OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 aide pour manager son equipe

Aller en bas 
+25
flowerpower2
yonux
NeMeZ
wachoo
antoinefro
kakaprutt
loikito
Yaume
Hartmut
Doniphan
Mardraum
tiepel
Eugene7
dl
Waxskady
djedje
Palenty
Les Tigres
squall38
les pingouins d
pegasus
svensk68
Zurga
loiseau
pierrefan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

etes vous interresse par cet outil
oui
aide pour manager son equipe - Page 6 Vote_lcap85%aide pour manager son equipe - Page 6 Vote_rcap
 85% [ 47 ]
non
aide pour manager son equipe - Page 6 Vote_lcap15%aide pour manager son equipe - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 23:10

pierrefan a écrit:
bon la v116 est en ligne avec le fix pour les potentiels negatif.

Decidement MArdraum tu es un bon testeur Smile

bah ???
et la 115 elle est passée ou ???
lol!

Ceci dit je n'aime pas les chiffres IMpairs donc c'est parfait !!!!
thumright


Edith m'a precisé que je voulais parler des chiffres impairs !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 12:39

elle est toujours au meme endroit tu remplaces juste le 6 par le 5 si tu preferes l'ancienne version
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 13:40

un nouveau bug
apparement le calcul d'AI sur 1 2 ou 3 saisons ne fonctionne pas correctement pour les joueurs qui ont un potentiel de moins de 35% et qui ont moins de 27 ans.

je vous tiens au crouant des qu'il y a un fix
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 23:14

la v1.17 est en ligne.
PAr contre le calcul des AI en modifiant l'age ne fonctionne que jusqu'a 25 ans au dessus le calcul n'est pas bon, par contre en utilisant la fonction de calcul des AI au bout d'un certain nombre d'année ca marche bien.

Example un joueur de 18ans je mets 10 ans pour savoir a combien d'aI il sera dans 10 ans par contre si je mets 28 ca ne marchera pas.

Je verrai si je peux faire quelque chose pour ca mais je ne crois pas que je le ferai a court terme
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 0:20

pour tous ceux qui l'on telecharge avant 23h30 le 19/10, la version avait un probleme c'est corrige maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 0:27

pierrefan a écrit:
pour tous ceux qui l'on telecharge avant 23h30 le 19/10, la version avait un probleme c'est corrige maintenant

haaaaaaaaaaa ouf...
Je me disais que j'etais maudit, car tous mes joueurs avaient CHANGE en rouge cette fois ci !!!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 13:31

bon ben bug toujours pas completement regle une nouvelle version va suivre ce soir .

Desole pour tous ces update mais bon c'est difficile de tout tester.

en tout cas merci pour les feedback
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 23:16

ca y est la 1.18 est en ligne

en plus j'ai pense a toi Mardraum je t'ai enleve ton div/0
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 23:18

pierrefan a écrit:
ca y est la 1.18 est en ligne

en plus j'ai pense a toi Mardraum je t'ai enleve ton div/0

ha yes...
kool
shakng2
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 22:55

bon il y avait encore un petit bug sur le calcul des AI au moment du basculement sur les ages.

Sinon j'en ai profite pour ajouter une version anglaise a la demande d'un utilisateur frontalier Smile
donc v1.5 en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 23:21

pierrefan a écrit:
bon il y avait encore un petit bug sur le calcul des AI au moment du basculement sur les ages.

Sinon j'en ai profite pour ajouter une version anglaise a la demande d'un utilisateur frontalier Smile
donc v1.5 en ligne

je voudrais pas te démoraliser, mais ton fichier n'a tenu qu'une mise a jour !!!
Crying or Very sad

jour 1 OK
jour 2 OK
jour 3 plusieurs joueurs ont la case XP dans X saison avec #NOMBRE
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 6:14

ha ben si la tu me demoralises Shit Wink

chez moi ca marche toujours bien... pale
je vais regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced_g
Coach Débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2006

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 11:23

Salut,

chez moi ça a fonctionné quelques jours mais aujoud'hui j'ai constamment une erreur excell et dans le fichier réparé il me dit que les composantes visual basic n'exsite plus enfin un vrai bordel.

Je crains de tout avoir perdu.... sniff

Ced
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 14:36

oui c'est un probleme je ne sais pas pourquoi cela fait ca. Il doit y avoir un probleme avec les macros.

je n'ai aucun moyen de debugger ce qui se passse sur ces fichiers car il n'existe pas de debugger a l'ouverture d'excel. en tout cas je n'en ai pas trouve.

Le mieux c'est de faire quelque sauvegarde de temps du fichier sous un autre nom.

je vais essayer de voir si je peux faire une procedure pour recuperer les donnees (elles sont toujours la). Je l'ai deja fait chez moi, mais ce n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 16:19

J'ai le même probléme et je le bascule de clé USB sur le PC de mon boulot à celui de chez moi, et au bout d'un certain temps, il plante.

Donc, j'ai gardé une version sur mon PC-boulot et PC maison on vas bien voir si cela tiens.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 16:20

pierrefan a écrit:
...

Ton fichier sur les équipes de ta division prends quoi en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 18:03

Je fais un classement des AI moyennes, des pompom girl et de la taille de la patinoire. J'applique un poids de 8 pour la moyenne des AI, de 2 pour les pompomgirl et de 1 pour la patinoire (je mets la patinoire car cela reflete la possibilite de recruter.
par example si je suis 1er aux classement AI, 1er aux pompomgirls et 1er en patinoire ca me fait 1*8 +1*2+1*1=11points c'est celui qui en a le moins qui est premier au classement
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 10:20

pour ceux qui ont des crashs, vous pouvez utiliser la fonction de copie de ddocument entre ancienne et nouvelle version.

telechargez la derniere version de document, faites un recovery du document, et update le dernier document telechargé avec les données du document qui a crashé. Il n'est pas necessaire de faire les etapes relatives a l'ancien document.

Je n'ai pas eu le temps de tester mais je pense que ca doit marcher
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 11:10

Pour te rassurer et te motiver PF , j'ai recommencer mon fichier depuis mon déménagement en version 18 et je n'ai aucun bug tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 11:57

merci pour les feedbacks ceci dit dans la version 18 il y aquand meme un paquet de bug (surtout cote xp) qui ont ete corrige maintenant

en tout cas ca fait plaisir Smile

D'ailleurs je serai interresse par des feedback sur les parametres de mes hypotheses.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 13:17

pierrefan a écrit:
merci pour les feedbacks ceci dit dans la version 18 il y aquand meme un paquet de bug (surtout cote xp) qui ont ete corrige maintenant

en tout cas ca fait plaisir Smile

D'ailleurs je serai interresse par des feedback sur les parametres de mes hypotheses.
disons qu'il est vrai que l'exp c'est pas bon , mais bon par exemple moi mes titulaires jouent tous les matchs amicaux comme ligue, et vu que personne ne fait ca il te sera difficile par une moyenne de calculé l'exp , moi je préfere rester sur cette version jusqu'a la fin de saison pour voir ce que ca donne Smile perso j'ai aussi un logiciel a moi mais moins poussé que le tien.et le tien le complémente déja bien... sinon sur quel paramètres veux tu avoir mon avis??
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptySam 28 Oct - 11:44

ced_g a écrit:
Salut,

chez moi ça a fonctionné quelques jours mais aujoud'hui j'ai constamment une erreur excell et dans le fichier réparé il me dit que les composantes visual basic n'exsite plus enfin un vrai bordel.

Je crains de tout avoir perdu.... sniff

Ced

bon alors j'ei reussi a enfin avoir un fichier qui deconnait chez moi et qui a plante. Donc je confirme la procedure de copie entre les documents fonctionnent bien pour recuperer les données.
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptySam 28 Oct - 11:51

Eugene7 a écrit:
[sinon sur quel paramètres veux tu avoir mon avis??
l'evaluation desjoueur si vous etes d'accord avec ces hypotheses?
Pos gb def att tir rap for
goal 52% 0 0 0 48 0
def 0 40% 1 9 24 26
Centre 0 1 39 29 1 21
Ailier 0 1 4 3 22 7

j'ai mis une influence de 50% sur l'XP et 35% sur la forme.


sinon j'aimerai bien savoir ou se situe un bon niveau de joueurs pour les differentes ligues. J'ai mis a 40 pts pour une ligue 4 mais franchement je ne suis pas sur ceci dit ca semble etre pas mal par rapport a mon experience de ligue 4.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptySam 28 Oct - 12:06

pierrefan a écrit:
Eugene7 a écrit:
[sinon sur quel paramètres veux tu avoir mon avis??
l'evaluation desjoueur si vous etes d'accord avec ces hypotheses?
Pos gb def att tir rap for
goal 52% 0 0 0 48 0
def 0 40% 1 9 24 26
Centre 0 1 39 29 1 21
Ailier 0 1 4 3 22 7

j'ai mis une influence de 50% sur l'XP et 35% sur la forme.


sinon j'aimerai bien savoir ou se situe un bon niveau de joueurs pour les differentes ligues. J'ai mis a 40 pts pour une ligue 4 mais franchement je ne suis pas sur ceci dit ca semble etre pas mal par rapport a mon experience de ligue 4.
Je pensais que tu avais pris ces hypothèses de la base de calcul qui était affiché il y a un moment sur HA pour Haras...perso moi dans mon systeme j'ai pas les memes hypothèses , et sur ton programme je n'utilise pas cette partie ,j'utilise surtout la partie des projections d'aI et de moyenne d'entrainement que je trouve super en compélment du mien ...

les Points XP pour moi =XP/12
les point forme =(forme du moment- 40)/12
les points AI ex un defenseur =AIdefx 0.55 +AIrap x0.20 +AI force x 0.25

et j'ajoute tous ca pour jauger mon joueur a son poste voila c'est ma sauce pour l'instant mais je pense la changer avec la nouvelle carac et ma nouvelle stratégie dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
ced_g
Coach Débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2006

aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 EmptySam 28 Oct - 15:20

pierrefan a écrit:
ced_g a écrit:
Salut,

chez moi ça a fonctionné quelques jours mais aujoud'hui j'ai constamment une erreur excell et dans le fichier réparé il me dit que les composantes visual basic n'exsite plus enfin un vrai bordel.

Je crains de tout avoir perdu.... sniff

Ced

bon alors j'ei reussi a enfin avoir un fichier qui deconnait chez moi et qui a plante. Donc je confirme la procedure de copie entre les documents fonctionnent bien pour recuperer les données.

Merci, mais je viens de me rendre compte que j'avais une V115 alors j'ai téléchargé la dernière version et tant pis j'ai perdu mes qqes jours de stats.

Super boulot quand même

Merci,
Ced
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour manager son equipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour manager son equipe
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour les NP
» pourcentage de son equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser