OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-

Aller en bas 
+16
Exodia
Sebgui
Longshot
jaimz76
dl
Calber91
DJ-Sn0w00b
tetsuo
jfliegeois
BDLforever
nicos38
Mcglakers
Doniphan
Pierjé
Mardraum
tiepel
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptyVen 13 Oct - 21:51

Voilà, la saison 13 est terminée, place à la saison 14. A priori, je tombe dans la ligue L2.2 où je ne connais que DL pour l'avoir affronté en ligue 5 et 4.

Je vous laisse présenter vos objectifs pour cette saison, voici le topo pour Umass :

Joueurs :
Peu de changements pour Umass avec un départ (NP) qui je l'espère sera compensé par ma dernière recrue belge et mes jeunes pousses du cdf. Côté attaque, aucun changement, tandis que dans les buts, je continue à faire confiance à Bodin après sa saison blanche en L1 (70 jours à 40 de forme, ça tue une équipe....).


Objectifs :
L'objectif est d'abord de me maintenir en L2 puis de jouer les PO mais pas de les gagner.... Par contre, je vise la victoire en Coupe de France. J'ai perdu la finale cette saison mais j'ai la volonté de faire mieux en sachant que ce sera très difficile.

Infras :
Ben j'arrive bientôt au terme de mes investissements infras. J'ai du casser un peu mon centre de repos dernièrement mais les 4 gros secteurs devraient être à 100% pour cette saison.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptyVen 13 Oct - 22:52

Objectifs:

- Ben rester en LII.2 cette saison encore, mais en gagnant la SR et les PO !!!!
Je pense que ca peux le faire nan ???

- Un autre objectifs, ne pas depasser les 61 joueurs puisque cette feignasse de Pierrefan veux pas ameliorer son fichier Excel pour atteindre les 64 joueurs !!!!
lol!

- Prendre connaissance du nouveau moteur de jeu study afin de tout dechirer dans deux trois saisons bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Pierjé
Coach de Curling
Pierjé


Nombre de messages : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptySam 14 Oct - 0:19

Salut,

Je me retrouve en LII sans vraiment l'avoir cherché. Je n'ai clairement pas l'équipe pour. L'objectif sera donc dans un premier temps d'améliorer fortement les infras. Aucun résultat sportif n'étant attendu, le second objectif sera d'appréhender au mieux le nouveau moteur de jeu afin d'être prêt pour la saison 15.
Je suis quand même très content de retrouver de vieilles connaissances :
- Les Dragons d'Epinal croisé en IV.6 lors de la 9e saison,
- Occitania croisé en III.3 lors de la 11e saison,
- Cularo Team croisé en III.3 lors des saisons 11 et 12,
- Les Brochets de St Melaine avec qui je partage l'honneur d'accéder à la LII.2

Bonne saison à tous ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Doniphan
Coach par Intérim
Doniphan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptySam 14 Oct - 11:58

Du coté Dieppois, tout le monde attend de pieds fermes que cette saison 14 ne débute....Il faut bien l'avouer, sans être catastrophique, la saison 13 n'a pas été très satisfaisante. La faute à un manque de régularité alié à quelque résultats plustôt inexplicables...qui nous ont fait prendre quelques points ici et là qui nous ont donc amené a une 5ième place de SR synonyme de position délicate lors des 1/4...que nous ne perdrons pourtant que sur un TI au bout d'une 2nd prolongation à l'issue d'un troisième matche...autant dire que tout c'est joué à pas grand chose.

L'effectif étant peut modifier, l'équipe a donc le potentiel pour faire une bonne saison 14.

Coté effectif : peu de changement donc, seul Kauko Turunen devrait nous quitter et le sort de quelques joueurs emblématiques du club tels que Thibault Brunel ou Bertrand Verdier (qui rapellons le, ont toujours été fidèles au club depuis sa création, il y a de cela 9 saison.....nostalgie Crying or Very sad ) reste en suspend. Quelques place devraient revenir aux jeunes, et la chance sera plus souvent donnée au jeune U20 Antoine Leclercq de monter sur le glaçon.

Coté infra, ont continu tout doucement....les pompom girls devraient être plus belles que jamais d'ici quelques semaines [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Danseuse [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Danseuse [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Danseuse ...le reste des efforts seront concentrer sur le département de marketing, qui lui demandera un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mcglakers
Coach par Intérim
Mcglakers


Nombre de messages : 101
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 01/03/2006

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptySam 14 Oct - 15:40

Les objectifs sont tres simples pour moi:

Coté sportif: Tout faire pour eviter de prendre trop de claques, l'objectif est clair, le maintien. Je suis la en decourverte du haut niveau.
Pas de revolution dans l'effectif, les titulaires sont deja connu.
Revenir en haut Aller en bas
nicos38
Coach Adjoint
nicos38


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptySam 14 Oct - 15:47

Objectifs de la saison: vu la catastrophe des 2 derniers tiers de la saison dernière et bien le maintient. Si possible faire mieux que ma 11ème place. Et un petit chalenge: Arriver première équipe Grenobloise (Cularo Team, HC Section Cularo, cercle Sport de glace et Bruleurs de loups)

Arrivée d'un nouveau garidne qui ne devrait pas encore jouer cette saison, intégration confirmé de Jérémy Lenoir en gros même équipe qu'en toute fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptySam 14 Oct - 18:07

nicos38 a écrit:
Et un petit chalenge: Arriver première équipe Grenobloise (Cularo Team, HC Section Cularo, cercle Sport de glace et Bruleurs de loups)

Ca s'est joué juste au goal average la saison précédente.


Objectifs saison 14 : LE MAINTIEN !!!

Cela fait 2 saisons plutot morose pour les Bruleurs, saison 12 c'était la descente de LI, et saison 13 la course au maintien.

Quasiment aucune arrivée cette saison, mais plusieurs départ. L'intégration des jeunes pousses du club devrait permettre de remplacer ces départs malgrès le manque d'expèrience.

Cette saison risque d'être encore bien difficile... bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mcglakers
Coach par Intérim
Mcglakers


Nombre de messages : 101
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 01/03/2006

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptyDim 15 Oct - 21:46

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Affiches141gk0
Revenir en haut Aller en bas
jfliegeois
Coach Adjoint
jfliegeois


Nombre de messages : 55
Localisation : Angers (à côté)
Date d'inscription : 13/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptyLun 16 Oct - 0:12

Rebonjour à mes anciens partenaires de LII.2 qui sont encore là et bonjour aux nouveaux.

Les Brochets sont de retour après une saison en ligue III.3.

Les deux saisons précédentes en LII.2 n'avaient pas été très concluantes. Cette saison risque de ne pas l'être beaucoup plus ! Je pense ne pas avoir encore l'equipe qu'il faut. Cependant nous allons quand même nous fixer comme objectif de nous maintenir.

Bonne chance à tous pour cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mcglakers
Coach par Intérim
Mcglakers


Nombre de messages : 101
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 01/03/2006

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptyLun 16 Oct - 10:35

Ca commence fort pour moi,1ere journée, et je dois me passer de mon gardien titulaire qui s'est blessé hier soir pour 2 jours...... ça commence bien ...
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptyLun 16 Oct - 10:52

Bonjour a tous les nouveaux de L2.2 qui viennent soit de L1 soit de L3.

Alors pour moi l'objectif de la saison va etre tres pretentieux, un peu comme la saison derniere Smile c'est a dire finir 1er de la Saison reguliere. Les objectif des PO on verra plus tard.

Commencer cette saison par une victoire et non par une defaite comme la saison passé.

Coté recrutement et bien RAS, je crois que j'ai recruté un joueur il y a 15 jours. L'effectif est au complet, il tourne bien et donc je pense qu'il tiendra le coup cette saison, j'espere ne pas me tromper sinon mon objectif il tombe a l'eau lol. Au pire on recrute si besoin mais je suis radin je ne veux pas depenser mon argent lol.

Coté infra et bien elle progressent tout doucement MAIS surement.
Coté jeune, j'entraine toujours avec soin mon petit surdoué de 18 ans Xavier Levebvre qui je l'espere integrera les U20 dans 2 saisons.


Voila, ce soir le 1er match de la saison contre Calber qui m'a sorti la saison precedente des PO dès le 1er tour rambo lol
Ce sera un match tranquil pour ma part sans penser au PO, mais surtout pour eviter de commencer la saison avec des blessés.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptyLun 16 Oct - 11:19

1er match à domicile contre le CSG. On va voir comment mes fans digèrent le fait que le club évolue désormais en L2. Mon centre de surveillance affabule sur le prix de la place donc je vais devoir tatonner de ce côté là.

Sur le plan sportif, l'équipe est au complet. Reste à savoir si elle va être capable de renouer avec la victoire après une saison en L1 où elle a aligné les défaites.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Sn0w00b
Coach par Intérim
DJ-Sn0w00b


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Tours\Grenoble
Date d'inscription : 30/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptyLun 16 Oct - 11:26

Salut tout le monde!
Je me présente, je suis le grand champion de ligue III-4!! lol
Mon objectif cette saison, est de me maintenir et de perdre le moins de fans possible. Mon second objectif, est de gagner mes deux matchs face à la Cularo Team Laughing
Sinon, côté recrutement, rien à signaler pour l'instant, mais dès que j'aurais internet chez moi c'est à dire la semaine prochaine normalement, je me pencherais sur le marché des transferts!
voilà, bonne saison à tous

PS: j'ai perdu mes 4 joueurs étoilés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mcglakers
Coach par Intérim
Mcglakers


Nombre de messages : 101
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 01/03/2006

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptyLun 16 Oct - 13:46

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Maillothcglakl2bp4
Revenir en haut Aller en bas
Calber91
Coach de Curling
Calber91


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptyLun 16 Oct - 13:53

Lut Very Happy

Cette saison encore, on va viser les PO donc finir dans les 8 premiers en SR et ne pas perdre de supporters après c'est bonus. Les premiers matchs vont être difficile mais on est confiants pour la suite des hostilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptyLun 16 Oct - 14:59

Salut à tous !
Ben je connais quasiment tout le monde ici !
Je suis surtout trés trés content de retrouver Tiepel.....

Concernant Occitania, pour avoir des news voici le site : http://www.monsportfrance.com/ohc.htm

Sinon sportivement on vise juste le maintien.....
Nos objectifs seront surtout d'ordre financier durant cette saison 14 : remonter le PJ, économiser, quelques sous dans les infra et si possible +500 places pour atteinde les 8000 !!!

bonne saison à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierjé
Coach de Curling
Pierjé


Nombre de messages : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptyLun 16 Oct - 19:01

Quand je vois les espèces d'équipes monstrueuses qui trainent par ici, je me demande bien pourquoi je me suis fourvoyer dans cette galère... Rolling Eyes

J'étais bien en LIII, quelle idée de monter ? En plus, je commence par un déplacement chez un ex-LI. Au moins, les spectateurs auront du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Mcglakers
Coach par Intérim
Mcglakers


Nombre de messages : 101
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 01/03/2006

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptyLun 16 Oct - 20:48

HC Glak® / Dragons EPINAL

Je suis tres content d'arrivé en L2, mais le match de ce soir sera tres delicat face a une bonne equipe, Ce soir, je vais devoir me passer de 2 titulaires, c'est une grosse deception, mais on fait avec, je souhaite un bon match a mon adversaire de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jaimz76
Coach Adjoint
jaimz76


Nombre de messages : 52
Localisation : Deville Les Rouen
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptyLun 16 Oct - 22:20

Salut la L II.2 !!!!

Bah voila c'est reparti mon kiki....quoi de neuf chez les Harvesters ??
Pas grand chose en fait ...si ce n'est que 2 jeunes du CDF ont intégré la Team A. Les infras n'ont pas trop bougées depuis la fin de la saison régulière mais ca va repartir tranquillou.

Les objectifs ???

Y en a pas..comme ca c'est clair....!! C'est la 4 eme saison des Harvesters en L II.2....et le constat que l'on peut faire c'est qu'on a bcp souffert. Dc la pas de plan sur la comete...on prend les matchs comme ils viennent et on verra bien comment ca se goupillera....le maintien etant biensur le minimum vital !!!

Voili voilou....Welcome les nouveaux, les revenants .... cheers ....Enj esperant que cette saison sera belle.....Pour les HARVESTERS !!!!

Bonne chance et bonne saison a tous !

Ce soir on commence a domicile avec les Occitania Patriots....ca fait un pt bout de tps qu'on se croise...en LII.2 et ailleurs.....une chose est sure.........c'est un adversaire redouté !! rambo

GO HARVESTERS !!! GOOOOOO !! afro
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptyLun 16 Oct - 23:28

Oula Pierjé, je suis comme tu le dis un Ex-L1 mais j'étais monté par erreur. La saison 13 a prouvé à tout le monde et à moi en premier que mon équipe était une équipe de L2.

J'ai toujours vu les promus bien figurer en championnat. Bref, je m'attends pas du tout à un match facile ce soir, pour tout dire, après ma saison raclée de l'an passé, j'ai même oublié ce que gagner voulait dire....
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptyMar 17 Oct - 9:17

ben mon pauvre Tiepel c'est pas encore aujourd'hui qu'on va s'en souvenir tous les 2.....

Comme d'hab je perds le 1° match....et comme je suis un chanceux je joue encore à l'ext ce soir chez Mardraum......et comme je suis super veinard, je joue pas en coupe mercredi donc pas de picse pffffffffffffffffffffff ça démarre mal là....

Je vais pouvoir essayer les PP et PK Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jfliegeois
Coach Adjoint
jfliegeois


Nombre de messages : 55
Localisation : Angers (à côté)
Date d'inscription : 13/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptyMar 17 Oct - 9:19

Belle entrée en matière.

Pour un premier match que rêver de mieux : carton 7-1.

Sur les deux saisons passées en LII, je n'ai jamais gagné avec un tel score. Je suis très content de ce départ en fanfare et du coup je suis premier au classement.
C'est donc en leader et gonflé à bloc que je me déplace ce soir, mais ce ne sera peut être pas en leader que je me reveillerai demain matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptyMar 17 Oct - 9:58

tu vois Pierjé, le duel ex-L1 vs ex-L3 a tourné à l'avantage de celui qui est sur une dynamique positive. J'ai tout de même un peu les boules de voir Bodin exploser à ce point quand ton gardien, qui lui rend près de 55 d'AI fait le match et te permets de remporter les deux points.

Comme je le disais, la saison va être difficile.

Ce soir, nouveau match à domicile contre Kimi qui a également perdu son premier match.... C'est bizarre, j'ai comme l'impression que cette première semaine va être compliqué chez moi.

Seul point positif, pas de blessé.
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptyMar 17 Oct - 10:25

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon évaluation GB est à 51.7% alors que Bodin vient de faire le pire match hier soir avec 80% d'arrêt ??

parce que c'est sympa d'avoir un gars avec des AI de monstre, de l'exp, de la forme et une évaluation du tonerre (51.7% c'est du jamais vu chez moi) mais avec des performances de grosse daube pendant les matches....
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- EmptyMar 17 Oct - 11:28

Bon, le 1er objectif de la saison est reussi, c'est a dire gagner le 1er match de la saison. Ma 1ere ligne c'est fait remarquer dès le 1er match avec 3 joueurs etoiles.

Un premier match bien difficile pour les deux equipes. Kimi ga Nozomu Eien accueil Chatenay au Hinata Palace. Le prix du billet pour le match n'a pas attiré beaucoup de fan.

Le 1er tier ce resume à des actions ratés, des tirs pas cadrés, le match risque de ne pas etre interressant pour les fans. Puis a la 19 eme minutes Jacky Rodrigues assisté par Ruslan Makeev et Kari Turunen marque le 1er but de la rencontre, fin du tiers temps.
Le second tiers les deux equipes se reveillent enfin. A la 23 eme minutes, Jean-yves Gauthier par en breakaway apres une longue passe de Félix Jambor, feinte de corps et but. Le gardien de Kimi en veut a sa defense d'avoir fait un mauvais changement. 0 - 1 a la fin du 1er tier.

A la 24eme minute, Adrián Urminský assisté par Kazimír Klouda et Matthieu Lamy fonce vers le gardind e Chatenay, feintes de corps, le gardien plonge sur le coté droit, Adrián Urminský passe derriere la cage en fait le tour et but du coté gauche. Le gardien n'a pas eu le temps de se relever pour empecher ce but.
6 minutes plus tard, Kari Turunen fait une passe rapide a Marc Eggmann, le gardien n'est plus sur la trajectoire, slap sans control et but.
A la 35 eme minute un but identique, cette fois realisé par le defenseur finlandais Arsi Lempelä assisté par Alain Didier, un tir tout en puissance, le gardien touche le palet mais n'arrive pas a la devié suffisament pour eviter le but.
Le 2eme tier se termine par un but de Christian Gaillard qui fait une superbe deviation du tir de Fabien Geoffroy, le gardien de Chatenay n'a rien pu faire, il s'est fait prendre a contre pied.

Le 3eme tier les deux equipes ne font plus rien, peu de tir et peu sont cadré.

Fin du match, score: 2 - 4 (0-1/2-3/0-0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32
» ligue VI-12 Saison 12
» Ligue VI.3 Saison 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser