OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aide pour manager son equipe

Aller en bas 
+25
flowerpower2
yonux
NeMeZ
wachoo
antoinefro
kakaprutt
loikito
Yaume
Hartmut
Doniphan
Mardraum
tiepel
Eugene7
dl
Waxskady
djedje
Palenty
Les Tigres
squall38
les pingouins d
pegasus
svensk68
Zurga
loiseau
pierrefan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

etes vous interresse par cet outil
oui
aide pour manager son equipe - Page 2 Vote_lcap85%aide pour manager son equipe - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 47 ]
non
aide pour manager son equipe - Page 2 Vote_lcap15%aide pour manager son equipe - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:47

dl a écrit:
mais tu as la liste des joueurs ? ils sont évalués dans les autres pages ???
j'ai fait étape 1 à 7 mais aprés je vois pas d'info si tu veux ????
y a un truc que je comprends pas je crois.... scratch

Il faut aller sur tes autres feuilles Excel !
Tu sais les petits onglets en bas
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:49

oui oui mais là hormis 2-3 trucs comme le nbre de places de ma patoche j'ai rien....pas de joueurs.....
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 16:59

dl a écrit:
oui oui mais là hormis 2-3 trucs comme le nbre de places de ma patoche j'ai rien....pas de joueurs.....

C'est quoi tes onglets en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:01

c'est bon Djedje ça fonctionne !
merci de ta patience !!!

je vais m'amuser durant 3 semaines à comparer avec ce que je fais !!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 17:04

dl a écrit:
c'est bon Djedje ça fonctionne !
merci de ta patience !!!

je vais m'amuser durant 3 semaines à comparer avec ce que je fais !!!!
bounce

Bah de rien, ma journée de cours est fini, et j'ai rien a faire pendant 2 heures donc ca m'occupait !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:08

je suis desole je vais avoir tres peu de dispo cette semaine pour vous aider.
je ferai des modifs en fin de semaine ou debut de semaine prochaine. J'essaierai de repondre au mp ou aux emails.

Apparement ma feuille excel ne fonctionne pas sous excell 2000
je ne sais pas pour les autres versions
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:40

Vu que chez moi ca marche, au pire je peux aider les gens qui en auraient besoin !
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:49

j'ai eu un peu de temps, j'ai mis la nouvelle version 1.08 qui devrait fixer le probleme d'identification pour excell francais.
Merci Zurga pour ton aide Smile
et merci djedje pour le support aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:18

Merci Pierrefan, ça marche bien ton logiciel !!!
Sinon je me demandais comment faire pour y entrer les données des u20, car c'est la même identification que Occitania mais aprés c'est juste la partie équipe nationale où j'ai toutes les infos.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:18

Ce serait sympa que tu laisses le lien dans ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:21

http://pierrefan.monsite.orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 14:43

dl a écrit:
http://pierrefan.monsite.orange.fr
T’inquiètes pas, je suis le sujet depuis le début, j’ai testé les différentes versions et je n’ai pas eu trop de mal à revenir à la première page du fil Wink
Je proposais ça pour le montrer aux personnes qui ne viendraient pas forcement sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:02

Je trouve ca sympa , moi je fonctionnais aussi sur excell avec mon fichier et mes données que je rentrais a la main lol, ca dtoi etre un travail de fou Smile
sinon faut il corriger certaines choses sur age evolution car moi ayant de tres gros niv/pot certaines choses même si c'est reveur risque d'etre impossible ex a 24 ans j'ai des joueurs entre 280 et 320 ?? alors que pour ceux la je les verrait plus vert 200...quelqu'un peut m'aider , en tout cas c sympa comme truc thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:28

j'en ai un qui finira sa vie à 363 d'AI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:14

attention il y a 3 choses:
il ne faut pas se fier au resultat apres 1 ou 2 jours car si le joueur s'est entrainer comme un fou il va faire exploser les stats alors qu'en moyenne ca sera moins.
je prends en comptes saisons completes pour le calcul example un joueur a 23 ans mais il reste 3 jours avant qu'il en ait 24, cela compte quand meme comme une année complete. C'est d'aillerus pour ca qu'il vaut mieux recommencer ce fichier a chaque debut de saison.

sinon la modification des parametre est dans la partie hypothese.
Ce que je fais c'est que lorsque l'on atteint 26 ans ou 35 % de potentiel l'entrainement est divise par 2 puis 4 en fonction de quelle est le premier niveau atteint:
example:
a partir du moment ou le joueur atteindra 35% de potentiel son entrainement sera divisé par 2 puis 4 lorsqu'il atteindra 26 ans.
Normalement les formules sont fiables mais je ne suis pas sur a 100% de tous les cas.
J'ai mis 26 ans mais en fait cela veut dire 27 en terme de configuration dans ma fiche, ce calcul se base sur la totalite de l'année des 26 ans.
Ce sont des hypotheses de ma part et je pense que ce n'est pas completement vrai. peut etre que pour que ce soit plus representatif il faut augmenter le diviseur ou peut etre changer l'age.

Pour le 35% j'en suis sur car j'ai eu 2 joueurs exactement similaire et un s'entrainai 2 fois moins

voila sinon je suis preneur de vos informations
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 3:53

pierrefan a écrit:
Et basee sur les infos recuperes (il faut le faire tous les jours), je simule l'evolution du joueur au cours des annees en terme D'aI, d'XP. Et aussi j'interpole leur niveau et potentiel (c'est pour ca qu'il faut le faire tous les jours).

Et si on ne le fait pas un jour ???
Nan parce que ca m'arrive de ne pas pouvoir me connecter parfois (meme si c'est rare)
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:35

non ca n'a pas d'importance sauf pour l'XP qui pose un souci car je fais une moyenne sur une semaine (ou en fait 7 jours) ce qui permet de voir sur une saison combien d'XP un joueur gagne par saison.

De toutes facons j'ai l'impression que c'est pas vraiment au point pour l'XP. Donc non ca n'a pas d'importance.

Je regarde actuellement pour faire quelque chose pour fiabiliser l'XP.

Pour le reste il faut juste le faire plusieurs fois, au moins une semaine (pas obligatoirement d'affilée pour les connexions) pour avoir des données assez fiable
Revenir en haut Aller en bas
Doniphan
Coach par Intérim
Doniphan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:44

moi j'arrive toujours pas a m'identifier Boulet Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 12:07

est-ce normal que par defaut on ne voit pas ses joueurs ???
J'imagine qu'ils sont compris entre les lignes 2 et 63 incluses mais je ne peux pas les afficher !!!!
scratch


Edith me dit que je devrais donner plus d'expliocations !!!!
Donc en fait, sur ma page lin-up, j'ai les lignes 2 a 63 qui sont cachées, mais quand je vuex les afficher, l'option est grisée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:02

apparement il faut absolument Excell 2003 pour s'identifier (peut etre que sous excell xp ca fonctionne je ne sais pas)

les joueurs n'apparaissent que si l'identification a fonctionné et que si le telechargement des infos a fonctionne
et pour finir que l'update team et player a été fait.

lors de l'identification il doit y avoir une fenetre popup qui s'ouvre (dans excell) sur le site web d'hockey arena et il faut rentrer son login et mot de passe.
une fois que vous etes enregistrer dans HA vous devriez avoir la meme interface que quand vous vous logger avec internet explorer.

La vous pouvez fermer cette fenetre popup et il faut appuyer sur team, player, update team et update player et la vous devriez avoir toutes les infos de vos joueurs dans les autres pages.

Sinon par defaut les pages sont proteges en ecritures, vous pouvez les deproteger et afficher les lignes que vous voulez mais normalement vous n'avez pas besoin de faire ca si vous avez bien fait les etapes au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:11

pierrefan a écrit:

les joueurs n'apparaissent que si l'identification a fonctionné et que si le telechargement des infos a fonctionne
et pour finir que l'update team et player a été fait.

haaaaaaaaaaaaa....ce qui veux dire qu'apres avoir récupéré les infos avec les deux premiers boutons, il faut aussi faire les deux updates après ????

je ne l'ai pas fait en pensant que c'etait le lendemain du premier DL !!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:27

Il faut refaire toutes les étapes tous les jours alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hartmut
Coach par Intérim
Hartmut


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2005

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:48

pierrefan a écrit:
apparement il faut absolument Excell 2003 pour s'identifier

Je vais arrêter de m'énerver en essayant de m'identifier alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:56

djedje a écrit:
Il faut refaire toutes les étapes tous les jours alors ?
oui car pour faire une eval correcte des caracteristiques il faut voir de combien ton centre de surveillance varie pour l'evaluation d'un joueur. Donc recuperer les niveaux et potentiels plusieurs fois
Et puispour faire des moyennes il faut plusieurs valeurs Wink
pour l'XP pour l'instant c'est oblige de le faire tous les jours mais j'ai trouvé un moyen de faire autrement. Je mettrai en ligne une nouvelle version dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:57

Mardraum a écrit:
pierrefan a écrit:

les joueurs n'apparaissent que si l'identification a fonctionné et que si le telechargement des infos a fonctionne
et pour finir que l'update team et player a été fait.

haaaaaaaaaaaaa....ce qui veux dire qu'apres avoir récupéré les infos avec les deux premiers boutons, il faut aussi faire les deux updates après ????


Laughing

oui c'est ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour manager son equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour manager son equipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour les NP
» pourcentage de son equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser