OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-

Aller en bas 
+22
manu_town
alx
the quadrihockeyers
dl
Foxbob
Eugene7
pegasus
Nivco
tiepel
Longshot
La Bleue
npeli
Tétakoudkross
Sebgui
Nordiste
kakaprutt
evildust
ouserkaf
Mardraum
gael49
djedje
spruch
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptySam 4 Nov - 1:58

Eugene7 a écrit:
lol! Avoue !!tu as tellement eu peur de perdre que tu as joué normal hein pirat

Je ne sais plus Embarassed ca te va comme réponse? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptySam 4 Nov - 10:04

Victoire 7-5 sur les Epinal Dauphins, avec 2 blessés à la clé .. Shit Ce fut encore une fois un match intense, avec un trouage de plus d'Ikaunieks.. Mr. Green

Mais comme la Bleue a perdu, et djedje a gagné .. je vire en tête après 3 semaines, si c'est pas magnifique tout ça .. Cool Cool

Allez, un bon week-end de repos avant d'aller défier les Canards qui ont perdu 2 matchs de rang .. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptySam 4 Nov - 11:52

Bon visiblement Téta, aucun de nous deux a une grande équipe Mr. Green
Content d'avoir vu mes gars réagir à domicile
Je me retrouve 2nd apres 3 semaines ce qui était totalement inespéré au début de la saison affraid
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptySam 4 Nov - 13:16

Je suis nul, mauvais, à la ramasse, dans les choux, pas le niveau, aux fraises, du niveau du PSG...

Au 15e match, si nus sommes toujours dans les relégables, nous prendrons une grande décision en vue de la prochaine saison en LIII... Les vieux seront écartés du groupe, vendus pour la plupart, et la jeune génération, celle de moins de 23 ans aura comme mission de prendre l'XP qui ler manque.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptySam 4 Nov - 13:39

ouserkaf a écrit:
Je suis nul, mauvais, à la ramasse, dans les choux, pas le niveau, aux fraises, du niveau du PSG...

Au 15e match, si nus sommes toujours dans les relégables, nous prendrons une grande décision en vue de la prochaine saison en LIII... Les vieux seront écartés du groupe, vendus pour la plupart, et la jeune génération, celle de moins de 23 ans aura comme mission de prendre l'XP qui ler manque.
T'avais qu'a piscer contre moi et na tongue geek clown

Moi défaite tranquillou car pisce 6-0 tarif habituelle thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptySam 4 Nov - 14:17

Tiens Eugene, tu comptes picser mardi j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptySam 4 Nov - 14:24

djedje a écrit:
Tiens Eugene, tu comptes picser mardi j'espere ?
Pour te dire j'ai joué normal depuis mon retour que 2 fois et il y a de forte chance que notre match soit pisce contre pisce car si toi tu le fait moi le le fait Wink d'abord comme je l'ai dit moi je m'en fous du classement et des victoires cette saison , je prepare mes joueurs pour etre U20 et attirée l'oeil des selectionneurs ,les victoires viendront plutard , la il vienne juste d'avoir 18ans...le combat sera plus dur la saison prochaine en L3.1 car plus je descend plus mes equipes sont composé de NP Razz mais bon le temps joue pour moi...mais que c'est longggggggggg Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptySam 4 Nov - 15:06

Bah en L III.1, ton équipe aura encore progressé donc tu gagneras des points !!
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 18:06

a voir les evals des equipes en L3 ca va pas non plus etre evident de se maintenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 20:20

funbidule a écrit:
a voir les evals des equipes en L3 ca va pas non plus etre evident de se maintenir ....
totalement d'accord avec toi funbidule Wink Dans mon plan j'ai prévu de descendre en L4 avant de remonter ,maintenant je vais tenter même si a mes yeux comme a tes yeux le maintien 'est impossible ,disons que en L3 la plupart des equipes (pas tous biensur) joue la carte des NP et c'est ce qu'il va me rendre la tache difficile ,disons qu'a la fin de leur 18ans j'aurais des joueurs tous entre 35 et 40 d'exp soit 200 par ligne...pour moi , il faut que je me lance un défi pour me remettre dans la compétition et puis avec le nouveau moteur de jeu peut etre que mes jeunes qui seront bien équilibré avec un minimum de SFroid pourriront la vie des NP méchant et argneux obligé d'aller toutes les minutes sur le banc des penalités parce qu'il prennent 1 up par saison Razz

disons que je suis dépendant du temps mais je pense que quoi qu'il arrive ma patience sera recompensé un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 21:05

Eugene7 a écrit:
funbidule a écrit:
a voir les evals des equipes en L3 ca va pas non plus etre evident de se maintenir ....
totalement d'accord avec toi funbidule Wink Dans mon plan j'ai prévu de descendre en L4 avant de remonter ,maintenant je vais tenter même si a mes yeux comme a tes yeux le maintien 'est impossible ,disons que en L3 la plupart des equipes (pas tous biensur) joue la carte des NP et c'est ce qu'il va me rendre la tache difficile ,disons qu'a la fin de leur 18ans j'aurais des joueurs tous entre 35 et 40 d'exp soit 200 par ligne...pour moi , il faut que je me lance un défi pour me remettre dans la compétition et puis avec le nouveau moteur de jeu peut etre que mes jeunes qui seront bien équilibré avec un minimum de SFroid pourriront la vie des NP méchant et argneux obligé d'aller toutes les minutes sur le banc des penalités parce qu'il prennent 1 up par saison Razz

disons que je suis dépendant du temps mais je pense que quoi qu'il arrive ma patience sera recompensé un jour...

Euh, sa depend vraiment des managers, j'ai été 5 saisons en L3 et franchement la plupart des managers de mon ancienne ligue privilégiaient plutot les jeunes ( 19-23 ans ). Apres c'est sur qu'ils n'étaient pas aussi jeunes que les tiens eugene thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 21:12

quant a moi je vais enfin pouvoir tirer 5 jeune demain matin pour la 1ere fois !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 22:02

gael49 a écrit:
Eugene7 a écrit:
funbidule a écrit:
a voir les evals des equipes en L3 ca va pas non plus etre evident de se maintenir ....
totalement d'accord avec toi funbidule Wink Dans mon plan j'ai prévu de descendre en L4 avant de remonter ,maintenant je vais tenter même si a mes yeux comme a tes yeux le maintien 'est impossible ,disons que en L3 la plupart des equipes (pas tous biensur) joue la carte des NP et c'est ce qu'il va me rendre la tache difficile ,disons qu'a la fin de leur 18ans j'aurais des joueurs tous entre 35 et 40 d'exp soit 200 par ligne...pour moi , il faut que je me lance un défi pour me remettre dans la compétition et puis avec le nouveau moteur de jeu peut etre que mes jeunes qui seront bien équilibré avec un minimum de SFroid pourriront la vie des NP méchant et argneux obligé d'aller toutes les minutes sur le banc des penalités parce qu'il prennent 1 up par saison Razz

disons que je suis dépendant du temps mais je pense que quoi qu'il arrive ma patience sera recompensé un jour...

Euh, sa depend vraiment des managers, j'ai été 5 saisons en L3 et franchement la plupart des managers de mon ancienne ligue privilégiaient plutot les jeunes ( 19-23 ans ). Apres c'est sur qu'ils n'étaient pas aussi jeunes que les tiens eugene thumleft
cet epoque doit etre fini jep ense Crying or Very sad car maintenant les equipes sont la plus part pour lestitulaires avec des joueursentre 25 et 30 ans drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 22:08

Disons que les dernières montées de L III correspondait plutot à ce genre d'équipe que tu décrivais Gaël (Les ornithorynques redescendus malheureusment en sont un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 15:43

Ce soir j'ai l'honneur de recevoir La bleue qui pour moi mériterait de monter en élite au vue de ses infrastructures a la limite de la perfection ...Biensur le match de ce soir pour les druides , 3eme de L2.1 , va etre qu'une simple formalité mais permettra a mes joueurs d'étudier et d'evoluer auprès d'une belle equipe. Nous esperons aussi que ce formidable manager au vue de la difference entre les deux equipes viendra au Tiago dôme avec un peu de retenue dans le déroulement du match surtout que les salseros ont 2 blessés suite à l'altercation du week end avec l'equipe Umass (3blessé à 1 pour les salseros) ...

Objectif Défaite 0-6 et aucun blessé suplémentaire [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Danseuse

PS suite a mes mauvais resultats je crois que l'equipe doit battre le record de forme avec une moyenne titulaire de 53 [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 The_vill il serait tant de se bouger ou peut etre l'entrainement est trop dur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 17:47

et bien la fin de la semaine derniere nous a été profitable aussi bien coté pécunier que résultat ^^

On a recruter un jeune defenseur... et on continue a vendre du vieux.
La priorité est de trouvé 2/3 jeunes attaquants de Talents pour terminer le projet restructuration de ligne.

CdF: un jeune def a former et un jeune def monstre aussi Wink (cf post sur les sorties du CdF)

Bref, on espere continuer a prendre des points le temps de terminer notre projets.

Redz On the Road Again...
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 18:31

Les pharaons se retrouveront sans leur tête pensante quelques jours et sans logistique puisque le PC est down...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 19:31

Bon .. je suis passé en tête ce week-end, et je n'étais même pas là pour me la raconter .. non mais franchement, c'est quoi ce monde injuste ? Mr.Red

Bref, je suis 1er pour l'instant, c'est quelque peu inattendu même si l'objectif de la saison est le top 4 ! Mon équipe progresse bien, et je pense qu'elle va monter en puissance dans les semaines qui viennent .. ce qui est plutôt bon signe ! Smile

On va chez les Canards Lakés ce soir, ça risque d'être difficile .. ne pas perdre dans le temps réglementaire sera l'objectif du soir, afin de rester devant eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 19:46

Eugene7 a écrit:
PS suite a mes mauvais resultats je crois que l'equipe doit battre le record de forme avec une moyenne titulaire de 53 [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 The_vill il serait tant de se bouger ou peut etre l'entrainement est trop dur Embarassed

Non non, j'étais à 49 de moyenne lors de dernière la finale des PO! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 19:57

Semaine difficile qui se profile avec 3 déplacements dangereux Mr. Green
Le match a domicile semble être le plus abordable contre Eugene Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 20:10

djedje a écrit:
Semaine difficile qui se profile avec 3 déplacements dangereux Mr. Green
Le match a domicile semble être le plus abordable contre Eugene Embarassed
ah oui je peux te rendre la mission difficile si tu veux Razz :comment faire flipper un adversaire: santa
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 20:18

Eugene7 a écrit:
djedje a écrit:
Semaine difficile qui se profile avec 3 déplacements dangereux Mr. Green
Le match a domicile semble être le plus abordable contre Eugene Embarassed
ah oui je peux te rendre la mission difficile si tu veux Razz :comment faire flipper un adversaire: santa

A priori, je devrais motser ce match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 20:24

djedje a écrit:
Eugene7 a écrit:
djedje a écrit:
Semaine difficile qui se profile avec 3 déplacements dangereux Mr. Green
Le match a domicile semble être le plus abordable contre Eugene Embarassed
ah oui je peux te rendre la mission difficile si tu veux Razz :comment faire flipper un adversaire: santa

A priori, je devrais motser ce match Razz
Tu devrais parceque moi je pisce geek [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Unecorde
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Nordiste
Coach Débutant
Nordiste


Nombre de messages : 16
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/06/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 20:24

Bon! Et bien après une semaine moyenne mais correcte 3victoires sur 4 en championnat et une eviction en coupe, Le WS se retrouve 8ème et donc pour la première depuis mon arrivée en L2 potentiellement en PO !!! Quelle surprise.

Mais restons serieux et tentons de ne pas se retrouver releguable ce qui est la vraie priorité du club.

On essaie de monter quelques peu les infrastructures du club...car on est à la traine par rapport aux autres et j'en ai marre de voir sortir des merdes de mon CDF.

Bon ce soir, match important contre L'olympique Pernod Kro chez eux, d'ou il serait pas mal de ramener un resultat , ayant aujourd hui juste deux points d'avance sur eux.

Et Demain c'est soir de Gala, avec le reception des canards Lakés, partenaire du temps de la L5D...j'espère creer une surprise meme si je n'ai jamais eu de très grande reussite face à Téta mais bon, nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 8:19

Yahouuu .. victoire 7-3 ! Very Happy

Je reste donc en tête du classement, avant la réception de l'OPK ce soir .. Smile

Et 40% pour un des jeunes de mon CDF, tout va bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Contenu sponsorisé





[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-
» ligue VI.7 Saison 12
» Ligue VI.12 Saison 14
» Ligue VI-10 Saison 12
» Ligue VI 9 Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser