joueur. Donc recuperer les niveaux et potentiels plusieurs fois
Et puispour faire des moyennes il faut plusieurs valeurs Wink
pour l'XP pour l'instant c'est oblige de le faire tous les jours mais j'ai trouvé un moyen de faire autrement. Je mettrai en ligne une nouvelle version dans pas longtemps

Pas moi je faisais juste update player et update team
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 14:41

djedje a écrit:
[

Pas moi je faisais juste update player et update team

si tu fais ca tu auras toujours les memes valeurs et donc pas de possibililte de faire une moyenne pour les niveaux et potentiel.

Donc il est crucial de faire toutes les etapes a chaque fois sinon cela ne sert pas a grand chose mis a part pour avoir une evalde niveau des lignes.
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 14:55

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Coach Adjoint
Yaume


Nombre de messages : 76
Localisation : Louviers (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 15:22

Bravo Pierrefan!!! Super boulot!!

Je m'étais aussi créé un petit outil de gestion sur Excel, mais là c'est rien comparé avec ce que tu as fait!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 9:25

Félicitations pour cet outil vraiment trés utile.
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 18:40

Eugene7 a écrit:

sinon faut il corriger certaines choses sur age evolution car moi ayant de tres gros niv/pot certaines choses même si c'est reveur risque d'etre impossible ex a 24 ans j'ai des joueurs entre 280 et 320 ?? alors que pour ceux la je les verrait plus vert 200...quelqu'un peut m'aider , en tout cas c sympa comme truc thumright

bon j'ai trouvé un bug de calcul des AI un effacement malencontreux Boulet maintenant cela donne des calculs plus réaliste Smile

j'ai mis en ligne une version corrigée
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 18:45

pierrefan a écrit:

bon j'ai trouvé un bug de calcul des AI un effacement malencontreux Boulet maintenant cela donne des calculs plus réaliste Smile

j'ai mis en ligne une version corrigée


Pfff....chui obligé de tout recommencer !!!
Evil or Very Mad


lol!


Serieusement, je ne l'ai pas dit mais ca me parait quand meme monstrueux comme fichier Excel....
Jusqu'a present, c'est mon père qui m'hallucinait avec ses calculs compliqué, mais la...ca dépasse l'entendement !!!
affraid

On sent la maitrise !!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 18:49

Ok je vais la télécharger et voir les changements je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 18:49

au boulot le pire que j'ai fais c'est un fichier dexcel de 30 méga sur plusieurs onglets, le tableaux récapitulatif faisant en impression ... 40 pages A3 avec des formules de zinzin dans tous les sens ... et un mois à le fabriquer ... du coup je me suis fabriquer mon propre outil pour HA mais je ne peux le "partager"Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 19:03

pierrefan la version que l'on peut télécharger mais quand on la dézip ya un bug ??? alors est ce chez moi ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 19:32

desole c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:08

pierrefan a écrit:
desole c'est bon maintenant
bon je vais tester cette version une question pourquoi as tu changer le nombre d'AI de 20/24 ans a 22/26ans ??
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:41

Eugene7 a écrit:
pierrefan a écrit:
desole c'est bon maintenant
bon je vais tester cette version une question pourquoi as tu changer le nombre d'AI de 20/24 ans a 22/26ans ??

non en fait vous pouvez changer cette valeur ca caluculera pour l'age que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 21:10

Mardraum a écrit:
pierrefan a écrit:

bon j'ai trouvé un bug de calcul des AI un effacement malencontreux Boulet maintenant cela donne des calculs plus réaliste Smile

j'ai mis en ligne une version corrigée


Pfff....chui obligé de tout recommencer !!!
Evil or Very Mad


je vais voir ce que je peux faire pour ca, moi aussi ca me prends la tete cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoinefro
Coach Débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2006

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 21:33

alors j'ai un petit probleme la nouvelle version fonctionne trés bien sur mon portable mais depuis que je l'ai mise sur mon fixe la fentre de log ne s'ouvre plus alors que la version 1.08 s'ouvrait mais maintenant elle ne s'ouvre plus non plus je pense que leprobleme sesitue dans excel une idée???

@ntoine
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 21:34

Moi je suis tranquille j'ai pas installé exel tongue mais je vais peut etre le faire plus tard car il a l'air sympa ton petit logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 0:09

bon, ca marche tjrs avec la 1.11, par contre, dans la page age_pot_evolution, j'ai tjrs 2 joueurs avec CHANGE dans une case rouge et 3 joueurs avec Non Available dans une case rouge egalement !!!

Et je vois pas bien d'ou ca peux venir ca !!!

Enfin CHANGE je pense que c'est parce qu'ils sont a potentiel 0 (ce sont mes deux plus vieux joueurs et ils sont effectivement a 0 de pot...)
Par contre pour les N/A je sais pas...
ils sont jeunes tous les trois (18a 18a & 21a)...
Revenir en haut Aller en bas
antoinefro
Coach Débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2006

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 0:23

antoinefro a écrit:
alors j'ai un petit probleme la nouvelle version fonctionne trés bien sur mon portable mais depuis que je l'ai mise sur mon fixe la fentre de log ne s'ouvre plus alors que la version 1.08 s'ouvrait mais maintenant elle ne s'ouvre plus non plus je pense que leprobleme sesitue dans excel une idée???

@ntoine

bon j'ai trouvé une parade j'ouvre moi mêmela requete web affiche la page et me log ensuite ca passe sans probleme

@ntoine
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 10:21

Mardraum a écrit:
bon, ca marche tjrs avec la 1.11, par contre, dans la page age_pot_evolution, j'ai tjrs 2 joueurs avec CHANGE dans une case rouge et 3 joueurs avec Non Available dans une case rouge egalement !!!

Et je vois pas bien d'ou ca peux venir ca !!!

Enfin CHANGE je pense que c'est parce qu'ils sont a potentiel 0 (ce sont mes deux plus vieux joueurs et ils sont effectivement a 0 de pot...)
Par contre pour les N/A je sais pas...
ils sont jeunes tous les trois (18a 18a & 21a)...

pour le change c'est ca que ca veut dire.

pour les autre c'est dans quel colonne que ca te fait ca? dans la meme?
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 10:23

antoinefro a écrit:
antoinefro a écrit:
alors j'ai un petit probleme la nouvelle version fonctionne trés bien sur mon portable mais depuis que je l'ai mise sur mon fixe la fentre de log ne s'ouvre plus alors que la version 1.08 s'ouvrait mais maintenant elle ne s'ouvre plus non plus je pense que leprobleme sesitue dans excel une idée???

@ntoine

bon j'ai trouvé une parade j'ouvre moi mêmela requete web affiche la page et me log ensuite ca passe sans probleme

@ntoine

en fait cela vient du raccourci clavier que j'envoie pour ouvrir la fenetre. quand on clique sur identification cela anvoie ALT DDW
je suppose que si tu tapes alt D ca n'ouvre pas l'onglet Données? je ne sais pas pourquoi certains raccourci ne fonctionnent pas dans certaines versions d'excell j'ai le meme probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 17:50

pierrefan a écrit:
Mardraum a écrit:
pierrefan a écrit:

bon j'ai trouvé un bug de calcul des AI un effacement malencontreux Boulet maintenant cela donne des calculs plus réaliste Smile

j'ai mis en ligne une version corrigée


Pfff....chui obligé de tout recommencer !!!
Evil or Very Mad


je vais voir ce que je peux faire pour ca, moi aussi ca me prends la tete cette histoire Wink
bon voila la 1.12 est en ligne avec la procedure pour copier les données entre une ancienne version et une nouvelle

Dans tous les cas il faut absolument recommencer le fichier a chaque nouvelle saison puisque les potentiels et entrainement changent
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 23:56

pierrefan a écrit:

pour le change c'est ca que ca veut dire.

pour les autre c'est dans quel colonne que ca te fait ca? dans la meme?

Oui, c'est bien dans la meme colonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 0:09

Diantre....

Maintenant, j'ai une

Citation :
erreur d'execution '13'
incompatibilité de type

scratch
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 0:51

Mardraum a écrit:
Diantre....

Maintenant, j'ai une

Citation :
erreur d'execution '13'
incompatibilité de type

scratch

scratch scratch quand tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 1:33

en prenant le fichier d'hier et en faisant donc une deuxieme maj...

Du coup j'ai fermé le doc mais j'avais pas sauvegardé hjeir...
bon cpo grave vé me coucher a plus
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour manager son equipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour manager son equipe
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour les NP
» esprit d'equipe
» pourcentage de l'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser