OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-

Aller en bas 
+22
manu_town
alx
the quadrihockeyers
dl
Foxbob
Eugene7
pegasus
Nivco
tiepel
Longshot
La Bleue
npeli
Tétakoudkross
Sebgui
Nordiste
kakaprutt
evildust
ouserkaf
Mardraum
gael49
djedje
spruch
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptySam 18 Nov - 18:19

Bon, vu mon calendrier prochain, je pense qu'il est illusoire de croire au maintien. Dès que j'entre dans le rouge, les jeunes prendront le pouvoir, en vue de la LIII l'an prochain et de nombreux joueurs seront vendus. J'ai tout fait pour gagner hier car c'était impératif de gagner... Pas grave...

Bonne chance à tous pour la fin de saison et surtout à Spruch et Djedje Wink
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptySam 18 Nov - 21:38

Mais non Ouser, je suis sur que tu vas réussir à te maintenir
Tiens bon, tu es encore en avance sur le maintien
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptyDim 19 Nov - 23:54

spruch a écrit:
Moi j'en ai toujours un .. ils ont l'infirmière pour eux à tour de rôle .. Mr.Red

MDR spruch Razz mais je comprend pas mes joueurs alors car 2 joueurs a 11jours de blessures = 11jours sur l'infirmière même a tour de role faut sacrément lubrifier , je parlais de la blessure biensur silent
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptyLun 20 Nov - 0:41

spruch a écrit:
Moi j'en ai toujours un .. ils ont l'infirmière pour eux à tour de rôle .. Mr.Red

D'ailleurs il va falloir que je pense à la virer, ils ne font plus rien depuis 1 semaine ces cons Embarassed

je t'avais bien dit de pas la prendre, elle avait deja sevit chez les Killer Whales y'a 4 saisons.... elle a pas duré plus de 2 semaines..>!! queen
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptyLun 20 Nov - 8:55

l'heritier a écrit:
spruch a écrit:
Moi j'en ai toujours un .. ils ont l'infirmière pour eux à tour de rôle .. Mr.Red

D'ailleurs il va falloir que je pense à la virer, ils ne font plus rien depuis 1 semaine ces cons Embarassed

je t'avais bien dit de pas la prendre, elle avait deja sevit chez les Killer Whales y'a 4 saisons.... elle a pas duré plus de 2 semaines..>!! queen
Elle a pas fait long feu, maintenant c'est Roger, boucher de formation, et kiné à ses heures, qui la remplace Mr.Red

Bizarrement, le dernier blessé s'est rétabli comme par magie .. What the fuck ?!?

En plus je n'ai même plus besoin de frais de lubrifiants Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 22:16

Beau match pour toi Eugene quand même
Défait que 4 à 1, c'est plutot encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 22:22

Salut, bon ba je pense que je vais revenir d'ou je suis parti lol. C'est pas derengeant, je prefere aller en PO plutot que d'enchainer les defaites, en plus je vais pouvoir continuer a faire monter mes centres tranquille. Wink

Bonne chance pour la lutte pour les PO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 22:24

djedje a écrit:
Beau match pour toi Eugene quand même
Défait que 4 à 1, c'est plutot encourageant !

Oui, d'autant plus que j'ai vendu tout mes titulaires il y a peu... et donc, pratiquement que des jeunes d'aligner (à part 2 ou 3 exceptions). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 22:28

Sebgui a écrit:
djedje a écrit:
Beau match pour toi Eugene quand même
Défait que 4 à 1, c'est plutot encourageant !

Oui, d'autant plus que j'ai vendu tout mes titulaires il y a peu... et donc, pratiquement que des jeunes d'aligner (à part 2 ou 3 exceptions). Rolling Eyes

En effet, j'avais oublié que t'avais vendu tes meilleurs joueurs pour continuer la formation de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 22:50

djedje a écrit:
Beau match pour toi Eugene quand même
Défait que 4 à 1, c'est plutot encourageant !
C'est gentil d'avoir une pensée pour moi djedje , pour une fois que j'ai dominé le match et le nombre de tirs et bien c'est l'experience qu'il m'a manqué ...et puis sebgui avait perdu je crois la moitié de ses titulaires...enfin bon ...tiens allez je me lance a quelques petits commentaires pour remercier cette ligue2 et ses occupants forts sympathiques:

Spruch HC Les Steaks Barbares 5:2

Un combat qui aurait pu etre le premier tour des PO...un match ou chacun avait pris l'option des 3 lignes et malgré une bonne resistant les steaks barbares se sont fait grillés la vedette ...Du même coup spruch consolide sa place dans le poduim de tete pour les PO!!!

Les Druides du G vos dents Les Pharaons Noirs 4:0

Les pharaons on s'en doute fait l'impasse sur ce match ce qui a permis aux druides et surtout a Joel Martin de claquer 2 buts en lucarne!!! Les druides s'installent au sommet de la L2.1 et a mon avis en garde sous le pied...

Red Wings de Pierrelatte HC REBELOTE 5:1

Djedje est decidé ,decidé a se maintenir dans le groupe de tête et malgré un match dominé par rebelote rien n'y a fait les snipers ont ciblé la lucarne de Ekaitz Bueno et après ont déroulé lors du 2 et 3eme tiers...

Warrior Spirit H.C.Cholet 5:1

LEs warriors n'avait pas droit a l'erreur contre gael revenu d'une semaine sans connection ...ce match PO/maintien a été emporté grace a un Harijs Timermanis intrétable!!

Redz Devilz olympique Pernod Kro 2:6

O.P se donne avec cette victoire une ambition de PO qui pourtant semblait s'eloigner, du même coup les Redz se mettent dans une situation délicate comme bien d'autres pour les PO ; en tout cas je ne pense pas qu'il veut se retrouver 9eme!! allez les Redz!!

HAM Club Epinal Dauphins 5:7

LEs jambons 100% francais je le rappelle qui était un instant relégable et sur une bonne dynamique a été coupé net par les dauphins ...les dauphins vont sans doute jouer le coup a fond pour passer dans le TOP8 de la ligue!!!

Trélazé HC Les Salseros ™ 4:1


Match encourageant ou les salseros ont dominés en tirs et face off mais il y a un fossé trop dur a combler même avec les ventes de sebgui...

Nunuchers Les Canards Lakés 4:2

2 Equipes qui se valent , mais la tactique de nunuchers de porter l'estocade d'entrée a fonctionner , les canard ont pourtant tenter et la solide defense des locaux a tenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 23:50

Il a dominé les Face Off mais pas les tirs 31/17 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptyMer 22 Nov - 0:02

djedje a écrit:
Il a dominé les Face Off mais pas les tirs 31/17 Embarassed
ben les face off pour moi c'est la domination du match non??les duels??car pour moi une equipe meme dominée peut tirer plus que celle qui domine Wink enfin bon j'y connais rien au hockey moi je suis un tennis man Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptyMer 22 Nov - 0:39

Eugene7 a écrit:
djedje a écrit:
Il a dominé les Face Off mais pas les tirs 31/17 Embarassed
ben les face off pour moi c'est la domination du match non??les duels??car pour moi une equipe meme dominée peut tirer plus que celle qui domine Wink enfin bon j'y connais rien au hockey moi je suis un tennis man Rolling Eyes

C'est juste qu'ils gagnent les mises au jeux, mais c'est une tactique pour mettre des grosses charges apres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptyMer 22 Nov - 0:50

djedje le bourrin.. lol!

Sinon, c'est vrai que les FO sont importants, ils permettent d'avoir le contrôle du palet et de pouvoir se dégager lors des PK .. problème, en ligue, on n'en a pas Mr.Red

Les tirs eux, ne veulent pas forcément dire grand chose .. c'est bien beau de tirer 40 fois de la ligne bleue, mais si l'adversaire fait 20 tirs dont 8 déviations quasi imparables et 3 face à face, il aura beau tirer 2 fois moins, il sera plus dangereux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptyMer 22 Nov - 19:41

Super, un de mes meilleurs défenseurs se fait mal en fin de match Sad
Le 5/5 par contre est vraiment tres plaisant pour le moral

Pour ce soir, je vais me faire éclater contre Gilardis en Coupe de France
C'est un immense honneur de l'affronter mais bon le challenge sportif veut que je picse pour pouvoir me maintenir en haut de la ligue II.1
J'hésite même à faire jouer des jeunes.
Enfin bon, bonne chance à tous et espérons que l'un d'entre vous fasse tomber une L I (ou surtout une L II.2:P )
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptySam 25 Nov - 12:54

Merci à Friedrich Kronberger !!!
Il a réalisé un splendide match hier et a sauvé mon équipe d'une défaite qui aurait été méritée.
Malgré 2 TI, il ne prend que 3 buts en tout, c'est vraiment super pour l'équipe.

Par contre, l'infrimerie s'est encore remplie avec Manuel Doucet hier et Erik Kopas aujourd'hui
on aurait quand même pu rêver mieux comme anniversaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptySam 25 Nov - 16:47

Suite à cette nouvelle défaite, les Pharaons ont décidé de faire désormais confiance aux jeunes. 5 joueurs ont été mis sur la liste des tranferts et partiront, on l'espère jeudi.

Il nous faut préparer la LIII désormais. En espérant retomber en LIII.2, à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptySam 25 Nov - 19:31

Chez moi les perfs dépendent d'un seul homme .. Rolands Ikaunieks, notre cher goal letton..

On ne comprend rien à ce qu'il braille pendant les entraînements et les matchs, résultat, grosse confusion dans tout le club .. on va envoyer tout le monde en stage à Riga si ça continue, ou alors c'est lui qu'on va ramener à Riga Mr. Green

Bref, 4e place, la plus mauvaise du club cette saison ( Cool ), c'est quand même pas si mal .. Razz

Mais l'objectif primordial reste la Coupe de France, ça claquerait si je la gagnais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptySam 25 Nov - 20:03

ouserkaf a écrit:
Suite à cette nouvelle défaite, les Pharaons ont décidé de faire désormais confiance aux jeunes. 5 joueurs ont été mis sur la liste des tranferts et partiront, on l'espère jeudi.

Il nous faut préparer la LIII désormais. En espérant retomber en LIII.2, à la maison.

:( Dommage que tu ne tentes pas le maintien jusqu'au bout, je pense que tu pourrais l'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptySam 25 Nov - 20:30

dsl pour mon manque de précense ces derniers temps.. pas eu trop de temps a moi.


Sinon ben les Redz sont mieux mais pas encore au top.

J'ai toujours pas compris ma défaite face aux Canards lakés qui n'avait qu'un tout jeune et 'faible (ai)' gardien remplacent...

Mais je me suis pris 5 tirs inarrétable Mouraf pour une défaite 8/5 ^^

Défaite face a OPK peu satisfaisante mais on avait essayé de gérer tranquillement le match.
On est passé voir les jeunes de Eugenes et bon ils manquent encore de maturité malheureusement.
Victoire large et surprenante sur Spruch HC
Et defaite hier à Pierrelate ou on a plutot joué la carte moral pour la fin de saison car on va chez les leader avec respect nous Very Happy

A venir.. pour les 6 derniers matchs:

Les druides chez nous... actuel second a recevoir comme il se doit.
Déplacement chez les Wariors ^^ 6eme à 1 point de nous
Reception des Pharaons 13 eme qui se bat pour la non relégation
Visite chez HC cholet 14 eme qui lui aussi essaye d'accrocher la 12 eme place
reception des Steaks Barbares 8eme a un point derriere nous.. surement un match crucial pour les PO en 29 eme journée
ET un dernier déplacement chez HC rebelote 12 eme qui va tenir a son maintiens. D'ici la les jeux seront peu etre fait

Actuel 7 eme à 6 point de Spruch 4 eme et seulement 3 points d'avance sur Epinal Dauphi 9 eme et 7 sur OPK.

4 équipe en 4 points de la 6 eme place à la 9 eme... chaque point reste importants !
Revenir en haut Aller en bas
Nivco
Coach Adjoint
Nivco


Nombre de messages : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptySam 25 Nov - 21:33

spruch a écrit:
Mais l'objectif primordial reste la Coupe de France, ça claquerait si je la gagnais Laughing

Tous nos espoire sont en toi maintenant What a Face Ne nous décoit pas...

D'ailleur je te conseil un pics lors du match Nunuchers-Spruch la veille de ton quart de final What a Face What a Face What a Face

Bon sans blague ce serait super que tu continu a te qualifier en coupe... santa santa
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 1:53

Nivco a écrit:
spruch a écrit:
Mais l'objectif primordial reste la Coupe de France, ça claquerait si je la gagnais Laughing

Tous nos espoire sont en toi maintenant What a Face Ne nous décoit pas...

D'ailleur je te conseil un pics lors du match Nunuchers-Spruch la veille de ton quart de final What a Face What a Face What a Face

Bon sans blague ce serait super que tu continu a te qualifier en coupe... santa santa
Je ne suis pas le seul .. téta est là aussi voyons Wink

Et sinon, le pics se fera ou non en fonction de mon classement du moment .. mais si je picse, je te demanderai de jouer avec une équipe U20, ça compensera.. faut aussi pouvoir y mettre du vôtre pour m'aider à aller loin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 15:20

spruch a écrit:
Chez moi les perfs dépendent d'un seul homme .. Rolands Ikaunieks, notre cher goal letton..

On ne comprend rien à ce qu'il braille pendant les entraînements et les matchs, résultat, grosse confusion dans tout le club .. on va envoyer tout le monde en stage à Riga si ça continue, ou alors c'est lui qu'on va ramener à Riga Mr. Green

Bref, 4e place, la plus mauvaise du club cette saison ( Cool ), c'est quand même pas si mal .. Razz

Mais l'objectif primordial reste la Coupe de France, ça claquerait si je la gagnais Laughing

j'ai liberé Rigas Vanagi des amicaux qu'ils me restaient avec euh si tu veux Mr.Red
200k de recettes ca te dit? quel club de loose jte jure, c'est le Reims du football francais...
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptyMar 28 Nov - 21:15

Défaite 7/5 hier chez Nunuchers
Je récupere mon meilleur centre pour le match de ce soir avec la réception du HAM Club qui m'avait battu à l'aller
J'espere que le retour aura une meilleure issue Razz
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 EmptyMer 29 Nov - 21:25

Belle victoire qui me permet d'être sur de finir dans les 5 premiers et si l'on rajoute mon match contre Eugène, on peut considérer que je rentrerais a priori dans les 4 premiers.
Ca me permettra de recevoir pour les PO.
J'ai toujours 5 points d'avance sur Spruch donc j'espere même terminer 2nd Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32
» ligue VI-12 Saison 12
» Ligue VI.3 Saison 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser