OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-

Aller en bas 
+22
manu_town
alx
the quadrihockeyers
dl
Foxbob
Eugene7
pegasus
Nivco
tiepel
Longshot
La Bleue
npeli
Tétakoudkross
Sebgui
Nordiste
kakaprutt
evildust
ouserkaf
Mardraum
gael49
djedje
spruch
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 14:25

Sebgui tu vends carrément tous les titulaires Shocked Même ton gb qui pourtant a de l'avenir Crying or Very sad je te souhaite bonne chance en tout cas dans ton nouveau projet et je te dis a+ en d4 vu qu'on va y aller direct!! et vive la formation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 17:01

4 fans sont revenus cette semaine. Bande de saligots, ça s'en va quand le club connait un petit coup de mou, et ça revient la tête basse quand les résultats sont un poil meilleur... Enfin, du moment qu'ils payent leur contribution tout va bien...

Semaine très complexe à venir Sad Me faudrait un minimum de 29 pts au compteur pour avoir l'espoir d'entrevoir une dérisoire mais pas superfétatoire chance de maintien...

Bon courage Sebgui. Je vais essayer de maintenir les Pharaons pour la LIII.2 que l'on représente fièrement
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 22:59

alx a écrit:
Ca va, tanquille le père djédjé, je vois que la corruption fonctionne bien en ligue II Mr.Red
Un petit début de saison pour se mettre en jambe et le voilà parti, respect (enfin, c'est pas comme ça que tu vas m'attendre en ligue II, surtout que je suis mal parti pour monter cette saison).

T'inquiètes pas trop, je vais y rester en L II.
Il me laisse passer devant pour quelques temps, ils sont gentils (enfin surtout quand on les paye Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyLun 13 Nov - 17:55

Eugene7 a écrit:
Sebgui tu vends carrément tous les titulaires Shocked Même ton gb qui pourtant a de l'avenir Crying or Very sad je te souhaite bonne chance en tout cas dans ton nouveau projet et je te dis a+ en d4 vu qu'on va y aller direct!! et vive la formation cheers

Merci.

En faite, j'adore la formation de jeunes, donc, je vais pas m'en privée ! Wink

Quitte à redescendre en LIV. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 8:26

Bon, ça va pas fort en ce moment..

La faute à un Ikaunieks inarrêtable dans sa médiocrité, les attaquants ne peuvent pas combler les trous béants qu'il laisse malgré les nombreux buts qu'ils marquent..

Bref, avec des blessés pour 5-6 jours toutes les semaines, c'est pas comme ça que ça va s'arranger Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 17:22

Belle victoire pour mon équipe qui conserve sa premiere place
Malehreusement, je perds mon 1er centre pour ce soir et pour le match de coupe
Ca risque donc d'etre dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 21:41

Salut les gros de la LII.2 !!!

Une victoire hier et trois nouveaux points pour les Canards...Le top 4 n'est pas loin, mais les steaks barbares s'accrochent a leur place et ne veulent que me la laisser regarder cette place...Que d'égoïsme dans le sport, il faut que cela cesse...

Je vois aussi que notre néo Guy Roux c'est bien accroché a la premiere classe du classement, et fait donc parti des trois favoris a l'ultime montée...je dis ça, je dis rien...Bonne chance djedje pour obtenir une place en PO, il faut t'accrocher et la chance te sourira. tongue (ou :sinik: si vous préferez)

Revenons au match d'hier :
Une victoire qui fait du bien au moral des troupes...Et oui vaincre une équipe tellement managé par un manager tellement redouter et réputer...Mon sens tactique a été supérieur hier, re tongue !
Et oui, les grands joueurs d'eugne et lui meme ont peut etre sousestimés la petite équipe des canards...ils n'auraient pas du picser ce match...Mais je me doutais de cela, et j'ai donc saisie ma chance et placer un bon mots, et une prime de 250 000...
Efficace, c'est le mot juste. tongue

en espérant voir juste encore une fois ce soir face a l'OPK !!! pig

Vive HA
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 23:05

Tétakoudkross a écrit:
Salut les gros de la LII.2 !!!

Une victoire hier et trois nouveaux points pour les Canards...Le top 4 n'est pas loin, mais les steaks barbares s'accrochent a leur place et ne veulent que me la laisser regarder cette place...Que d'égoïsme dans le sport, il faut que cela cesse...

Je vois aussi que notre néo Guy Roux c'est bien accroché a la premiere classe du classement, et fait donc parti des trois favoris a l'ultime montée...je dis ça, je dis rien...Bonne chance djedje pour obtenir une place en PO, il faut t'accrocher et la chance te sourira. tongue (ou :sinik: si vous préferez)

Revenons au match d'hier :
Une victoire qui fait du bien au moral des troupes...Et oui vaincre une équipe tellement managé par un manager tellement redouter et réputer...Mon sens tactique a été supérieur hier, re tongue !
Et oui, les grands joueurs d'eugne et lui meme ont peut etre sousestimés la petite équipe des canards...ils n'auraient pas du picser ce match...Mais je me doutais de cela, et j'ai donc saisie ma chance et placer un bon mots, et une prime de 250 000...
Efficace, c'est le mot juste. tongue

en espérant voir juste encore une fois ce soir face a l'OPK !!! pig

Vive HA
Ah enfin un message qui me fait rire et qui change du " ouh j'ai gagné " ou "j'ai enchainé les défaitespfff"... thumright

Si je peux me permettre , je n'étais pas a un point près lol! même si mon pisce , il est vrai ,était un peu risqué j'ai quand même assez d'avance au classement pour me permettre quelques prises de risque .De plus me rapproche chaque jour de mon objectif lol!

Entre nous , Toi étant un canard , tu sais très bien que les vents tournent.

Sinon pour élever le débat , je finirais par cette célebre citation :
"Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c'est un canard." Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 23:22

Forcément, quand on dit qu'on joue le maintien, on se fait enguirlander Embarassed

Et je te fais le pari Téta que je serais pas dans les 3 premiers a la fin de la saison régulière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 23:56

Eugene7 a écrit:
Ah enfin un message qui me fait rire et qui change du " ouh j'ai gagné " ou "j'ai enchainé les défaitespfff"... thumright

Oué c'est vrai que souvent j'écris de tel message, mais que veux tu, la vie est dur et le temps me manque pour ecrire des conneries a tire et larigo...

Ceci dit, on se prend tellement au jeu des fois que quand on prend une série de défaite, sa fait mal au derriere, et meme quand a des plumes de Canard...



djedje a écrit:
Forcément, quand on dit qu'on joue le maintien, on se fait enguirlander Embarassed

Et je te fais le pari Téta que je serais pas dans les 3 premiers a la fin de la saison régulière Sad

lol!
Je suis loin de dénigrer la tactique djedje, car elle a fait ses preuves...Nous avons d'ailleur dans notre ligue le maitre de cet art guiroutesque, et moi meme je l'employai quand j'affrontais les gros bonnet en coupe du temps de la L5 et avec succès...
Cependant, au bout de quelques temps, sa marche plus...

Mais bon si tu insiste, je te prendrai en pitié en demi des PO, et je picserais les matchs santa

En attendant, Sus au Redwings !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 0:52

Tétakoudkross a écrit:
Eugene7 a écrit:
Ah enfin un message qui me fait rire et qui change du " ouh j'ai gagné " ou "j'ai enchainé les défaitespfff"... thumright

Oué c'est vrai que souvent j'écris de tel message, mais que veux tu, la vie est dur et le temps me manque pour ecrire des conneries a tire et larigo...

Ceci dit, on se prend tellement au jeu des fois que quand on prend une série de défaite, sa fait mal au derriere, et meme quand a des plumes de Canard...


Je parlais pas pour toi vilain petit canard mais pour un peu tout le monde qui commente dans les ligues... pour moi ca manque de chambrage , de titillage Mr. Green

"Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard."
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 1:15

Je te promets qu'en arrivant, je pensais avoir que le maintien au mieux
Depuis, ca a quand même un peu évolué mais mon gardien a pris 10% sans que je change quoi que ce soit en évaluation donc ca change pas mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 1:23

djedje a écrit:
Je te promets qu'en arrivant, je pensais avoir que le maintien au mieux
Depuis, ca a quand même un peu évolué mais mon gardien a pris 10% sans que je change quoi que ce soit en évaluation donc ca change pas mal Embarassed
Ca me rappelle quelqu'un qui faisait la même chose en L1 mdr Razz
Tu sais djédjé je te comprend, j'ai toujours fait tout pour avoir les 39pts du maintien ,et apres je montais les objectifs pititapitit jusqu'a l'orgasme suprèèèèèèèmmmmee les PO lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 1:33

nous on surfe sur une bonne periode.

J'ai essayer de chambrer suite aux commentaire sur mon gardien.. mais c'est tombé rapidement malheureusement. Dommage, pour une fois que je faisait le mechant dans mes propos a la Mourino Wink
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 1:36

Eugene7 a écrit:
djedje a écrit:
Je te promets qu'en arrivant, je pensais avoir que le maintien au mieux
Depuis, ca a quand même un peu évolué mais mon gardien a pris 10% sans que je change quoi que ce soit en évaluation donc ca change pas mal Embarassed
Ca me rappelle quelqu'un qui faisait la même chose en L1 mdr Razz
Tu sais djédjé je te comprend, j'ai toujours fait tout pour avoir les 39pts du maintien ,et apres je montais les objectifs pititapitit jusqu'a l'orgasme suprèèèèèèèmmmmee les PO lol!

Non mais même pas pour cela, j'ai regardé en fin de saison dernière les évals des équipes et j'étais dans les 5/6 dernières avec des AI de joueurs dans les 5/6 dernière aussi.
Enfin bon, t'avoir dans la ligue, j'avoue que ca a simplifié mon maintien Embarassed
Par contre, dans 2/3 saisons, ca voudra dire 2 matchs perdus Sad
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 8:28

De toute façon djedje il jouera le maintien même pendant les PO .. il a toujours joué le maintien, résultat il est monté jusqu'en L2, et il est en tête..

[mode marseillais on]Début de crise sans doute chez les Red Wings, ils ont perdu un match .. ça y est, ils sont pris au sérieux, tout le monde va arrêter de picser contre eux, c'est la chute tant attendue qui s'annonce .. dwarf
C'est déjà la guerre dans le 69, djedje aurait été contacté par JM Aulas pour gérer la nouvelle filiale OL Hockey .. nul doute qu'il va accepter, celui-ci étant un traître reconnu qui s'en va dès la première difficulté .. What the fuck ?!?[/mode marseillais off]
Voila, c'est bien le chambrage comme ça ? Mr.Red

Sinon, j'ai perdu en OT .. c'est génial, au moins j'aurai pris un point .. Embarassed J'ai peur, j'ai pas encore mes 39 pts pour le maintien Laughing

Allez, ce soir on explose les L.II.2 en Coupe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 11:19

J'avais dit hier que je picserais tous les matchs de la semaine cool-blue
Normal que je perde

Heureusement la crise ne couve pas encore chez moi pas comme chez le Spruch HC ou 3 défaites consécutives ont déchiré l'équipe
D'ailleurs, l'an dernier, j'ai dit que je jouais la montée et c'est ce que j'ai fait (tes de mauvaise foi !!)

Sinon, 2eme blessé de la semaine, on voit comment vous gagnez vos matchs les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 0:40

Mon équipe est nulle, son manager est nul, tout est nul...

Amis du soir bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
the quadrihockeyers
Coach Adjoint
the quadrihockeyers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 23:25

Mais euuuuuh, ouserkaf te décourage pas, je suis déjà en mauvaise posture alors t'y mets pas, hein ? bats toi rien n'est perdu, courage !
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 12:48

Pff encore une défaite hier 3/2 alors que j'avais largement dominé le match Evil or Very Mad
Et hop, un blessé pour 9 jours. Trop de la balle !!!

Sinon ce soir, je le sens tres mal contre Ouser
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 12:50

djedje a écrit:
Pff encore une défaite hier 3/2 alors que j'avais largement dominé le match Evil or Very Mad
Et hop, un blessé pour 9 jours. Trop de la balle !!!

Sinon ce soir, je le sens tres mal contre Ouser
et moi 21 jours de blessures pour 2 joueurs en un match qui dit mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 12:59

Eugene7 a écrit:
djedje a écrit:
Pff encore une défaite hier 3/2 alors que j'avais largement dominé le match Evil or Very Mad
Et hop, un blessé pour 9 jours. Trop de la balle !!!

Sinon ce soir, je le sens tres mal contre Ouser
et moi 21 jours de blessures pour 2 joueurs en un match qui dit mieux!!

Yep, j'ai lu ton message dans la cafet !
C'est super super rallant ce genre de truc quand ca arrive, surtout quand ce sont des jeunes que l'on forme.
Ca m'était arrivé il y a 2 ans et j'avais perdu mon U 20 pour 13 jours je crois et le match d'apres un autre jeune pour 10 jours.
MORALITE : Fallait pas s'opposer à Icko Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 13:50

J'ai de la chance, aucun blessé actuellement, mais ça ne saurait durer, d'autant que Mattia devrait, comme la saison dernière, se blesser en fin de saison...

Sinon, victoire inespérée et importante chez Spruch hier. Ca me donne un peu d'air par rapport aux équipes qui sont juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 17:56

c'est vrai que les blessures sur les jeunes c'est encore plus ralant !
Apres un debut de saison ou j'avais bcp de bléssés, ca fait bien 2 semaines que j'ai virer l'infirmiere et donc plus de bobo..
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 19:47

Moi j'en ai toujours un .. ils ont l'infirmière pour eux à tour de rôle .. Mr.Red

D'ailleurs il va falloir que je pense à la virer, ils ne font plus rien depuis 1 semaine ces cons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Contenu sponsorisé





[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-   [Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2- - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 14] Ligue 2.1 -Semaine2-
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 14] Ligue 2.2 -Semaine2-
» ligue VI.7 Saison 12
» Ligue VI.12 Saison 14
» Ligue VI-10 Saison 12
» Ligue VI 9 Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser