OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-

Aller en bas 
+22
manu_town
alx
the quadrihockeyers
dl
Foxbob
Eugene7
pegasus
Nivco
tiepel
Longshot
La Bleue
npeli
Tétakoudkross
Sebgui
Nordiste
kakaprutt
evildust
ouserkaf
Mardraum
gael49
djedje
spruch
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyDim 15 Oct - 21:53

Allez .. il serait peut-être temps de le créer ce topic ! Mr. Green

Pour ceux qui ne me connaisseraient pas, je me présente, je suis Spruch, manager du Spruch HC Wink
Je commence ma 3e saison dans cette division, et je vais être clair, j'espère que ce sera la dernière.. mais pas parce que je vais descendre Mr.Red

Après une première saison poussive, et une excellente 2e saison (ponctuée par une 2e place en SR, et un hold-up en PO Embarassed ), j'espère cette fois-ci ne pas faiblir au moment le plus important !
L'objectif sportif sera en premier lieu de viser le top 4 .. les évaluations d'équipes me placent en tête, mais bon.. on verra plus clair dans quelques jours Smile

Au niveau des infras, je pense que je vais enfin pouvoir reprendre un rythme de développement avancé, étant donné que la saison dernière a marqué une certaine stagnation dans l'objectif de retrouver du PJ .. j'ai néanmoins les CDE / CDR à 100% , vient ensuite le trio CDF / PPG / CDM qui dépasse les 80% et, atteindront, je l'espère, environ 90% d'ici 10 semaines !

L'effectif par rapport à l'an passé est assez profondément changé, mais cela plutôt au niveau des jeunes que des titulaires. J'ai vendu 1 ou 2 joueurs très expérimentés, mais ils sont remplacés par des jeunes très talentueux et prometteurs.
Enfin, dans les cages, Ikaunieks se dit prêt pour la nouvelle saison, donc tout va bien Smile

Premier match chez djedje, une vieille connaissance ( Wink ) demain soir, on va essayer de bien commencer la saison (ce qui n'avait pas été le cas la saison passée) ! Very Happy

Bonne saison à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyDim 15 Oct - 22:06

Je me présente moi aussi
Je suis donc Djedje et mon équipe Red Wings de Pierrelatte !!!
Je suis ici de LIII.1 où j'ai terminé deuxième l'an dernier en saison régulière et vainqueur des PO.
Mon objectif cette saison est simple : me maintenir en LII.1 le plus tôt possible (enfin même si je me maintiens lors de la dernière journée, je serais heureux).

Coté infrastructure, je vais essayer de faire augmenter mon CDF cette année jusqu'a 100% mais ca sera dur.
Enfin bon, le calendrier de mon début d'année ne me plait pas et me rapelle que ce sera une année tres difficile pour moi

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyDim 15 Oct - 22:16

Pour ceux qui ne me connaitraient pas encore (???) je suis Gael49, promu tout comme Djedje de LIII-1, sa va bientot faire 2 ans que je joue a HockeyArena et j'ai jamais été aussi haut en terme de difficulté de ligue Wink
J'espere que j'arriverais a suivre car j'ai que 3750 fans et pas mal en retard au niveau des évals des autres teams.

***Mon premier objectif au niveau de la ligue c'est le maintien, mais sachez que je joue toujours les matchs a fond pour les gagner donc plus j'irais haut mieux sa sera pour moi. Smile

La moyenne d'age de mes titulaires tourne autour de 24-25 ans.

*** Depuis la saison dernière j'ai un autre objectif, c'est de monter toutes mes infras a 100% et (encore mieux) être la 1ère équipe francaise avec les infras a 100( lol je viens de regarder les équipes de L1 je me sens un peu loin lol ),c'est pour sa que je monte mes infras chaque fois que j'en ai l'occasion et je gere mon profit journalier en fonction.

Mes infras :

Salle d'entraînement 100 % =
Salle de repos 100 % =
Centre de Formation 95 % +1% 2 jours + ( montée a 100 envisagée )
Pom-Pom girls (motivation) 90 % +1% 2 jours ( montée a 100 envisagée )
Département de surveillance 38 % +1% 1 jour ( montée a 55-60% )
Département de marketing 56 % ( montée au max. possible en 1 saison )


voila je crois que c'est tout pig


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyDim 15 Oct - 23:14

gael49 a écrit:
...être la 1ère équipe francaise avec les infras a 100, c'est pour sa que je monte mes infras chaque fois que j'en ai l'occasion et je gere mon profit journalier en fonction.

Heuuu....je voudrais pas te démoraliser, mais ca fait pas mal de temps que quelques equipes ont leurs infras a 100% !!!
Rolling Eyes

Alors si tu ne les monte que dans ce but, tu peux economiser dès maintenant !!!
cheers

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyLun 16 Oct - 8:14

Mardraum a écrit:
gael49 a écrit:
...être la 1ère équipe francaise avec les infras a 100, c'est pour sa que je monte mes infras chaque fois que j'en ai l'occasion et je gere mon profit journalier en fonction.

Heuuu....je voudrais pas te démoraliser, mais ca fait pas mal de temps que quelques equipes ont leurs infras a 100% !!!
Rolling Eyes

Alors si tu ne les monte que dans ce but, tu peux economiser dès maintenant !!!
cheers

Wink


lol! lol! lol! [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Cpojuste


Enfin bon je vais les monter a 100 quand même
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyLun 16 Oct - 13:05

Ouserkaf, manager des Pharaons Noirs, champion de LIII.2 en saison 13... L'objectif est simple, ne pas finir dans les quatre malheureux de fin de saison...

Dans 2 jours les infras seront ainsi :

Salle d'entraînement 91 %
Salle de repos 82 %
Centre de Formation 89 %
Pom-Pom girls (motivation) 43 %
Département de surveillance 32 %
Département de marketing 50 %

Un peu en retard à ce niveau...

La patinoire passera à 8000 places dans 11 jours.

Objectif de cette première semaine, gagner au moins un match Embarassed


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyLun 16 Oct - 15:14

Bonne saison à tous!!!

Allez spruch!!! Rejoins les brestois au plus vite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyLun 16 Oct - 15:33

evildust a écrit:
Bonne saison à tous!!!

Allez spruch!!! Rejoins les brestois au plus vite cheers cheers

et pas ceux d'en dessous hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyLun 16 Oct - 16:44

Bon bah ce soir, c'est le début.
Premier match plutot facile pour mon équipe au vue des évaluations
Je devrais donc avoir ma premiere victoire ce soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nordiste
Coach Débutant
Nordiste


Nombre de messages : 16
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/06/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyMar 17 Oct - 0:07

Après une première saison des plus dure et disputée qui a vu le maintien arraché pour le WS à la toute fin, l'objectif sera de nouveau de se maintenir mais un peu plus tot dans la saison si possible.

Deux recrues sont venue apportées leur forces au WS urant cette intersaison:

-Patrick Meduna 125 d'apt
-Vojtìch Mayer 150 d'apt

Tout deux sont attaquants ....

Des jeunes devront confirmer egalement...

Premier match face aux druides du G vos dents ce soir ..

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyMar 17 Oct - 10:16

Bonjout à tous, et surtout, bonjour à LII.1 que j'affectionne tout particulièrement...

Me voici de retour en LII, mais, un retour mi-figue, mi-raisin, puisque je n'ai clairement pas l'équipe idéal pour affronter des adversaires coriaces.

Bref, pour moi, il est clair que l'objectif sera le maintien, si ce n'est pas la redescente en LIII...

Ceci dit, je ne laisserai pas la facilitée de mon discours proner sur les résultats, puisque j'espère tout de même ceuillir quelques matchs positifs.

Pour le recrutement, je pense peux être acheter 3 ou 4 joueurs afin d'apporter un soutien sur quelques lignes pour ne pas me laisser déborder .

Merci à tous, bon courage pour cette saison, et que le meilleur gagne. Wink


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyMar 17 Oct - 11:39

Pouarf .. l'an dernier on avait le sélectionneur des A et un de ses assistants, cette saison on a un autre assistant .. on est cernés Shit Mr.Red

Première victoire de la saison, chez djedje (7-3) .. Einari Tapaninen, meilleur pointeur l'an dernier (45 points Very Happy ) commence la saison avec un doublé, et je retire pas mal de bonnes choses de ce match.

Me voila donc déjà 3e, avant un nouveau déplacement, chez les Druides du G vos dents .. pale
Gros début de saison décidément, en espérant ramener les 3 points demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyMar 17 Oct - 12:16

Premier match de l'histoire en L2 et première victoire, contre toute attente. Objectif de la semaine rempli Very Happy Maintenant, c'est que du bonus Cool

Ce soir on se rend chez les Steaks Barbares, une vieille connaissance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nordiste
Coach Débutant
Nordiste


Nombre de messages : 16
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/06/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyMar 17 Oct - 12:29

Bon et bien premier match et première defaite à domicile face aux druides 6/5 !

Ce fut une rencontre assez equilibré mais les druides ont su faire la difference avec notamment une forte presence au Face offs...

Mes gardiens sont mals rentrés dans ce championnat.

Il va falloir reagir des ce soir avec la reception des red wings de Pierrelatte
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyMar 17 Oct - 14:33

Salut tout le monde !

Bon ben puisque tout le monde y passe, je vais moi aussi me présenter.

Je suis donc Téta, mon équipe se nomme les Canards Lakés, et je redescend de l'élite française après une saison bien difficile à gérer puisque c'était les vacances...

L'objectif de la saison et principalement de participer au PO et de finir si possible dans le top 4.

Et je suis très heureux de pouvoir retrouver cette saison les managers Nordistes et La Bleue que j'ai bien connu du tmeps de la L5D !!

Une première victoire hier tout a fait intéressante pour l'équipe. Pourvu que sa dur !!
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyMar 17 Oct - 18:59

Louirde défaite pour mon équipe mais bon elle est logique au vue de la domination sur les Face-Off !
Par contre, au niveau des tirs, ce fut plutot pas mal et les performances de mon gardien ont été malheureusement plutot décevante pour son premier match.

ce soir, match difficile chez les Warrior Spirit ou j'espere accrocher un point même si ca sera difficile
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyMar 17 Oct - 19:15

un petit encouragement tout particulier aux canards et aux red wings de pierrelatte
bonne chance a vous deux !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyMer 18 Oct - 10:15

Tes encouragements n'ont pas suffit et je me prends une lourde défaite dans la tête
Autant dire que apres 2 matchs, la détresse est dans mon camp !
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyMer 18 Oct - 11:19

spruch a écrit:
Pouarf .. l'an dernier on avait le sélectionneur des A et un de ses assistants, cette saison on a un autre assistant .. on est cernés Shit Mr.Red

Première victoire de la saison, chez djedje (7-3) .. Einari Tapaninen, meilleur pointeur l'an dernier (45 points Very Happy ) commence la saison avec un doublé, et je retire pas mal de bonnes choses de ce match.

Me voila donc déjà 3e, avant un nouveau déplacement, chez les Druides du G vos dents .. pale
Gros début de saison décidément, en espérant ramener les 3 points demain Razz

Raté ! Laughing
Bon voilà j'ai toujours pas internet donc je suis toujours dans un cyber café. C pour cela que je ne peux pas souvent venir vous voir. Bon j'éspère que cette saison sera aussi sympas que la suivante, mon ancien camarade Teta est de retour ça fait un bail est en même temps bien plaisir de te revoir. Mais tu n'as pas l'air très actif par chez nous Rolling Eyes .
Bon l'objectif pour les Druides est de ne pas s'emballer est de voir venir Razz .

Bonne saison à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyMer 18 Oct - 11:42

Bon, première défaite, mais un point ramené de ce déplacement. Un point qui comptera sans doute en fin de saison... 4 pts, c'est pas trop mal, je suis content...
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyMer 18 Oct - 11:50

Lourde défaite chez les Druides .. j'ai de meilleures évals mais je me prends 11 tirs d'écart dans la face, mon GB me fait du 60% .. j'ai pas tout suivi Confused

Réception des Dieux du Stade ce soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyMer 18 Oct - 12:13

Bonjour a tous !!

Bon je connais maintenant la plupart d'entre vous soit par la L2 soit par des saisons passées en ligue inférieures

Les Redz sont encore la et ont pris de l'experience, meme si l'equipe n'est pas la plus eclatante de la ligue, notre collectif sait se montrer a la hauteur. Nous compterons bien sur aussi sur qques individualités pour nous mener vers le haut.

Objectif sportif de la saison:
Les PLay-Off, comme chaque saison Wink avec petite mention pour essayer d'etre dans les 4 premier de la SR cette fois ci.

Infra: Monter les pomPom a 100% (tres prochainement)
et la patinoire a 10.000 place (actuellement 9000)

Joueur: continuer la formation des jeunes, commerce vente et achat de talents si la banque nous le permet. et continuer a prendre de l'experience pour les titulaires (moyenne d'age des titulaires = 24.5)

Voili voilou!!!!

On a bien commencé avec 2 victoire à l'exterieur mais on sait que la saison est longue alors bon courage et bonne saison a tous !!!

Go [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Danseuse Redz [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Danseuse GO


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyMer 18 Oct - 14:31

La Bleue a écrit:
Bon j'éspère que cette saison sera aussi sympas que la suivante, mon ancien camarade Teta est de retour ça fait un bail est en même temps bien plaisir de te revoir. Mais tu n'as pas l'air très actif par chez nous Rolling Eyes .

Merci La BLeue ! Moi aussi sa me fait plaisir de te revoir ! On va peut etre encore se tirer la bourre cette saison, ce serait rigolo !
Du coté de mon activité sur le forum, promis, je ferais de mon mieux, mais entre l'alternance cours entreprise, la copine, la copine les amis et le sport(ping pong), c'est difficile de s'y retrouver...

Hier victoire contre les futurs stars des ligues françaises, mais j'ai quand même pris un but, et même âs sur TI...C'est Eugnene qui doit etre content Wink

Ce soir, c'est coupe pour tout le monde, alors sorter vous doigts, je veux voir au moins 3 LII.2 dans les 4 premières places de la coupe cette saison ! Very Happy

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyMer 18 Oct - 17:31

Tétakoudkross a écrit:
Ce soir, c'est coupe pour tout le monde, alors sorter vous doigts, je veux voir au moins 3 LII.2 dans les 4 premières places de la coupe cette saison ! Very Happy

A demain !
Pff .. t'es même pas solidaire envers ta ligue .. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- EmptyMer 18 Oct - 19:56

2ème défaite pour moi sur ces deux premiers matchs, va falloir que je me resaisisse au plus vite si je ne veux pas perdre de points pour le maintien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32
» ligue VI-12 Saison 12
» Ligue VI.3 Saison 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser