OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-

Aller en bas 
+22
manu_town
alx
the quadrihockeyers
dl
Foxbob
Eugene7
pegasus
Nivco
tiepel
Longshot
La Bleue
npeli
Tétakoudkross
Sebgui
Nordiste
kakaprutt
evildust
ouserkaf
Mardraum
gael49
djedje
spruch
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 16:10

J 'y crois pas les gars ils offrent des points a tout le monde et moi eugène la voiture balai attitré de la LII.1 j'ai même pas droit a une erreur de votre part ...nom de diou ca va se payer [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Cpojuste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 16:36

pfffffffffffff pas un a les C********* pour tenter de mettre son équipe 2 face aux 18 ans de Eugène Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 17:21

dl a écrit:
pfffffffffffff pas un a les C********* pour tenter de mettre son équipe 2 face aux 18 ans de Eugène Twisted Evil
pas un !!! et pourtant même avec ca je suis pas sur de gagner geek
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 18:40

Moi je veux bien jouer avec un joueur de 18 ans .. lors du match aller Mr.Red

Bah quoi .. faut bien profiter de ces moments.. dans 4-5 saisons, tout le monde nous admirera quand on dira qu'on a mis une raclée à Eugène Mr. Green Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 19:15

dl a écrit:
pfffffffffffff pas un a les C********* pour tenter de mettre son équipe 2 face aux 18 ans de Eugène Twisted Evil

Non, moi je dirai plutot, personne n'est assé bête pour le faire ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 20:32

Eugene7 a écrit:
dl a écrit:
pfffffffffffff pas un a les C********* pour tenter de mettre son équipe 2 face aux 18 ans de Eugène Twisted Evil
pas un !!! et pourtant même avec ca je suis pas sur de gagner geek

Surtout que les points dans cette ligue sont tres difficile a gagner sa ne me tente pas et puis qui c'est qui va remonter pour nous eclater dans 2-3 saisons?? et a ce moment la je doute que tu mette ta 2 lol!


en gros : on profite [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Spinin_a
Revenir en haut Aller en bas
the quadrihockeyers
Coach Adjoint
the quadrihockeyers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 21:40

Allez Ouserkaf, malgré la blessure de Matia qui est la star de ton équipe, tu restes néanmoins capable d'accrocher le maintien avec l'équipe que tu as en ce moment ! thumleft thumleft , je t'en crois capable et tracy madeiros a prouvé chez toi qu'il n'était pas un gardien de seconde zone dc ....tu peux tenir le choc et ce même avec la distance ! COURAGE ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
the quadrihockeyers
Coach Adjoint
the quadrihockeyers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptyVen 27 Oct - 21:41

sur la distance, ch'tite erreur de frappe Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptySam 28 Oct - 11:42

Et bien REBELOTE , je perds 6-1 comme hier à l'exterieur ...franchement ca commence a devenir palpitant , en plus tellement je suis fort ,il joue a 3 lignes contre moi lol! d'ailleurs j'ai l'impression qu'une nouvelle mode est née 1 equipe sur 2 jouent a trois lignes sur cette journée (pour mettre des primes ou un style qui vous reussit??)

Sinon record explosé de moyenne d'entrainement pour les 21 titulaires ,une moyenne de 45% sur cette journée ENORME


la preuve en image : Coeur sensible s'abstenir lol!

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Recorddentrainementlz0
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptySam 28 Oct - 12:39

J'aime bien le nom que tu as donné a tes entrainnements
Sinon, est ce que quelqu'un saurait faire une photo du classement actuel, c'est pour conserver dans mes archives Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptySam 28 Oct - 12:53

djedje a écrit:
J'aime bien le nom que tu as donné a tes entrainnements
Sinon, est ce que quelqu'un saurait faire une photo du classement actuel, c'est pour conserver dans mes archives Embarassed
Mr. Green Mr. Green

Arrête .. ça se trouve mardi matin tu seras 1er Laughing Laughing

Victoire 4-1 sur Longshot pour moi .. content, ces matchs sont souvent disputés, et c'est toujours mieux de les gagner Smile
En plus je conserve ma 2e place, et Ikaunieks a toutes les raisons d'espérer être star of the week ! De quoi lui faire arrêter sa déprime ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptySam 28 Oct - 16:16

Eugene7 a écrit:
Et bien REBELOTE , je perds 6-1 comme hier à l'exterieur ...franchement ca commence a devenir palpitant , en plus tellement je suis fort ,il joue a 3 lignes contre moi lol! d'ailleurs j'ai l'impression qu'une nouvelle mode est née 1 equipe sur 2 jouent a trois lignes sur cette journée (pour mettre des primes ou un style qui vous reussit??)

Sinon record explosé de moyenne d'entrainement pour les 21 titulaires ,une moyenne de 45% sur cette journée ENORME


la preuve en image : Coeur sensible s'abstenir lol!

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Recorddentrainementlz0


En tout cas c'est absolument hallucinant. Ton équipe de jeune va tout simplement tout "déchirer" dans plusieurs saisons. Ca promet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptySam 28 Oct - 20:45

Ca fait plaisir tes encouragements Sebgui car même si dans mon projet la patiente est de mise , il ne me reste que l'evolution de mes joueurs comme jubilation Razz car du coté des victoires j ai eu 12 semaines sans une seule pour l'instant mais bon les défaites ne me font plus rien tellement y'en a eu...autre jubilation c'est quand tu vois l'equipe partir de rien et prendre forme petit a petit et surtout se rapprocher de vous de plus en plus...
Maintenant toi tu connais ca et le parcours est sacrément long...maintenant le fait d'avoir des stars me fait un peu peur dans le court terme car faut pas que je descende trop bas dans les div non plus car les salaires ont été multiplié par 2 en 70 jours et les infra pesent lourd plus tu descends ...en tout cas j'ai hate d'etre compétitif rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptySam 28 Oct - 21:32

Eugene7 a écrit:
Ca fait plaisir tes encouragements Sebgui car même si dans mon projet la patiente est de mise , il ne me reste que l'evolution de mes joueurs comme jubilation Razz car du coté des victoires j ai eu 12 semaines sans une seule pour l'instant mais bon les défaites ne me font plus rien tellement y'en a eu...autre jubilation c'est quand tu vois l'equipe partir de rien et prendre forme petit a petit et surtout se rapprocher de vous de plus en plus...
Maintenant toi tu connais ca et le parcours est sacrément long...maintenant le fait d'avoir des stars me fait un peu peur dans le court terme car faut pas que je descende trop bas dans les div non plus car les salaires ont été multiplié par 2 en 70 jours et les infra pesent lourd plus tu descends ...en tout cas j'ai hate d'etre compétitif rambo

Oui, complètement. J'était redescendu en LIV. Mais j'était loin d'avoir le niveau de jeune que tu as, et l'entrainement à été plus long, car les niveau de % n'excédait pas les 35%. Toi, ca va aller très vite. C'est ta force, et je pense que vu le niveau de tes jeunes niveau caracs, va te permettre de rebondir très rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptySam 28 Oct - 23:20

djedje a écrit:
J'aime bien le nom que tu as donné a tes entrainnements
Sinon, est ce que quelqu'un saurait faire une photo du classement actuel, c'est pour conserver dans mes archives Embarassed

Ben tu fais un Impr écran elle est au dessus des touches Inser et Suppr

Et ensuite tu fais un coller dans un fichier Word !!!
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 6:23

Déroute chez les canards... Me réussissent pas les volatiles Mr. Green

Et relégable Crying or Very sad

Et ça va pas s'arranger demain... ouin Sad
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 11:32

Victoire 5/1 à l'extérieur pour mes Red Wings !!!
Je perds une place quand même au classement à cause de la différence de buts.
Ce soir, réception de Nivco et de ses Nunuchers !


Sinon Ouser, c'est tres serré entre la 8eme place et la 13eme donc rien n'est joué alors ai confiance (surtout que t'as pas joué contre Eugene Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 11:58

Oh, djédjé, vas-y molo en ligue II, le contrat, c'est que tu m'attendes, on fait une saison ensemble et tu montes, et je trouve que tu enchaines un peu trop les victoires là, va falloir le calmer les gars Mr.Red

Content de voir que les 2 promus de ligue III.1 se débrouillent plus que bien
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 12:07

alx a écrit:
Oh, djédjé, vas-y molo en ligue II, le contrat, c'est que tu m'attendes, on fait une saison ensemble et tu montes, et je trouve que tu enchaines un peu trop les victoires là, va falloir le calmer les gars Mr.Red

Content de voir que les 2 promus de ligue III.1 se débrouillent plus que bien

T'inquietes pas trop, ils sont gentils avec moi pour le moment mais il va bien arriver un moment ou cela s'arretera Sad
Et puis toi, je te rappelle qu'il faut que tu remontes au classement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 12:17

Hé, 5ème à partir d'aujourd'hui, ya du mieux.
Bon, c'est vrai qu'on est tous à 16 points de la 4ème à la 8ème place... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nordiste
Coach Débutant
Nordiste


Nombre de messages : 16
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/06/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 12:38

Bonne Victoire hier chez le HAM Club 7/3 avec un enorme match de Da Costa auteur de 4 buts a lui seul. Cela nous permet de respirer un tout petit peu.

Il serait agréable de confirmer ce soir contre le Trélazé....
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 12:47

Victoire 5-0 chez Trélazé Smile

Mon équipe fait du très beau boulot à tous les postes, et voyage particulièrement bien ! A moi d'en profiter en confirmant à domicile.

Cela commence dès ce soir, avec la réception du HAM Club, étonamment mal classé !

PS : djedje, t'en est même plus au stade Guy Roux là, c'est pire que ça .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 12:49

Mon équipe commence à etre clairement mal en point !

Baisse de forme, blessures... bref, je pense que je vais rapidement me battre pour ne pas être reléguè. Dommage, la saison avait pas trop mal commencé.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 13:11

Salut les gars ça fait plaisir de vous revoir, comme d'hab j'ai pas trop le temps ça me manque de venir vous charrier un peu. Pour mon équipe cela se passe pas trop mal malgrés le manque de coaching (c'est paut être pour ça Razz ). Et c clair que pour le moment cette saison est bien passionnante et rine n'est joué personne ne doit se démoraliser. J'irai même jusqu'à dire qu'Eugène aura sa 1ère victoire cette saison pale .

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 13:17

Les Redz accuse un début de saison difficile avec des blessures a repetitions ^^

masse salariale qui nous a rattrapée et on essaye de vendre nos plus couteux joueurs... (qui sont aussi les plus experiméntés erf)

Bref, une saison sous le signe du remaniement salariales:
-vendre les joueurs les plus couteux
-acheter des jeunes confirmés suivant nos ressources pour obtenir un groupe homogéne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-
» ligue VI.7 Saison 12
» Ligue VI.12 Saison 14
» Ligue VI-10 Saison 12
» Ligue VI 9 Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser