OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ligue III-2 / SAISON 14

Aller en bas 
+10
JPChav
ouserkaf
Sebgui
djedje
batoz
Iverson3
padrino1
the quadrihockeyers
cyrillou13
Babosse
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptySam 14 Oct - 18:59

Il faut bien ouvrir le topic de la saison 14 de la ligue III-2 où les vainqueurs de saison régulière ne montent pas en Ligue 2 (cf les remparts s13 les lights cavaliers S12) et parfois luttent pour le maintien (les quadrihockeyers S13)

Je souhaite une bienvenue toute spéciale aux HC Senators managé par une idole de ma jeunesse qui m'a fait vibrer lorsqu'il débordait sur l'aile gauche de Poissompré.

Les objectifs du Rh Jeuxey pour cette saison, c'est nada. On descend, on monte, on verra bien et on s'en fout...

Bon amusement à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptySam 14 Oct - 20:49

Merci pour ce mess de bienvenue Embarassed mais je viens à petits pas dans cette ligue où je serai je crois le petit poucet. je sais pas si les debordements seront aussi efficaces cette saison lol!
je me permettrai de faire une présentation des forces en présence que mes anciens collegues de LIV appreciaient chaque debut de saison....dés que je saurai qui descend de L2. Peut etre ce soir si jai le temps et si jai les infos
Revenir en haut Aller en bas
the quadrihockeyers
Coach Adjoint
the quadrihockeyers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptySam 14 Oct - 23:40

En tout cas, tu pourras pas me mettre dans les favoris cette saison encore Cyrillou 13 Embarassed Embarassed Embarassed ! Le niveau de la ligue III.2 cette saison va être pharamineux avec des promus d'une qualité rare et des relégués venant d'un autre monde Shocked Shocked ! Mon objectif sera de placer 4 équipes derrière moi ce qui est loin d'être fait, sur le papier je dois avoir une des équipes les plus faibles de la division et j'ai intérêt à m'accrocher pour décrocher le maintien ! Néanmoins, mon objectif reste la 8ème place car j'ai envie de retrouver les PO pour ma 3ème saison en ligue III et trancher avec la saison dernière qui fut pénible à tous les points de vue au niveau des blessures de la motivation des ratés stratégiques ! Du moins, je viserai un meilleur maintien que celui obtenu la saison dernière au forceps grâce à un bon finish contre les adversaires directs !
Revenir en haut Aller en bas
padrino1
Coach par Intérim
padrino1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyDim 15 Oct - 13:24

Salut!

Me voila parmi vous...
Après deux saisons,passé a reconstruire une équipe,me voila en L.III pour la première fois depuis la S4,cette saison je joue le maintien,voir les PO,meme si je ne souhaite pas remonter de suite,je jouerais cette saison a fond.
Concernant les infrastructures l'objectif cette saison sera de monter le centre de repos.

Bonne saison a tous

ps:N'oubliez pas votez Evidust aux elections Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iverson3
Coach Débutant
Iverson3


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyDim 15 Oct - 14:02

Hello à tous!!!!

Que ça fait du bien de retrouver les managers et les équipes de cette ligue 3.2!

Pour mes objectifs, je pense, sans hésitation, que je ferai parti des 4 qui descendront tant mon équipe est faible, bien plus que la saison derniére.

Je vais développer sans doute mes infras et mon stade. Le but sera de construire enfin une équipe JEUNE pour les saisons prochaines.

Voilà, bonne chance aux quinze managers et heureux de voir parmi nous backhand!

Iverson3
Revenir en haut Aller en bas
the quadrihockeyers
Coach Adjoint
the quadrihockeyers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyDim 15 Oct - 14:49

Salut à Padrino, en voyant ton effectif, je sens que tu vas être à coup sur dans les 4 premiers de la SR et pourquoi pas des PO Shocked Shocked ! Quant à Iverson, bonne chance aussi à toi, t'inquiète ya pa que toi qui a peur d'être relegué tellement cette ligue présente un niveau impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
the quadrihockeyers
Coach Adjoint
the quadrihockeyers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyDim 15 Oct - 15:43

Concernant mon équipe ds une stratégie à 4 lignes,
AI moyen : 105
XP moyen : 67
Age moyen : 26 ans

A vous de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyDim 15 Oct - 17:00

Bonjour
Je suis l'autre relgué de LII. Objectif cette saison continuer à développer mon équipe de jeunes (sans NP) et essayer d'aller en PO.
Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyDim 15 Oct - 18:09

Les sénators, promu de LIV,viennent avec une equipe assez limitée en aptitudes mais expérimentée. Objectif : le maintien avec cette equipe et et le developpement des infras pour pouvoir rajeunir convenablement à moyen terme.
Je suis loin derriere tout le monde au niveau infra et il va falloir developper ça de maniere reguliere pour perreniser le club à ce niveau. Le président a donc tres peu recruté pour tenter cette aventure et mise sur la stabilité de son effectif et des ses fideles cadre pour se maintenir. Avec cette strategie, le Profit journalier avoisine les 1.65M journalier et sera donc consacré aux structures du club.
Pour que cette strategie fonctionne les joueurs devront maintenir coute que coute le club en L3.
Ce qui sera loin d'etre evident quand on voit les effectifs de certaines equipes mais on verra sans stresser. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyDim 15 Oct - 19:41

padrino1 a écrit:

ps:N'oubliez pas votez Evidust aux elections Mr. Green

je dis votez Tiepel ! (vive la solidarité spinalienne sur HA !!! ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
padrino1
Coach par Intérim
padrino1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyDim 15 Oct - 20:04

alors pour ma part:
EXP:78.6
AI:118.6
Age:24.95
c'est la moyenne de 4 lignes sans gardien
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyDim 15 Oct - 21:06

Pour les petits Ornithorynques
AI moyen 117.9
XP moyenne 55.05
Age moyen 23.25 (23 ans trois mois tout pile)

Pour les joueurs de champs donc sans gardien.
Revenir en haut Aller en bas
the quadrihockeyers
Coach Adjoint
the quadrihockeyers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyDim 15 Oct - 21:58

Shocked Shocked Shocked , ah ouais quand même, oula je risque de prendre cher dès demain soir chez toi Padrino ! On va commencer la saison par une volée des familles !!
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyLun 16 Oct - 0:24

affraid affraid J'ai pas encore fait le calcul exact mais je dois peniblement atteindre 100d'apt moyenne. Aie aie c'est toute la saison que je vais prendre cher. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyLun 16 Oct - 0:32

cyrillou13 a écrit:
affraid affraid J'ai pas encore fait le calcul exact mais je dois peniblement atteindre 100d'apt moyenne. Aie aie c'est toute la saison que je vais prendre cher. lol! lol!

et l'analyse que tu nous a promis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyLun 16 Oct - 1:18

batoz a écrit:
Bonjour
Je suis l'autre relgué de LII. Objectif cette saison continuer à développer mon équipe de jeunes (sans NP) et essayer d'aller en PO.
Bonne chance à tous

J'espere te voir remonter pour que l'on puisse se rencontre de nouveau l'an prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyLun 16 Oct - 8:13

Babosse a écrit:
cyrillou13 a écrit:
affraid affraid J'ai pas encore fait le calcul exact mais je dois peniblement atteindre 100d'apt moyenne. Aie aie c'est toute la saison que je vais prendre cher. lol! lol!

et l'analyse que tu nous a promis ... Wink

Elle arrive à son rythme...je bossais hier IRL.(OPO) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyLun 16 Oct - 9:59

Bonne chance à tous pour cette saison 14.

Je vais tenté de bien représenter la LIII-2 en LII mais la tache sera très rude. On verra bien.

Et n'oubliez pas de voter pour Evildust aux Elections.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyLun 16 Oct - 13:25

Eh bien, bonne chance à tous les anciens copains. Je vais tenter de ne pas descendre directement.

Et n'oubliez pas de voter Gbagrami aux élections Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JPChav
Coach Adjoint
JPChav


Nombre de messages : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/05/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyLun 16 Oct - 15:19

Bonjour tout le monde.

Depuis plusieurs saison les Bestiol's avons suivi la voie de la jeunesse les premiers résultats positifs ont déja été enregistré nous essayerons donc de confirmer cette saison. En effet la moyenne d'age de l'équipe seras de 23 ans.

Au niveau des infras nos finances vont nous permettre d'avoir très rapidement Ent et repos a 100% et le CDF a 90% d'ici a la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spima.org
JPChav
Coach Adjoint
JPChav


Nombre de messages : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/05/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyLun 16 Oct - 15:22

J'oubliais bienvenue aux nouvelles équipes et plus particulièrement aux Ellll Sénator......Oléé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spima.org
PAsta
Coach Débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyLun 16 Oct - 17:20

BIEN BIEN BIEN Shocked

Alors je mlace pas dans le calcul d'AI et d'XP moyen, je ne suis pas au niveau !!!!
et en age mes 4 lignes sont à 27.25 de moyenne ...

Du coup, l'objectif sera de pas se faire trop plier durant la saison.

Premier matche ce soir, à l'exterieur, comme demain d'ailleurs Du coup, ben on va s'accrocher ...

d'autant qu'un matche à domicile ferait pas de mal aux finances.
Revenir en haut Aller en bas
padrino1
Coach par Intérim
padrino1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyLun 16 Oct - 18:14

the quadrihockeyers a écrit:
Shocked Shocked Shocked , ah ouais quand même, oula je risque de prendre cher dès demain soir chez toi Padrino ! On va commencer la saison par une volée des familles !!

Faut pas dire sinon je vais culpabiliser,et apres je vais me sentir obligé de picser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
the quadrihockeyers
Coach Adjoint
the quadrihockeyers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyLun 16 Oct - 18:27

C'était le but de l'opération Mr. Green Mr.Red ^^ ! Non, je le sens mal barré ce match ! Pourquoi dois-je te rencontrer dès la 1ère journée, c'est pas juste ! pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 EmptyLun 16 Oct - 21:02

Oui djedje je veux rejouer contre toi. Soit je monte (mais c'est pas gagné) soit tu te fais reléguer an LIII.

Objectif: les playoffs (mais essayer de pas sous estimer les adversaires, il y a des bonnes équipes ).

J'espére voir mon attaque être meilleure que l'an dernier la fin de saison avait été bien mais le début calamiteux.

La défense devrait pouvoir être pas mal mais j'attend de voir les perfs des petits jeunes.

Gardien: Je compte toujours sur le même qui je l'espère fera une bonne saison (et faire prendre un peu d'XP au jeune talent qui pousse derrière).

Regagner des fans après un exode massif l'an dernier suite à une faible perf pendant la saison.

Essayer d'augmenter les infras donc CDF et marketing en priorité.

Ce soir match chez les remparts de Saint Malo qui avaient la désagréable habitude de me mettre des tolées en LIV j'espère que ça va s'améliorer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue III-2 / SAISON 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue III-2 / SAISON 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue V.6 - Saison 28
» ligue VI.13 saison 13
» ligue VI.11 Saison 12
» ligue VI.7 Saison 12
» Ligue VI.12 Saison 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser