OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-

Aller en bas 
+16
Exodia
Sebgui
Longshot
jaimz76
dl
Calber91
DJ-Sn0w00b
tetsuo
jfliegeois
BDLforever
nicos38
Mcglakers
Doniphan
Pierjé
Mardraum
tiepel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 15:29

tiepel a écrit:

Y'a des éliminés en L2.2 ?

Non, je n'ai pas l'impression...
Par contre 2 en II.1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
jfliegeois
Coach Adjoint
jfliegeois


Nombre de messages : 55
Localisation : Angers (à côté)
Date d'inscription : 13/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 15:30

tiepel a écrit:
Y'a des éliminés en L2.2 ?
Toutes les équipes concernées sont passées.

Félicitations à tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 15:53

On serait mesquin, on irait faire les malins pour se foutre d'eux... Histoire de dire que la L2.2, c'est mieux Mr.Red













j'y vais de ce pas.......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
jfliegeois
Coach Adjoint
jfliegeois


Nombre de messages : 55
Localisation : Angers (à côté)
Date d'inscription : 13/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 16:50

tiepel a écrit:
j'y vais de ce pas.......... cheers
Bien vu Tiepel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mcglakers
Coach par Intérim
Mcglakers


Nombre de messages : 101
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 01/03/2006

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 18:27

jfliegeois a écrit:
tiepel a écrit:
Y'a des éliminés en L2.2 ?
Toutes les équipes concernées sont passées.

Félicitations à tous cheers cheers cheers

felicitation a tous cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mcglakers
Coach par Intérim
Mcglakers


Nombre de messages : 101
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 01/03/2006

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 18:42

Journée du 19/10/2006

HC Glak® 6:1 Colorado Rockies
Pas de suprise a la K-Arena, je suis content du resultat, car mes petits jeunes ont reussi un tres bon match, Izydor Garbol (19 ans) reussi un tres beau doublé. prochain match de coupe contre une autre ligue 5.

les Wyrms de Dieppe / HC Glak®
Enfin..... apres beaucoup de saisons a attendre, il y aura enfin un match officiel entre les Wyrms et les Archers. Cependant meme si notre 1ere place est flateuse, Les Wyrms sont largement favoris. A note que ce match sera le 1er deplacement du club en L2.

Les transferts du jour.
L'arrivée de Petri Pirnes hier a acceleré le depart de Steve Higgins, Steve n'est pas resté longtemps mais il a apporter beaucoup a nos jeunes, nous lui souhaitons bonne chance pour son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
jaimz76
Coach Adjoint
jaimz76


Nombre de messages : 52
Localisation : Deville Les Rouen
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 20:02

Bravo a tous les qualifiés !!!

Bon ca rigole pas ce soir ( a coté de ca les autres soirs non plus !! ) ...on rencontre les Abyssals Suffering et leur effectif impressionnant.
Que dire.....les dernieres confrontations ont largement tournée a l'avantage des Abyssals...dc wait and see......en esperant juste qu'on se prennent pas une raclée...

bonne nouvelle pr les finances....une pte vente hier d'un jeune sorti du CDF dim dernier...mis a prix 200 000 et qui part pr quasi 10 millions.....c'est dc une bonne surprise...qui va permettre aux infras de continuer a grimper doucettement....

Un seul mot du coach cet am a la sortie de la reunion tactique ....

" Il faut rester dans cette dynamique positive..j'espere que les joueurs ont bien percu le message....." rambo

Bref l'ambiance est un peu tendue au Centre OCB ce soir....

Voila !!! bon match a tous !!

GO HARVESTERS !!!! GOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 20:37

Bon je suis ultra mega super (et tout pleins d'autres superlatif) deçu du match de coupe de hier soir.
Je gagne le match sans trop de probleme 7 - 1 avec 41 tirs a 5 MAIS!!!!! le mais c'est que sur 5 tirs je me prend quand meme un but. Mon gardien est un gros naze, je l'ai punis et je lui ai ordonné de couper l'herbe autour du stade au ciseaux, la prochaine fois ça sera avec ses dents.
Maintenant je sais pourquoi il n'est pas titulaire lol.

Sinon ce soir le 1er match a domicil de la saison contre l'equipe de Tiepel.
On aborde ce match avec serenité, le TS est bon, les joueurs sont en forme, bref on va tout faire pour gagner ce 1er match dans notre patinoire et si possible que les fans en ai pour leur argent c'est a dire 1100 la place lol (et encore c'est pas cher par rapport au match de lundi chez Calber avec la place a 1468).
Revenir en haut Aller en bas
Calber91
Coach de Curling
Calber91


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 8:25

Belle victoire contre le Cercle Sport Glace. Je sais pas comment les 2 autres équipes ont fait pour perdre en OT Laughing puis le prix de la place est à un prix correct vu que c'est une place au Hinata Palace Smile on rentabilise le coût des infrastructures faut bien non ?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierjé
Coach de Curling
Pierjé


Nombre de messages : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 10:02

Calber91 a écrit:
Belle victoire contre le Cercle Sport Glace. Je sais pas comment les 2 autres équipes ont fait pour perdre en OT Laughing

Tss Tss Tss...
Ce ne sont pas les autres équipes qui ont perdu, c'est le CSG qui a gagné ! Mr. Green
Plus sérieusement, c'est typiquement le type de match auquel je m'attend cette saison. Mes gardiens prennent 45 tirs sur ce match. Les attaquants adverses se sont fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 10:46

Pierjé a écrit:
Calber91 a écrit:
Belle victoire contre le Cercle Sport Glace. Je sais pas comment les 2 autres équipes ont fait pour perdre en OT Laughing

Tss Tss Tss...
Ce ne sont pas les autres équipes qui ont perdu, c'est le CSG qui a gagné ! Mr. Green
Plus sérieusement, c'est typiquement le type de match auquel je m'attend cette saison. Mes gardiens prennent 45 tirs sur ce match. Les attaquants adverses se sont fait plaisir.

Mes attaquand aussi se sont fait plaisir lors de notre match avec tous les tirs, mais ton gardien s'est bien moqué d'eux lol
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 10:50

Trop de confiance tu la confiance lol
J'ai oublié de mettre mon gardien titulaire apres le match de coupe de mercredi.
Bon comme promis hier je fais bouffer l'herbe autour du stade a mon second gardien. Pour une fois que je lui laisse une chance (ok j'ai pas fait expres) et bien il ne la saisit meme pas.

Bon j'ai fait mon quota d'erreur de management pour cette saison lol
Revenir en haut Aller en bas
nicos38
Coach Adjoint
nicos38


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 10:52

Problème de gardien chez moi les adversaires n'ont pas de mal à tromper Langlois le titulaire du poste. Il affiche des stats catastrophiques et a été sorti lors des 3 matchs de championnat. Heureusement le jeune second gardien limite lui la casse sans être extraordinaire. Enfin bref, j'avais l'habitude de pas avoir des gardiens énormes mais là tout de même Langlois est censé s'améliorer saison après saison pourtant là c'est son pire début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Doniphan
Coach par Intérim
Doniphan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 12:33

Victoire 7-3 face au HC-Glak. Après le début de saison catastrophique des dieppois, autant dire qu'ils étaient très attendu pour leur premier matche à domicile de la saison.
Le début du matche fut très tendu, les deux équipes se rendaient coups pour coups. Mais ce sont finalement les Wyrms qui s'imposent sur un joli score lors d'une opposition face aux Archers que nous attendions depuis bien longtemps...compte tenu de leur très bon début de saison cela est très encourageant même si cela n'efface pas nos deux premièresjournées, pourvu qu'ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 13:03

ben non....pourvu que ça dure pas !!

Victoire enfin pour Occitania dans un match largement dominé (39 tirs contre 19)......mais la victoire est courte : 5/3 !!

Si elle fait du bien au moral, nous restons dans la zone rouge et c'est pas le déplacement de ce soir chez les Wyms qui va arranger les choses affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mcglakers
Coach par Intérim
Mcglakers


Nombre de messages : 101
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 01/03/2006

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 17:58

1ere defaite de la saison au bout du 4eme match, en plus face aux Wyrms. Je suis quand meme tres satisfait de mon equipe, on est pas ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 18:00

Mcglakers a écrit:
1ere defaite de la saison au bout du 4eme match, en plus face aux Wyrms. Je suis quand meme tres satisfait de mon equipe, on est pas ridicule.


ouahhhouuuu
tu es devin ???
Tu sais que tu vas perdre ce soir ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mcglakers
Coach par Intérim
Mcglakers


Nombre de messages : 101
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 01/03/2006

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 18:03

je comptais le match de coupe qui est un match officel pour moi. C'est l'emotion d'etre en ligue 2, je pense pas en gagner beaucoup alors e prend tout ce qu'il y a .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calber91
Coach de Curling
Calber91


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 20:42

Une belle saison pleine de rebondissement nous attend et ce n'est pas pour déplaire aux spectateurs de la L2.2 Laughing
En tout cas, moi j'adore cette division pleine de suspens surtout quand je sais que je ne vais pas lutter pour la descente Razz
Revenir en haut Aller en bas
jaimz76
Coach Adjoint
jaimz76


Nombre de messages : 52
Localisation : Deville Les Rouen
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 20:54

retour a la realité tragique pr les Harvesters.....defaite 9-4 a domicile face aux Abyssals suffering.....

Bon bah c'est l'effondrement de la 3 eme journée....effondrement mental ?? physique ?? tactico-tactique ???....

Bref tjrs est-il que la domination des Abyssals est sans partage.....du moins au niveau des tirs....la victoire est dc logique....mais bon..juste avant d'aller au taff...un pt 9-4 ds la face....j'ai eu une goutte de sueur qui a perlé sur le front... affraid

A coté de ca....et comme les saisons precedentes on se doutait bien que ca allait pas etre facile...dc ca y est, on est rentré de plein pied ds la lutte...la question est: lutte pr le maintien ?? ou lutte pr les PO ???

Bref ce soir on rencontre la Cularo Team dont l'effectif est largement au dessus de celui des Harvester.....ce soir c'est dc objectif hold-up.... Twisted Evil ...enfin bon on risque d'en baver qd meme.....

GO HARVESTERS !! GOOOO ! afro
Revenir en haut Aller en bas
jfliegeois
Coach Adjoint
jfliegeois


Nombre de messages : 55
Localisation : Angers (à côté)
Date d'inscription : 13/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 21:49

Courte defaite pour moi hier soir contre Universal : domage domage.

Ce soir c'est au tour des Kimis et j'avoue que je me fais un peu de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doniphan
Coach par Intérim
Doniphan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 22:15

Ce soir, matche face à Occitania... Nous nous attentons a un matche très disputé face à une équipe, tout comme nous, avide de précieux points. Le seul mot d'ordre pour les dieppois sera: confirmer leur belle prestation de la veille pour que le bilan de cette première semaine de compétition ne soit pas trop déplorable.
A part cela, pas de consigne particulière, l'effectif restera fidèle à lui même.
Le jeune Antoine Leclercq, titulaire ce soir, aura je l'espère à coeur de montrer de quoi il est capable face à son adversaire d'un soir et selectionneur : dl...avec qui il partira rejoindre l'edf U20 ( à moins que dl n'ordonne à ses joueurs de me le descendre durant le matche, mais ça serait pas très gentil Smile ) à l'issu de la rencontre pour les derniers préparatifs du matche de CdM face aux polonais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 23:25

diantre...
Pas de blessé cette nuit !!!

Avec un peu de chance je vais pouvoir rejouer a 4 lignes dès Lundi....
M'nefin bon, il reste le match de ce soir ...

Sinon serait enfin la saison des guerriers d'Abyssie et de Sufferie ???
Rien n'est moins sur, malheureusement, combien de fois avons nous vu les guerriers Abyssaux démarré la saison comme des dératés pour finir au fin fond du classement !!!!

Bref...la saison ne fait que commencer, tenez ferme et souquez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 23:28

jaimz76 a écrit:
retour a la realité tragique pr les Harvesters.....defaite 9-4 a domicile face aux Abyssals suffering.....

GO HARVESTERS !! GOOOO ! afro

C'est vrai que je ne m'attendais pas a une telle victoire, mais en meme temps je suis super decu par Patrick qui m'a encore fait un match que d'la merde !!!!
78% franchement si c'est pas lamentable !!!

Heureusement qu'il y a une defense de feu et une attaque potable !!!

En tout cas, merci de ne pas avoir blessé mes petiots...c'est qu'ils me semblent quand meme bien fragile !!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 EmptySam 21 Oct - 10:24

pffffffffffffffffff Doniphan tu aurais pu me laisser le nul.............3° défaite à l'ext.....2 joueurs out.....ça fait 4 cette semaine en 4 matchs......ça commence pas trés bien cette affaire................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32
» ligue VI-12 Saison 12
» Ligue VI.3 Saison 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser