OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-

Aller en bas 
+22
manu_town
alx
the quadrihockeyers
dl
Foxbob
Eugene7
pegasus
Nivco
tiepel
Longshot
La Bleue
npeli
Tétakoudkross
Sebgui
Nordiste
kakaprutt
evildust
ouserkaf
Mardraum
gael49
djedje
spruch
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 12:25

Correct defaite contre les jambons vu que j'avais 2 defenseurs sur la touche Smile demain c'est au tour de Sebgui que remporter son match "easy contre moi" vu que je finis mes tests jusqu'a la fin de la semaine...en espérant retrouvé mes joueurs vivants pour enfin avoir l'equipe type cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Nordiste
Coach Débutant
Nordiste


Nombre de messages : 16
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/06/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 15:13

Après une fin de semaine dernière fort dfficile ponctuée par deux volées 8/1 et 6/2 contre le Spruch Hc et le HC Rebelote, Le Manager a decidé de se faire entendre en privant ces joueurs titulaires de repos ce week end.

En effet ces derniers ont été alignés en amical samedi et dimanche afin de perfectionner certaines choss et de leurs fairte comprendre qu'ici c'est pas la fête.

Et il semblerait qu'ils aient compris en gagnant leur match de championnat hier face aux steaks barbares 4/2 dans un match bien maitrisé.

Ce soir deplacement chez le HC CHolet qui est juste derrière nous avec pour objectif la victoire pour accrocher le bon Wagon.

Téta et ses Canards attaquent fort bien ce debut de saison... toujours invaincus. Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 15:52

Quant à moi, j'ai offert à gael sa première victoire de la saison Mr. Green

2-1, mes attaquants ont été d'une inefficacité offensive folle qui ne me rassure pas au moment d'affronter les Steaks Barbares Confused
Bref, on va voir ce que ça donne..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 19:03

on chope le match nul Smile

Mais on perd encore 2 defenseur titulaires ^^

pire serie a ce jour pour le club Wink
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 20:49

spruch a écrit:
Quant à moi, j'ai offert à gael sa première victoire de la saison Mr. Green

2-1, mes attaquants ont été d'une inefficacité offensive folle qui ne me rassure pas au moment d'affronter les Steaks Barbares Confused
Bref, on va voir ce que ça donne..


Lol merci d'avoir picsé Mr.Red ( pas trop discret )
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 21:22

Bon ben un nul hier soirface au redz...

Cela nous permet de se détaché un poil au tableau d'affichage, mais les 3 points hier soir était prenable...Je tire beaucoup, et le gardien, malgré un AI assez faible fait très bien son taff...du coup je suis un peu deçu...

Ce soir c'est le choc de la journée contre les nunuchers, j'espère garder mon invincibilité (merci Nordiste Razz ). Cela semble facilité tout de meme par de nombreuses blessures dans le camp adverse.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 0:54

AI faible? tu parles de quel gardien?
et puis je tire pas bcp moin, je prend plus de face off...

la seule diff.. je picsais vu mes bléssés

Mais sur le match, je trouve que le nul n'est pas un vol quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 7:27

Longshot a écrit:
AI faible? tu parles de quel gardien?
et puis je tire pas bcp moin, je prend plus de face off...
Il parlait de son GB je pense, vu comment la phrase est tournée Wink

A part ça, victoire 5-0 chez les Steaks Barbares, une jolie victoire qui m'offre la 2e place, derrière les Canards qui s'envolent déjà .. et sans surprise, les Druides me collent déjà .. What the fuck ?!? Shit

Enfin, bravo à djedje qui fait un super début de saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 11:14

spruch a écrit:
Longshot a écrit:
AI faible? tu parles de quel gardien?
et puis je tire pas bcp moin, je prend plus de face off...
Il parlait de son GB je pense, vu comment la phrase est tournée Wink

A part ça, victoire 5-0 chez les Steaks Barbares, une jolie victoire qui m'offre la 2e place, derrière les Canards qui s'envolent déjà .. et sans surprise, les Druides me collent déjà .. What the fuck ?!? Shit

Enfin, bravo à djedje qui fait un super début de saison Very Happy

Me porte pas la poisse, ca ne va pas durer !
Revenir en haut Aller en bas
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 13:04

On refais un nouveau match Nul hier soir et on recupere un def.. et un ailier des ce soir.

Match amical vu qu'on est deja plus en coupe batman

On se sent un peu mieux avec l'infirmerie qui se vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 13:53

Perso je me suis Trélazé devant le spectable que m'a offert SebGui dans le Tiago Dôme ...2-5 une Belle défaite pour des bambins seulement entrainé depuis une saison... Maintenant on ne se fait pas d'illusion les Trélazés l'ont joué Easy et pas moi , qui pour ce test était plutot et pour une fois d'un tempérament normal...
Aucun Bléssé et demain j'aurai l'equipe type mais pour un match amical Confused , le pire c'est que j'arrive pas a trouver une tactique qui permet d'allier l'attaque et le bloc GB defense...enfin je suis fière de mes bambins , j'ai pas le droit de me plaindre ils nont qu'une saison dans les jambes et que 18ans tout juste...

Prochain matchs 2 a l'exterieur ca va etre dur dur!! soyez gentil avec moi :pitié:
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 14:49

Longshot a écrit:
AI faible? tu parles de quel gardien?
et puis je tire pas bcp moin, je prend plus de face off...

la seule diff.. je picsais vu mes bléssés

Mais sur le match, je trouve que le nul n'est pas un vol quand meme ^^

En fait je m'ai trompé, j'avais cliquer sur ton deuxieme gardien sur la feuille de match ^^. Du coup, ton gardien a juste très bien fait son taff. Je ne suis acunement deçu de ce match nul, et je n'estime pas du tout que tu l'ai volé. Je me disais juste qu'il y avait la place lundi soir pour marqué 3 point voila tout...Mais je pensais peut etre perdre ce match, donc le nul me convient très bien.

Sinon, hier, une victoire face a mon ex dauphin me permet de prendre le large...mais pour combien de temps ??
J'ai quelque joueurs NP qui se voit renouveller leur salaire de maniere astronomiques par certaines équipes, je me voit donc dans l'obligation de les laisser filer, et derriere, je suis pas sur d'avoir ce qu'il faut pour gérer la suite.

CE soir , c'est coupe pour tout le monde, alors je compte sur nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 14:58

Eugene7 a écrit:
Perso je me suis Trélazé devant le spectable que m'a offert SebGui dans le Tiago Dôme ...2-5 une Belle défaite pour des bambins seulement entrainé depuis une saison... Maintenant on ne se fait pas d'illusion les Trélazés l'ont joué Easy et pas moi , qui pour ce test était plutot et pour une fois d'un tempérament normal...
Aucun Bléssé et demain j'aurai l'equipe type mais pour un match amical Confused , le pire c'est que j'arrive pas a trouver une tactique qui permet d'allier l'attaque et le bloc GB defense...enfin je suis fière de mes bambins , j'ai pas le droit de me plaindre ils nont qu'une saison dans les jambes et que 18ans tout juste...

Prochain matchs 2 a l'exterieur ca va etre dur dur!! soyez gentil avec moi :pitié:

Laughing Faut pas tendre la perche !

Ceci dit, je n'avais absolument pas fait attention au niveau de ton équipe, ni au fait que tu n'as que des jeunes en formation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 19:36

Mais heu... ya meme pas possibilité de lancer des fausses polémiques rageuses? lol

Manuel Valentin a la sortie de l'entrainement des Redz:
journaliste :
-Bonjour Manuel, qu'avez vous a dire a l'entraineur Tétakoudkross concernant sa déclaration a votre encontre,je cite 'Le faible niveau du second gardien des Redz'?

Manuel:
-bonjour, je tiens a signaler a ce Monsieur que ce genre de commentaires sont inconsistents et que ma place en U20 n'etait pas usurpé a l'epoque. Maintenant je sais que mon coach a toute confiance en moi et ca me vas, j'espere etre titulaire lors du match retour pour lui démontrer mon 'niveau'...



PS: Ce message est a but comique et en aucun cas un flame réel Wink
Tu vas aller au bucher Tétakoudkross !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:15

Grosse surprise avec ma victoire 5/1 hier contre les Steaks Barbares
Je me retrouve donc en 4eme position apres ce match affraid
Le principal étant quje j'ai pour le moment 9 points d'avance sur le maintien, ce qui fait vraiment du bien au moral.
Ce soir, je recois le Trélazé HC pour un autre match tres difficile
J'espere pouvoir encore ramener des points mais bon, rien n'est garanti !!
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:27

Pourquoi j'ai pas eu droit a l'homme à la mitaine troué , le prénommé Manuel Valentin mouhaaaa geek

Sinon je suis content , encore une défaite prometteuse pour mes salseros de 18ans , 5 buts d'écarts pour un Pisce contre pisce ,c'est bon signe ... hein longshot geek

Entrainement de l'equipe titulaire moyen cette nuit 43% , heureusement que j'ai cela pour tenir le coup Razz

Sinon je rappelle a mes aimables adversaires que je n'ai pas gagné de match officielle depuis 12semaines si une ame charitable passe par là study
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:37

Je t'affronte à l'avant derniere journée, donc si mon maintien est assuré et que je risque pas de perdre trop d'argent, je ferais un petit geste pour toi en faisant jouer une équipe un peu plus jeune.
Mais seulement si je gagne au match aller Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:43

djedje a écrit:
Je t'affronte à l'avant derniere journée, donc si mon maintien est assuré et que je risque pas de perdre trop d'argent, je ferais un petit geste pour toi en faisant jouer une équipe un peu plus jeune.
Mais seulement si je gagne au match aller Embarassed
lol! non t'embette pas pour moi djédjé , vise les PO plutot Razz moi j'enchaine les défaites pour après je l'espere enchainer les victoires et puis même si je m'amuse a faire pitié j'ai hate de gagner un match sans complésence de mon adversaire car la jubilation sera plus forte, mais il faut que je sois patient et puis j'avoue aussi que je ne fais rien pour gagner en ce moment , j'essaie surtout de jauger l'equipe avant de m'amuser pour les matchs retour tout en ayant l'ambition de finir 16ème biensur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:06

Je pense qu'il ne faut pas céder à l'euphorie.
Je ne serais malheureusement pas en Play-Off cette année car mon équipe ne tiendra pas toute la saison comme ca !
Il faudra bien revenir les pieds sur terre un jour.
Et ce jour se rapproche de plus en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 13:08

Ceci était un message de djedje, membre de la Confédération Guy Roux de OHM Mr.Red Mr. Green

Sérieusement, si tu gagnes pour l instant ces matchs, il n y a pas de raison que tu ne les gagnes pas aussi au retour Wink

En ce qui me concerne, victoire 8-3 sur le HC REBELOTE, même si j aurais préféré perdre ce match et gagner en PO la saison dernière Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 13:20

ben pour tout dire, j'ai simplement oublié d'inverser les gardiens pour notre match Eugene.. Manuel etait prévu
Mais bon, pour le match retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 13:57

Bon et bien pour moi aussi une petite victoire hier, 4 à 2 face à l'HAM Club.
Victoire difficile, mais les joueurs se sont appliqués pour dominé le match, et Joni mon gardien a fait l'un de ses meilleurs match depuis longtemps.

Ce qui nous fait toujours quatre points d'avance sur LES 2emes, une armada d'équipe sont en effet à 4 points...Je me sens comme coursé la...FUYOOOOONNSSS !!

Ce soir, rencontre face au HC Cholet que le club n'a pas rencontrer depuis la LIV.B...beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis...advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:26

Belle victoire hier chez les Warriors Spirit 6/3... Troy Coates a enfin marqué un but Mr. Green

Sinon, la mauvaise nouvelle est la blessure de Mattia, notre seul gardien potable Sad Et on reçoit les Epinal Dauphins Sad

Adieu Sad

J'espère prendre moins de 5 buts Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 15:01

Tétakoudkross a écrit:


Ce soir, rencontre face au HC Cholet que le club n'a pas rencontrer depuis la LIV.B...beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis...advienne que pourra !

Surtout quand on connait la durée de vie d'un canard ,de plus pour chasser tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Foxbob
Coach par Intérim



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 15:11

Et mince, c'est ma B qui a affronte le Trelaze HC....
J'ai pas envoye le bon bus!!!!
C'est toujours sympa pour eux, ca leur fait de l'XP mais ca rapporte pas de points et, vu mon debut de saison, ces points il aurait fallu aller les chercher..

En plus, les finances sont tellement bonnes que j'ai pas fait d'upgrade de structures depuis des lustres...

Bientot la LIII .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-
» ligue VI.7 Saison 12
» Ligue VI.12 Saison 14
» Ligue VI-10 Saison 12
» Ligue VI 9 Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser