OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-

Aller en bas 
+16
Exodia
Sebgui
Longshot
jaimz76
dl
Calber91
DJ-Sn0w00b
tetsuo
jfliegeois
BDLforever
nicos38
Mcglakers
Doniphan
Pierjé
Mardraum
tiepel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Calber91
Coach de Curling
Calber91


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptyMer 22 Nov - 20:19

Pas de quoi pavoiser de mon côté Sad j'ai un effectif à reconstituer alors que j'avais pris tant de soin et de saison à le constituer Sad
Cette saison et les 2 suivantes ne seront que du bonus surtout si on est encore en L.II Rolling Eyes mais on fera le max pour être dans les 8 premiers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptyJeu 23 Nov - 0:53

Bien sûr qu'il y a encore des équipes de L2.2 encore en lice en coupe :

3 pour être précis :

Les brochets de Ste Melaine qui affronte un ancien de L2.2, l'US Dax.
Occitania Patriots de DL qui joue contre Nunuchers
Umass contre Téta et ses Canards Lakés.

Pour être franc, très peu de chances, à mon avis, de compter des survivants demain, mais on se battra pour.

Dans le cas contraire, on lachera tout pour la fin de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
jfliegeois
Coach Adjoint
jfliegeois


Nombre de messages : 55
Localisation : Angers (à côté)
Date d'inscription : 13/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptyJeu 23 Nov - 9:54

tiepel a écrit:
Pour être franc, très peu de chances, à mon avis, de compter des survivants demain, mais on se battra pour.

Merci pour ton soutien Tiepel Twisted Evil Twisted Evil (Je rigole)

Eh bien si !!!! Nous sommes deux à être passé geek geek
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptyJeu 23 Nov - 10:41

Félicitations aux deux qualifiés, parce que c'était pas gagné avant le match.

Pour ma part, une nouvelle défaite contre le cours du jeu. ça fout un peu les boules d'avoir un gardien énorme et de le voir se faire trouer de la sorte. Mais bon, c'est les mystères du jeu....

Félicitations à Téta. Mon parcours en coupe s'arrête là cette saison. J'aurais bien aimé arriver en finale comme l'an passé mais bon, c'est la vie.

Place désormais au championnat, on va terminer tranquillement en roue libre pour préparer les PO avec Legros dans les buts. Ce serait bien que Bodin resurgisse d'ici les PO.
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptyJeu 23 Nov - 11:38

Qui ne saute pas n'est pas TOULOU SAINS
Qui ne saute pas n'est pas TOULOU SAINS
Qui ne saute pas n'est pas TOULOU SAINS
Qui ne saute pas n'est pas TOULOU SAINS
Qui ne saute pas n'est pas TOULOU SAINS



Il est 22h54.....7500 fans debout acclament leur équipe.....cela durera prêt d'un 1/4 heure....pour la 1° fois dans l'histoire du club, Occitania accède aux 1/4 de finale de la Coupe de France !!!!

C'est de la folie toute la nuit dans la banlieue sud ouest de Toulouse !!!!

Le coach DL : "ce soir on a pas fait le meilleur hockey dont on est capable, par contre on a été travailleur, volontaire et lucide.....on a su tout simplement se qualifier, maintenant seule la coupe est notre objectif, PO ou pas on sera toujours en L2 la saison prochaine, dans une semaine nous irons gagner chez Shinji on Ice"
Revenir en haut Aller en bas
jaimz76
Coach Adjoint
jaimz76


Nombre de messages : 52
Localisation : Deville Les Rouen
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptyJeu 23 Nov - 12:10

Bravo aux qualifiées !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mcglakers
Coach par Intérim
Mcglakers


Nombre de messages : 101
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 01/03/2006

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptyJeu 23 Nov - 20:26

Apres une belle prestation des jeunes hier soir (victoire 4-3 dont un doublé de Toni Eckel 21 ans) C'est une equipe legerement renforcée qui rentrera sur la glace grenobloise ce soir.

Match du soir.
A la Gratianopolis Arena,
HC Section Cularo / HC Glak®

Le mot de Mc : Le match de la peur pour les 2 equipes, celui qui gagnera ce soir aura un avantage pour le maintien, c'est une equipe jeune qui va ce deplacer avec la titularisation de Grabec (19 ans) en autre. J'ai pris les joueurs les plus motivés. Maintenant reste a voir sile parie de la jeunesse sortira vainqueur de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Mcglakers
Coach par Intérim
Mcglakers


Nombre de messages : 101
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 01/03/2006

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptyJeu 23 Nov - 20:27

jaimz76 a écrit:
Bravo aux qualifiées !!!! cheers

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doniphan
Coach par Intérim
Doniphan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptyVen 24 Nov - 11:51

Nouvelle victoire des Wyms hier chez les Bruleurs de Loups, lanternes rouges du classement. Un match assez nettement dominé par les dieppois, avec 41 tirs contre 16...creusant l'écart jusqu'au score de 6-0 dans le dernier tier. Un léger relachement défensif fait sans doute que l'on s'encaise deux buts dans les dernières minutes, mais le principal était fait.
Les Wyrms restent donc leader, mais ce soir la plus grande prudence règne avec la réception des Brochets de St Melaine, une équipe capable du pire comme du meilleur, qui a mis ces derniers temps de belles équipes sur sont tableau de chasse et qui surtout est toujours à la recherche de point pour s'éloigner de la zone rouge. Si l'on veut poursuivre notre série d'invaincibilité à domicile, il faut bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptyVen 24 Nov - 12:41

3 pts tombés du ciel.......je pensais absolument pas aller m'imposer chez Chatenay.....maintenant pour être juste c'est son pauvre GB qui m'a donné les 3 pts........

On est bien calé à notre 8° place.....il reste 7 matchs à jouer et surtout ce fameux match chez Shinji on Ice en coupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mcglakers
Coach par Intérim
Mcglakers


Nombre de messages : 101
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 01/03/2006

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptyVen 24 Nov - 12:54

Rien a dire, on a encore du boulot a faire pour esperer tenir la route, le dernier match en est l'exemple. Nous sommes malheureusemnt rentré dans la zone de relegation.

Pour le match de ce soir, les supporters de la K-Arena vont retrouver Remi et thibo dans l'effectif.

Objectif du soir : Faire plaisir au public et faire du bon jeu. en clair, une belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
jfliegeois
Coach Adjoint
jfliegeois


Nombre de messages : 55
Localisation : Angers (à côté)
Date d'inscription : 13/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptyVen 24 Nov - 13:02

Doniphan a écrit:
Les Wyrms restent donc leader, mais ce soir la plus grande prudence règne avec la réception des Brochets de St Melaine, une équipe capable du pire comme du meilleur, qui a mis ces derniers temps de belles équipes sur sont tableau de chasse et qui surtout est toujours à la recherche de point pour s'éloigner de la zone rouge. Si l'on veut poursuivre notre série d'invaincibilité à domicile, il faut bien jouer.

Mettre les Wirms sur mon tableau de chasse de cette belle semaine : en voila une bonne idée !!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptyVen 24 Nov - 13:30

Mardraum semble avoir préparé le match de ce soir par un picse. Autant dire qu'il attend Umass de pied ferme.

ça tombe bien, je sors la grosse artillerie :

Bodin qui remonte en forme
3 lignes tip-top
le motse
la méga-prime

attention les yeux, ça va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptyVen 24 Nov - 19:23

tiepel a écrit:
Mardraum semble avoir préparé le match de ce soir par un picse. Autant dire qu'il attend Umass de pied ferme.

ça tombe bien, je sors la grosse artillerie :

Bodin qui remonte en forme
3 lignes tip-top
le motse
la méga-prime

attention les yeux, ça va chauffer !
Les rumeurs abusivement distillées dans la presse ne fonctionneront pas et ce soir, je jouerait un mots avec primes et surement 3 lignes (pisque je me suis fait descendre deux joueurs hier soir !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptyVen 24 Nov - 20:27

ça va saigner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierjé
Coach de Curling
Pierjé


Nombre de messages : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptyVen 24 Nov - 21:24

Mardraum a écrit:
je jouerait un mots avec primes et surement 3 lignes (pisque je me suis fait descendre deux joueurs hier soir !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Désolé pour la casse, c'est pourtant pas le style de la maison. Embarassed
En tout cas, c'est une victoire qui n'était pas attendue qui tombe dans l'escarcelle du CSG. Reste à confirmer ce soir à Morzine pour finir cette belle semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Doniphan
Coach par Intérim
Doniphan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptySam 25 Nov - 10:43

hé bien, 7-0 face aux Brochets de St Melaine, j'm'attendais vraiment pas a un tel score scratch Shocked Shocked .
Mes joueurs m'etonne de plus en plus ces derniers temps, le public viend nombreux malgrés l'inflation du prix du billet...tout roule quoi bounce Mr.Red bounce
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptySam 25 Nov - 13:26

Finalement, une défaite 5-4 contre Mardraum en picsant à 4 lignes et avec quelques jeunes, c'est plutôt un bon résultat. J'imagine que notre coup d'intox était partagé avec Mardraum et qu'il a dû également picsé.

sacré filou va !!
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptySam 25 Nov - 14:18

tiepel a écrit:
Finalement, une défaite 5-4 contre Mardraum en picsant à 4 lignes et avec quelques jeunes, c'est plutôt un bon résultat. J'imagine que notre coup d'intox était partagé avec Mardraum et qu'il a dû également picsé.

sacré filou va !!

En effet, j'ai picsé mais avec une belle prime !!!
86000 je crois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mcglakers
Coach par Intérim
Mcglakers


Nombre de messages : 101
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 01/03/2006

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptySam 25 Nov - 14:19

Meme si le match nul contre Universal Team est une mauvaise operation comptable, elle reste quand meme une rencontre plein de promesse. Car apres avoir ete mené 3-0, nos joueurs ont reussi a egaliser pour finir a 4-4 apres prolongation. Un bon resultat face a une equipe de haut de tableau.

Match du soir
On retrouve un vrai derby briançonnais avec la reception des Escartons (leader incontesté de ligue III.4).

Le mot de Mc : C'est un grand plaisir de recevoir nos amis briançonnais, une equipe qui devrait bientot debarquer en ligue 2 avec un bel effectif.
Pas de grosse surprise dans l'effectif pour le match de ce soir.

Evolution du club
Il ne reste que 6 journée pour esperer quelque chose en L2, mais le club prepare deja les saisons futures. On va refaire une grosse refonte du club afin d'avoir un club complet pour le debut de la saison 15.
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Sn0w00b
Coach par Intérim
DJ-Sn0w00b


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Tours\Grenoble
Date d'inscription : 30/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptySam 25 Nov - 18:14

Très bonne semaine pour le HC Section Cularo, 3 victoires et une courte défaite. LE gardien recruté mercredi dernier fait de très bons matchs actuellement classé deuxième de la ligue.
L'eéquipe espère conservait cette 9 ème place jusqu'à la fin de la saison et pourquoi pas ravir la 8 ème place au Chatenay.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaimz76
Coach Adjoint
jaimz76


Nombre de messages : 52
Localisation : Deville Les Rouen
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptyLun 27 Nov - 23:30

Les affaires repartent dc ce soir apres un pt WE rugbistique au Stade De France pr le coach des Harvesters.
Et ca repart pas n'importe comment puisqu'onrencontre les Umass de Tiepel. va falloir etre fort ! pirat ...je serai pas contre une pte victoire de derriere les fagots....mais attention c'est chez eux que ca se passe....ca va etre dur.....
Niveau classement les Wyrms semblent indetronables...il s'agit maintenant de tenir la 2 eme place..pô facile !!!
GO HARVESTERS !! GOOOOOOO afro
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptyMar 28 Nov - 1:26

Ah, match au sommet, donc c'est pas pour moi.... Et oui, si je suis pas trop mal contre les moins bien classés que moi (sauf le CSG, ma bête noire), Umass reste proche de la truffe quand il s'agit de s'attaquer aux grosses équipes de la ligue.

donc ce soir, ce sera tranquille Bill, mon deuxième gardien et quelques petits jeunes pour l'exp.
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptyMar 28 Nov - 11:30

Soirée porte ouverte hier soir à la U-arena. Pas moi de 12 buts dans le match. Harvester a pas voulu la jouer cool en venant avec 3 lignes seulement....

Mais le gardien était également au 3/4 présent, ce qui a permis à Umass de remporter la victoire, avec 7 buts inscrits thumleft mais 5 encaissés Thumb down

Petit rapproché au classement sur les Harvesters... La première place est selon moi acquise aux Wyrms. Par contre la seconde reste mathématiquement ouverte :

calendrier final :

Harvester :
Cercle Sport Glace (12ème)
Brochets de Ste Melaine (13ème)
Brûleur de Loup (16ème)
HC Section Cularo (9ème)
Universal Team (8ème)

Umass :
Occitania (6ème)
HC Glak (11ème)
Dragons Epinal (10ème)
Cularo Team (14ème)
Wyrms de Dieppe (1er)

Abyssal Suffering :
Kimi Ga (5ème)
Universal Team (8ème)
HC section Cularo (9ème)
Brûleurs de Loups (16ème)
Brochets de Ste Melanine (13ème)

Selon moi, Harvester a en plus de ses 3 points d'avance, le calendrier le plus favorable avec tout d'abord trois reléguables puis pour les deux dernières journées des matches qui seront probablement sans enjeux pour les adversaires.

D'après moi, ça risque de se jouer pour la 3ème place entre Mardraum et moi, et le match de ce soir est important dans cette optique. On rencontre chacun un adversaire de classement équivalent et s'il y a un seul vainqueur, celui-ci pour s'estimer favori dans la course à la 3ème place.

Le final n'étant pas particulièrement mon point fort, voici mon prono de classement final

1. Wyrms de Dieppe
2. Harvester
3. Abyssal Suffering
4. Umass
5. kimi ga Nozomu Eien
6. Occitania Patriots
7. Universal Team
8. Chatenay

a part pour Morzine-Avoriaz et les Bruleurs de loup, rien n'est encore joué pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 EmptyMar 28 Nov - 11:47

Je vous ai pas dis ? je compte gagner les PO Mr. Green Mr. Green
Bon ok ce n'est pas a l'ordre du jour lol. Mais mon gardien recupere de la forme et recommence a savoir jouer.

Bref bilan de la semaine derniere tres mauvais avec 1 victoire le lundi et 3 defaites. A qui la faute? j'ai envie de dire a mon gardien, car tous les matchs que j'ai perdu avec des scores de baby foot et bien je n'etais pas dominé du tout et mes attaquants n'ont pas su concretiser totues leurs actions. Seul point positive (si on peut dire), j'ai depasser la barre des 4000 fans.

L'objectif de la semaine, ne pas perdre les matchs a domicile et essayer de gagner 1 des 2 autres matchs.

Un recrutement sera prevu en toute fin de saison.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32
» ligue VI-12 Saison 12
» Ligue VI.3 Saison 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser