OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement avec le nouveau moteur

Aller en bas 
+3
Exodia
bidule
kakaprutt
7 participants
AuteurMessage
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

entrainement avec le nouveau moteur Empty
MessageSujet: entrainement avec le nouveau moteur   entrainement avec le nouveau moteur EmptyVen 6 Oct - 15:11

Un nouveau moteur arrive pour la S14, avec en test lors des matchs amicaux : passe et sang-froid (le reste des nouveautés ne concernant pas l'entrainement je n'en parlerai pas ici).

beaucoup de managers voudront donc augmenter ces caracs pour être prêts pour la S15, il me semble donc judicieux de les informer que lors des matchs officiels ("ancien moteur") l'entrainement ne devrait pas s'appliquer à ces caracs ... c'est en tout cas ce qu'il s'est passé jusqu'à présent avec les nouvelles caracs puissent qu'elles ne pouvaient pas s'augmenter en match. les matchs amicaux devant appliquer le nouveau moteur, il devrait, théoriquement, être possible de voir l'entrainement calculé de façon "normal" sur passe et sang-froid.

mainteant ai-je tort, ai-je raison ? dans les deux cas le point méritait d'être soulevé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Coach par Intérim
bidule


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Le Val d'Ajol (Vosges)
Date d'inscription : 14/04/2006

entrainement avec le nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec le nouveau moteur   entrainement avec le nouveau moteur EmptyVen 6 Oct - 15:29

La saison 14 serait donc transitoire... elle devrait nous permettre d'entraîner nos joueurs pour la saison 15, mais au détriment de la saison 14.

En revanche elle nous permet de former nos jeunes a ce qui les attends pour l'avenir, des jeunes qui au mieux intégreront les équipes premières lors des saison 15 et 16.
Revenir en haut Aller en bas
http://bidule66.skyblog.com
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

entrainement avec le nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec le nouveau moteur   entrainement avec le nouveau moteur EmptyVen 6 Oct - 15:41

bidule a écrit:
La saison 14 serait donc transitoire... elle devrait nous permettre d'entraîner nos joueurs pour la saison 15, mais au détriment de la saison 14.

En revanche elle nous permet de former nos jeunes a ce qui les attends pour l'avenir, des jeunes qui au mieux intégreront les équipes premières lors des saison 15 et 16.

en gros oui, les titu devront s'entrainer sur les stats régaliennes lors des matchs officiels et les remplaçants sur les nouvelles caracs à temps plein ... si mon analyse est bonne bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

entrainement avec le nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec le nouveau moteur   entrainement avec le nouveau moteur EmptyVen 6 Oct - 15:49

kakaprutt a écrit:
bidule a écrit:
La saison 14 serait donc transitoire... elle devrait nous permettre d'entraîner nos joueurs pour la saison 15, mais au détriment de la saison 14.

En revanche elle nous permet de former nos jeunes a ce qui les attends pour l'avenir, des jeunes qui au mieux intégreront les équipes premières lors des saison 15 et 16.

en gros oui, les titu devront s'entrainer sur les stats régaliennes lors des matchs officiels et les remplaçants sur les nouvelles caracs à temps plein ... si mon analyse est bonne bien sûr
Ca dépend soit tu entraines tous tes joueurs dans les nouvelles caracs pour prendre de l'avance pour les futurs saisons quite à avoir une saison 14 dure, ou alors tu entraines les caracs utiles pour l'ancien moteur tu passes plutot une bonne saison mais ensuite tu galère un peu pour retrouver le niveau des équipes qui ont pris de l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Jari
Coach par Intérim
Jari


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/03/2006

entrainement avec le nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec le nouveau moteur   entrainement avec le nouveau moteur EmptyVen 6 Oct - 15:50

les points de sf seront redirigés vers force et passe vers tirs pour la saison 14 d'après Icko.

Donc en gros si tu entraines les nouvelles caractèristiques, c'est comme si tu entrainais le tir et la force pour la saison 14.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistercouzin.net/
bidule
Coach par Intérim
bidule


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Le Val d'Ajol (Vosges)
Date d'inscription : 14/04/2006

entrainement avec le nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec le nouveau moteur   entrainement avec le nouveau moteur EmptyVen 6 Oct - 17:27

Le choix qui s'avére le plus payant semble être la mise en place des entraînements SF et Passe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bidule66.skyblog.com
Jari
Coach par Intérim
Jari


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/03/2006

entrainement avec le nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec le nouveau moteur   entrainement avec le nouveau moteur EmptyVen 6 Oct - 18:08

dernièrement je faisais pour tous les attaquants un entrainement en attaque et pour tous les defenseurs un entrainement en défense. Après l'entrainement, j'ai l'impression qu'un très gros pourcentage est effectivement allé dans ces caractérsitiques.

J'ai essayé passe et self control pendant quelques jours et là j'ai remarqué que le % allant dans ces caractéristiques est plus faible et que du coup beaucoup de points se perdent au hasard en tirs ou rapidité ou force

Certains d'entre vous ont remarqué ça? (enfin pour ceux qui m'ont compris Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistercouzin.net/
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

entrainement avec le nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec le nouveau moteur   entrainement avec le nouveau moteur EmptyVen 6 Oct - 18:22

Jari a écrit:
dernièrement je faisais pour tous les attaquants un entrainement en attaque et pour tous les defenseurs un entrainement en défense. Après l'entrainement, j'ai l'impression qu'un très gros pourcentage est effectivement allé dans ces caractérsitiques.

J'ai essayé passe et self control pendant quelques jours et là j'ai remarqué que le % allant dans ces caractéristiques est plus faible et que du coup beaucoup de points se perdent au hasard en tirs ou rapidité ou force

Certains d'entre vous ont remarqué ça? (enfin pour ceux qui m'ont compris Mr. Green )
Oui. Arrow https://ohm-france.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4493
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

entrainement avec le nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec le nouveau moteur   entrainement avec le nouveau moteur EmptyVen 6 Oct - 19:28

bidule a écrit:
Le choix qui s'avére le plus payant semble être la mise en place des entraînements SF et Passe. Cool

je crois que vous n'avez pas bien lu mon post ... si vous entrainez en passe un titu il ne gagnera pas là ses % 4 matchs sur 7 s'ils joue tous les jours et du coup les 4 jours de match officiels ces % seront distribués au hasard (c'est pas très efficace). je ne dis pas qu'il ne faut pas entrainer telle ou telle carac mais qu'il faut cibler le jour où le faire ...

si vous pas comprendre moi plus expliquer ce machin Confused
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

entrainement avec le nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec le nouveau moteur   entrainement avec le nouveau moteur EmptyVen 6 Oct - 19:31

kakaprutt a écrit:
si vous pas comprendre moi plus expliquer ce machin Confused
moi comprendre... mais moi pas avoir de réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

entrainement avec le nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec le nouveau moteur   entrainement avec le nouveau moteur EmptyVen 6 Oct - 19:32

nicolarcher a écrit:
kakaprutt a écrit:
si vous pas comprendre moi plus expliquer ce machin Confused
moi comprendre... mais moi pas avoir de réponse lol!

c'est pas forcément une question non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Coach par Intérim
bidule


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Le Val d'Ajol (Vosges)
Date d'inscription : 14/04/2006

entrainement avec le nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec le nouveau moteur   entrainement avec le nouveau moteur EmptyVen 6 Oct - 19:44

Cai vré queue moa yen avoire du mâle de comprendreux, mais jaissayeu. Laughing

Non plus sérieusement, c'est déjà bien d'avoir ouvert un post à ce sujet, ça améne une réflexion qui n'est pas des moins interressantes.

on va essayer de gérer le problème lors de la saison 14. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bidule66.skyblog.com
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

entrainement avec le nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec le nouveau moteur   entrainement avec le nouveau moteur EmptyVen 6 Oct - 21:33

Oborona a écrit:
kakaprutt a écrit:
les 4 jours de match officiels ces % seront distribués au hasard (c'est pas très efficace)

Moi y'en a pas trop d'accord.

Je pense pas que la repartition se fasse 'au hasard'. Si c'etait le cas, on aurait des gardiens qui progresseraient en ATT ou en TIR et des joueurs de champ qui prendraient du GB. Or c'est pas le cas. Je pense que les carac progressent plus ou moins selon qu'elles sont ou pas utilisees en match. C'est pour ca qu'un defenseur progressera plus en DEF ou FOR qu'un ailier independamment de leur travail quotidien en seance d'entrainement. Donc en fait la progression due aux matches jouees est au contraire tres efficace puisque liee directement au jeu.

quand je disais au hasard, je voulais dire "pas vers passe ou SF"
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

entrainement avec le nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec le nouveau moteur   entrainement avec le nouveau moteur EmptySam 7 Oct - 0:26

kakaprutt a écrit:
Oborona a écrit:
kakaprutt a écrit:
les 4 jours de match officiels ces % seront distribués au hasard (c'est pas très efficace)

Moi y'en a pas trop d'accord.

Je pense pas que la repartition se fasse 'au hasard'. Si c'etait le cas, on aurait des gardiens qui progresseraient en ATT ou en TIR et des joueurs de champ qui prendraient du GB. Or c'est pas le cas. Je pense que les carac progressent plus ou moins selon qu'elles sont ou pas utilisees en match. C'est pour ca qu'un defenseur progressera plus en DEF ou FOR qu'un ailier independamment de leur travail quotidien en seance d'entrainement. Donc en fait la progression due aux matches jouees est au contraire tres efficace puisque liee directement au jeu.

quand je disais au hasard, je voulais dire "pas vers passe ou SF"
Et pour un gardien c'est rapidité ou gardien choisis au hasard avec une probabilité plus forte que ce soit en GB
Pour les attaquants ce sera du plus vers le moins probable (je pense) :
Att, tir, rap, for, def.
Pour les defs : def, for, rap, tir, att.

Avec lors de l'utilisation de nouveau moteur, des points seront aléatoirement en passe et en SF.
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

entrainement avec le nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec le nouveau moteur   entrainement avec le nouveau moteur EmptyLun 9 Oct - 17:01

Exodia a écrit:

Avec lors de l'utilisation de nouveau moteur, des points seront aléatoirement en passe et en SF.

oui pour les matchs amicaux la saison prochaine ... mais pas pour les matchs officiels qui seront en version ancien moteur, d'où l'intérêt d'exposer le problème de la saiosn intermédiaire qui pourrait être un "piège" pour certains au niveau de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

entrainement avec le nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec le nouveau moteur   entrainement avec le nouveau moteur EmptyLun 9 Oct - 18:08

Pour résumer, j'ai arreté de developper passe et SC et je prefere entrainer les autres caract vu que je pratique un enrainement à 100%. Et puis peu importe d'entrainer tout de suite passe et SC puisqu'on pourra transferer les points de caract. D'où ma question le nombre de points transferable sera t-il illimité sur passe et SC bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

entrainement avec le nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec le nouveau moteur   entrainement avec le nouveau moteur EmptyLun 9 Oct - 18:43

wachoo a écrit:
Pour résumer, j'ai arreté de developper passe et SC et je prefere entrainer les autres caract vu que je pratique un enrainement à 100%. Et puis peu importe d'entrainer tout de suite passe et SC puisqu'on pourra transferer les points de caract. D'où ma question le nombre de points transferable sera t-il illimité sur passe et SC bien sur ?

En ce qui me concerne, me méfiant du sieur Icko et de son probable module j'ai quand meme commencé l'entrainement en SF et passe. Je crains toujours l'entourloupe
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

entrainement avec le nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec le nouveau moteur   entrainement avec le nouveau moteur EmptyJeu 12 Oct - 12:32

Nanarov a écrit:
wachoo a écrit:
Pour résumer, j'ai arreté de developper passe et SC et je prefere entrainer les autres caract vu que je pratique un enrainement à 100%. Et puis peu importe d'entrainer tout de suite passe et SC puisqu'on pourra transferer les points de caract. D'où ma question le nombre de points transferable sera t-il illimité sur passe et SC bien sur ?

En ce qui me concerne, me méfiant du sieur Icko et de son probable module j'ai quand meme commencé l'entrainement en SF et passe. Je crains toujours l'entourloupe

pareil, les non titulaires s'entrainent quasi exclusivement en passe et sf sauf joueurs avec une "réserve" de points ventilables qui eux continuent leur rééquilibrage ds stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement avec le nouveau moteur Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec le nouveau moteur   entrainement avec le nouveau moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement avec le nouveau moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement ?
» Entrainement gardien
» Entrainement et potentiel et age
» Programmes d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser