OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-

Aller en bas 
+16
Exodia
Sebgui
Longshot
jaimz76
dl
Calber91
DJ-Sn0w00b
tetsuo
jfliegeois
BDLforever
nicos38
Mcglakers
Doniphan
Pierjé
Mardraum
tiepel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mcglakers
Coach par Intérim
Mcglakers


Nombre de messages : 101
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 01/03/2006

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:10

Tres tres bonne surprise ce matin, moi qui m'attendais a une defait, et la, mes hommes ont reussi le match parfait. Victoire 6-0 pour le premier match en L2. A noté la grosse performance de Sebastien Kosecki le gardien N°2 du club (Jirka le °1 est blessé) qui a reussi un beau blanchissage.

Homme du match : Sebastien Kosecki 22 ans Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Mcglakers
Coach par Intérim
Mcglakers


Nombre de messages : 101
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 01/03/2006

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:13

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Affiches142ed8
Revenir en haut Aller en bas
Mcglakers
Coach par Intérim
Mcglakers


Nombre de messages : 101
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 01/03/2006

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:22

HC Glak® /Cularo team

Il faut pas se voir trop beau a cause du succé hier, ce soir nous rencontrons les grenoblois de la Cularo team qui ont reussi a gagné face aux wyrms, nos prochains adversaires en ligue. Connaissant un peut le niveau des Wyrms, nous attendons une redoutable equipe sur la glace de la K-Arena.

Un match avec un gout particulier sachant que dans le meme moment Briançon reçoit Grenoble en coupe de la ligue. En esperant que demain je ne rale pas trop..... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calber91
Coach de Curling
Calber91


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:58

On s'attendait pas à gagner donc pas de surprise. Ce soir aussi, face à une équipe monstre, on n'attend pas grand chose juste de sauver l'honneur et de ne pas se prendre une râclée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicos38
Coach Adjoint
nicos38


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 21:18

Pour moi victoire difficile pour un match à domicile c'est pas vraiment bon signe surtout si mon équipe reste comme l'an passé très peu productive en dehors de ses bases. De plus Gasser manque le début de saison alors qu'on aurait besoin de défenseurs d'expérience suie au renouvellement de 2 anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 1:51

faites pas gaffe au pleureuses de DL et Tiepel... ils finissent presque toujours bien classés (sauf tiepel...mais c'etait en D1 ^^ )
Tetsuo, il perdra en play off donc c'est pas un probleme en fait Wink

bonne chance et bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 9:35

Nouvelle défaite, je suis avant dernier !!!!
Défaite 5/3 chez Mardraum avec mon gb qui se blesse pfffffffffffffff si en + on a pas de bol..........................

Même départ que la saison dernière..............j'espère ne pas galérer autant........

@longshot : tu sais je me suis sauvé qu'à 2 journées de la fin en saison 13. Et puis y a tous ces pb financiers avec Airbus aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 9:53

Bon...Ben deux victoires qui font chaud au coeur, entachées cependant par la dechirure des Icko de Manu Maillet...
7 jours d'indispo (6jrs maintenant) ca fait un peu bcp...
Mais bon on fait avec !!!!

En tout cas, je suis chaud pour le titre cette saison, donc pousser vous, c'est pas la peine de gacher votre TS pour essayer de me battre !!!!
Mr.Red

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Mcglakers
Coach par Intérim
Mcglakers


Nombre de messages : 101
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 01/03/2006

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:42

Journée du 18 octobre

HC Glak® 8:3 Cularo team Shocked
Je n'y crois encore pas, mon equipe commence cette saison a 200%, pourvu que ça dur, mais je ne veux pas m'emflammer on est qu'a la 2eme journée. Surtout que jeudi, je vais me faire casser les dents par les Wyrms...

HC Glak® / Colorado Rockies
Pour le 1er tour de cdf, je rencontre une equipe de L5, l'occasion de faire tourner l'effectif, a noter le retour de Jirka dans les cages et titularisation d'Andrew Bucklin qui a ete fraichement selectionné dans l'equipe U20 d'Irlande (je le precise, c'est mon premier cheers )
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 11:11

Et bien defaite hier soir contre un nouvel arrivant en L2 je nomme Pierje. Une defaite mais une defaite en OT.

J'avoue etre etonné de cette defaite tout de meme.
Chatenay domine tous le match avec 38 tirs a 22 et un control du palet plus important avec 36 face off gagnés contre 20.
La petite forme de mon gardien doit y etre pour quelque chose, car au niveau XP il commence a etre correct. Et peut etre que a la fin du match la pression des supporters de Cercle Sport Glace à pesé sur mes joueurs lol.

Je ne me demoralise pas j'ai commencé la saison derniere de la même façon lol.


Tu as un joueur qui doit etre le grand frere de mon second gardien Wink


Ce soir match de coupe contre CPHDijon qui evolue en LV.14. La coupe n'est pas une priorité pour moi en general (en debut de saison du moins) Donc je ferai jouer des remplaçants (enfin les peu que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Mcglakers
Coach par Intérim
Mcglakers


Nombre de messages : 101
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 01/03/2006

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 11:36

tetsuo a écrit:
Donc je ferai jouer des remplaçants (enfin les peu que j'ai)

ohhhhhhhh si tu veux je te prete les miens....... moi j'en est trop Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 11:50

Mcglakers a écrit:
tetsuo a écrit:
Donc je ferai jouer des remplaçants (enfin les peu que j'ai)

ohhhhhhhh si tu veux je te prete les miens....... moi j'en est trop Mr.Red Mr.Red


Lol faut les vendre alors ça te rapportera de l'argent Smile
Et ça fera baisser ton TS pour qu'on te batte plus facilement gnark gnark gnark Mr. Green

Sinon c'est vrai que je fais quasiment tous mes matchs (SR, coupe et amicaux) avec mes titulaires car je n'ai pas beaucoup d'effectif. On est un club pauvre, on ne peux pas payer trop de joueur Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 12:08

tetsuo a écrit:


Lol faut les vendre alors ça te rapportera de l'argent Smile
Et ça fera baisser ton TS pour qu'on te batte plus facilement gnark gnark gnark Mr. Green


Ben c'est clair que je vais devoir vendre pas mal de joueur...
J'en ai tellement, que j'ai du mettre pres de 50M en banque pour pouvoir payer les 80 000 de salaire d'un de mes NP !!!
pfffff
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jfliegeois
Coach Adjoint
jfliegeois


Nombre de messages : 55
Localisation : Angers (à côté)
Date d'inscription : 13/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:15

Retour sur terre !!!

Après le carton d'hier en ma faveur, c'est l'inverse aujourd'hui : défaite 7-1.
La dure réalité de ce monde cruel se rapelle à moi!!!

Ce soir CDF contre un LV: nous allons essayer de passer mais la coupe n'est pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:02

victoire difficile contre Kimi. ça faisait très très longtemps que je n'avais pas gagné en championnat et ça fait très plaisir même si c'est pas encore flamboyant.....

jeudi, Chatenay, l'un des favoris selon moi. On va aborder tranquillement cette rencontre.

ce soir, la coupe. La grande question reste l'importance du match. J'alignerai de toutes façons mes titulaires. La coupe étant un objectif du club....
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:13

tiepel a écrit:

jeudi, Chatenay, l'un des favoris selon moi. On va aborder tranquillement cette rencontre.


Argggggggggg non fallait pas dire çaaaaaa, maintenant mes joueurs vont avoir la pression lors du match.

Voila si je perd c'est de ta faute lol affraid Smile
Revenir en haut Aller en bas
BDLforever
Coach par Intérim
BDLforever


Nombre de messages : 245
Localisation : EYBENS, tout proche de GRENOBLE...
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:27

jfliegeois a écrit:
Belle entrée en matière.

Pour un premier match que rêver de mieux : carton 7-1.


Oui, très belle victoire de ton équipe. J'ai été écrasé dans tous les secteurs du jeu....

Lourde défaite dûe en partie à aux différentes blessures de certains cadres, ainsi qu'un picse.
Revenir en haut Aller en bas
Pierjé
Coach de Curling
Pierjé


Nombre de messages : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:46

tetsuo a écrit:
J'avoue etre etonné de cette defaite tout de meme.
Chatenay domine tous le match avec 38 tirs a 22 et un control du palet plus important avec 36 face off gagnés contre 20.

Pour ma part, je suis étonné de cette victoire ! Laughing
La seconde de suite en OT, avec quelques similitudes. A savoir que sur le papier, mon équipe est largement inférieure et que sur la glace, elle est largement dominée !

Mon gardien réalise des miracles. Il a déjà pris 76 tirs en 2 matchs seulement. C'est dire si le CSG est au bord de la rupture.

Pour le match de coupe de France de ce soir, je reçois les Frenchies, une équipe de L.V qui n'a plus de manager. Toute l'équipe sera mise au repos. Ce sera bien nécessaire avant les deux déplacements de la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jfliegeois
Coach Adjoint
jfliegeois


Nombre de messages : 55
Localisation : Angers (à côté)
Date d'inscription : 13/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:07

BDLforever a écrit:
Lourde défaite dûe en partie à aux différentes blessures de certains cadres, ainsi qu'un picse.
Je comprends mieux le score, cela m'a un peu etonné ! scratch scratch

Si tous le monde pouvait picsé contre moi ce serais pas mal (enfin bon !!! il ne faut pas trop rêver je crois) I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
jaimz76
Coach Adjoint
jaimz76


Nombre de messages : 52
Localisation : Deville Les Rouen
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:05

bah dis dc y a du monde cette saison sur le forum de L II.2 !! cheers

Bon qu'en est-il des Harvesters apres ce debut de saison ??

Et bien 2 victoires consecutives.....ce qui n'est pas arrivé depuis au moins 2 saisons....mais mais ne nous emballons pas....y a du gros du tres gros et on sait que ca va faire mal...bref...que ce n'est que le debut de la lutte qui va etre longue et semée d'embuche.

D'ailleurs en parlant d'embuche, mauvaise surprise ce matin....blessure d'un joueur clé de l'effectif....pr 10 j !! je crois que j'avais jamais eu ca avant....je sera tenté de balancer un pt fuck mais bon ca ne changera rien....en tout cas ce qui est sur c'est que l'effectif actuel des Harvesters ne permet pas un remplacement ....disons equivalent.... Shocked bon bah va falloir gerer ca et on en avait pas besoin....

bon ce soir c'est soirée coupe sauf pr nous,Occitania Patriots et surement pr qq autres aussi....d'ailleurs j'ai du mal a saisir qui joue le 1 er tour de qui ne joue pas....bref.....defendez haut les couleurs de notre ligue !!!!

In League II.2 We Trust !!!!! rambo

Bonne chance a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:07

Match de la peur dés la 3° journée !


Occitania (15°) reçoit Morzine (16°)

Premier match à domicile pour les toulousains qui sortent de 2 déplacements pour autant de défaites.

A noter l'absence du def français Barbe, blessé hier soir en amical, mais retour de Wuillemin dans la cage.

le coach DL :"si on veut pas être au fond du trou dés cette 1° semaine, il faudra absolument prendre les 3 points ce soir face à notre public"
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:42

Le match de coupe s'est plutôt bien passé avec les deux premiers buts en PP de l'histoire d'Umass (je croyais que cela ne concernait que les amicaux). Le gardien des Gothiques a également encaissé 4 tirs imparables.

Bref, que du bonus. Legros, qui attaque la campagne U20 samedi est toujours invaincu cette saison en compétition officielle.

ce soir, Chatenay à l'extérieur. J'hésite encore entre jouer à toc pour la gagne (motse) ou gérer mon TS (picse).

j'aurais sans doute la réponse dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
jfliegeois
Coach Adjoint
jfliegeois


Nombre de messages : 55
Localisation : Angers (à côté)
Date d'inscription : 13/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 14:05

tiepel a écrit:
Le match de coupe s'est plutôt bien passé avec les deux premiers buts en PP de l'histoire d'Umass (je croyais que cela ne concernait que les amicaux)
Tu ne confonds pas avec les tirs imparables [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Target [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Target ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 14:52

jfliegeois a écrit:
tiepel a écrit:
Le match de coupe s'est plutôt bien passé avec les deux premiers buts en PP de l'histoire d'Umass (je croyais que cela ne concernait que les amicaux)
Tu ne confonds pas avec les tirs imparables [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Target [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Target ?????

Si, mais il a du regarder avant que le bug soit corrigé...
D'apres ce que je viens de lire dans un autre post, les tirs imparables entre la maj et la correction vers 11h avaient le logo PP...
Mais s'il retourne mainetnant pour voir son match, il verra surement [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Target a la place des 2 PP !!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 15:26

oui, 2 tirs imparables seulement désormais. Bon, l'essentiel, le 6-0 et la qualif, est acquis, c'est bien la le principal.

j'étais content de mes buts en supériorité, ça voulait dire que j'avais trouvé de bonnes lignes de PP.

bon, ça risque de toute façon d'être une saison de transition avec les essais sur le moteur de jeu.

Y'a des éliminés en L2.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32
» ligue VI-12 Saison 12
» Ligue VI.3 Saison 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser