OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ligue III-2 / SAISON 14

Aller en bas 
+10
JPChav
ouserkaf
Sebgui
djedje
batoz
Iverson3
padrino1
the quadrihockeyers
cyrillou13
Babosse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
the quadrihockeyers
Coach Adjoint
the quadrihockeyers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptySam 21 Oct - 10:40

défaite 2-1 je suis dégouté, encore une fois j'ai omis une bonne résistance sans prendre de points mais je sais de quoi mon équipe peut être capable ! Bilan de la semaine, 3 points, c'est pas follichon mais on va s'en contenter surtout après avoir eu 3 déplacements chez des favoris, la team touriste, batoz et Pad ! Enfin, j'aurai vraiment pu avoir 9 pts dès la 1ère semaine Mad Mad ! Bravo aux Ornythorinques qui de tte façon était meilleur et ont su le montrer dans le dernier 1/4 d'heure du match ! La 8ème place est à 3 pts et je sens que les PO ne sont pas encore pour moi cette saison mais je vais m'accrocher car je ne veux pas jouer le maintien !
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptySam 21 Oct - 11:28

Les Ornithorynques the quadrihockeyers 2:1
Petite victoire des Ornithorynques das un match équilibré contre une équipe qui à jouer le coup. Tout s'est joué dans le dernier tiers à la Pyrénées Arena. Les quadrihockeyers ne sont pas passé loin d'arracher un point. Le prix des places n'est pas encore au point chez moi. Il ne faut pas partir vaincu d'avance tu pourras récupérer des points un peu partout comme ça.A noter les 60% d'entraînement de Cyrille Martniez ses 100% de niveaux y sont peut être pour quelque chose

Remparts de Saint-Malo Padrino A.K36 6:3
Un match équilibré mais 3TI à 1 font la différence pour les remparts toujours autant solides. 6-3 c'est le tarif pour les relégués de LII.1 heureusement on ne le joue que 2 fois par saison.

Bestiol Soyouma Team 4:3
Les visiteurs dominent le match mais Gertrud Reifschneider assure la victoire de son équipe grâce à 2 réalisatoins et une assistance. Les visiteurs reviennent à un but a 14 seconde de la fin mais la sortie du gardien à la mise en jeu suivante ne permit pas l'égalisation.

forumhockey team team touriste 5:7
Un match que le public à du apprécier sauf que les locaux ont perdu. L'ouverture du score à été rapide après 3 minutes de jeu, les locaux mènent 1-0 avant d'en encaisser 7 puis de revenir à 2 buts à 13 minutes de la fin du match (3 buts marqués en 4 minutes). Le temps mort demandé par le coach des visiteurs lui permit de remotiver ses troupes et d'assainir la défense.

Light Cavaliers HC Corsaires de Toulon HC 5:2
Domination des locaux qui foudroient leurs adversaires dans le premier tiers. Ceux ci ne s'en remettront jamais. Seul le changement de bandeau... de gardien pardon des corsaires leur permit de reprendre espoir mais il était déjà trop tard.

Rolling Turtles de Lille RH Jeuxey 3:6
Large domination des visiteurs qui l'emportent logiquement grâce a deux joueurs qi effectuent un doublé (un doublé aussi pour les locaux). Victoire des locaux 2TI à 1 mais c'est insufissant. Le RH Jeuxey est donc premier grâce a un goal average impressionant +13.

HC Senators Nissa Pastards 2:1
Menés 1-0 les locaux se reprennent et en plantent 2 pour gagner finalement en s'appuyant sur un gardien solide.
Le promu gagne et gagne et poursuit son petit bout de chemin tranquillement . Mais jusqu'où ira-t-il (discrétement)?

Boxers Phoenix77 5:3
Les visiteurs menaient 3-2 à la 49ème avant de craquer en fin de match en encaissant 3 buts (dont 2TI il est vrai). Les phoenix vont devoir se reprendre après cette semaine difficile de 4 défaites. Courage , de toute façon le pfoenix renaît toujours de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
backhand
Coach de Curling
backhand


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:50

alors un petit points sur la prmiere semaine.

ba je suis content de l'equipe meme si passer a 4 ligne ne m'a pas reussi pour le premier match.

il faut que je reforce ma defense car c'est un peu trop premeable a mon gout, mais bon je vien de monter donc faut s'habituer au niveau.

pour ceux qui veule je suis dispo pour des match amicaux quand vous voulez je ne refuse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptySam 21 Oct - 16:09

batoz a écrit:


HC Senators Nissa Pastards 2:1
Menés 1-0 les locaux se reprennent et en plantent 2 pour gagner finalement en s'appuyant sur un gardien solide.
Le promu gagne et gagne et poursuit son petit bout de chemin tranquillement . Mais jusqu'où ira-t-il (discrétement)?


"Tout doucement l'oiseau fait son nid"...et "qui va loin ménage sa monture" lol! C'est cette apparente sagesse que le coach distille (et c'est peu de le dire puker drunken ) à ses joueurs. Car il sait que si apres l'orage vient le beau temps, l'inverse arrive aussi et plus vite qu'on le croit lol! ..surtout dans nos contrées.
Bref, éviter tout risque d'inflammation est de rigueur geek
Et arreter de trop distiller aussi Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
PAsta
Coach Débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptySam 21 Oct - 21:44

bon voilà au bout d'une semaine je sais déjà que j'ai pas le niveau What the fuck ?!?

Mais on va s'accrocher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 12:00

Bonjour à tous. c'est bien calme par ici. Voici quand meme les resultats de la soirée histoire d'egayer un peu le forum

Padrino A.K36 Les Ornithorynques 6:4
the quadrihockeyers Remparts de Saint-Malo 1:5
team touriste Bestiol 2:1
Soyouma Team forumhockey team 1:5
RH Jeuxey Light Cavaliers HC 7:2
Corsaires de Toulon HC Rolling Turtles de Lille 3:1
Phoenix77 HC Senators 1:5
Nissa Pastards Boxers 5:2

Dans le duel des relegués de L2, Padrino A.K36 l'emporte dans 1 match solide gagné 6-4. L'equipe se refait une santé et se replace.
Idem pour Nissa pastards qui apres un debut délicat marqué par les blessures revient dans la course.
Les ténors aux gros effectifs(les remparts , RH jeuxey, forumhockey, team touriste, les castords) ont tous gagnés et semblent avoir prit leur rythme de croisiere. Ce sera de plus en plus difficile de leur prendre des points une fois les reglages terminés.Esperons qu'ils se croquent entre eux.
Pour certaines equipes c'est presque l'etat d'urgence( phoenix77, les rollings, the quadrihockeyers) il va falloir se reveiller meme si la saison est encore longue.
Le paradoxe de ce debut de saison c'est les sénators qui engrangent les points et font un sans faute, malgré un effectif restraint à ce niveau, contre des adversaires il est vrai à leur portée. La série risque tout de meme de s'arretter avec un calendrier de plus en plus compliqué et des bléssés qui s'accumulent. Le manque de profondeur du banc des Sénators risque de fragiliser rapidement leur position. On en saura plus en fin de semainesur leur "réelle capacité"
Revenir en haut Aller en bas
PAsta
Coach Débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 17:34

Ca fait du bien de regagner un peu et devant une patinoire pleine.
et aussi de récuperer les bellsés meme si j'en ait encore un nouveau Confused

Je vais sans doute devoir reflechier de plus pret à l'avenir .. gonfler l'équipe ou rajeunir ...
Revenir en haut Aller en bas
the quadrihockeyers
Coach Adjoint
the quadrihockeyers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 17:38

Certes, le bilan n'est pas très brillant avec une défaite 5-1 mais j'ai joué en importance petite, mon but était de récup du TS pour les matchs contre des adversaires directs ! 3 pts soit une victoire, je m'en contente car mon calendrier était absolument sidérant de difficultée avec que de grosses équipes, maintenant que ces rencontres sont passées, je me sens plus léger, la saison commmence pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
padrino1
Coach par Intérim
padrino1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 17:58

La semaine 2 commence comme la 1ere,avec une victoire,en esperant toutefois qu'elles ne se termine pas comme la première,coté infirmerie ça continue a se remplir avec encore 2 bléssés hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 19:19

Défaite hier mais bon mon gardien titulaire était blessé donc c'était en partie prévisible. Mais l'équipa n'as pas trop mal joué. J'espère contrecarrer la tendance ce soir à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Iverson3
Coach Débutant
Iverson3


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 9:53

Les blackdragon de cette saison c'est moi!!!!!

Premier point pris chez mon compatriote Shotfire4

On n'est bien avancé avec ça!

Iverson3
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 11:18

Moi c'est 1ere defaite contre les castords à domicile avec une tactique débile à 3 lignes due aux bléssés.A ce niveau 3 lignes ca fonctionne pas. C'était la soirée des premieres lol! ...meme pour Babosse défait chez les boxers je crois.
Bon ce soir la coupe je vais sans prétention chez une ligue 4 en préservant certainement quelques cadres. Ca sent le gros pics.
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 11:26

copieur !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
padrino1
Coach par Intérim
padrino1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:52

Petite victoire hier en utilisant une tactique a 3 lignes pour cause d'infirmerie pleine.ce soir c'est la coupe et l'occasion de faire tourner l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
the quadrihockeyers
Coach Adjoint
the quadrihockeyers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 13:06

aaaah, j'ai enfin rompu avec la série noire en m'imposant en coupe chez une L4 malgré un ratage complet de mon gb, je menais 6-1 et je me suis pris 3 buts par la suite, ah la la ! Maintenant, mission remontée au classement car cette 14ème place n'est pas acceptable au vu de mes bonnes perfs je pense, contre d'excellentes équipes bien meilleures que la mienne (padrino, les ornythorinques,team touriste notamment) ! Donc, 2 victoires obligatoires ds mes 2 matchs à domicile d'aujourd'hui et de vendredi contre le forum et les corsaires ! Ca va etre dur mais pk pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 18:57

Passage de justesse en coupe hier soir contre 1 L4 mais passsage tout de meme.
Ce soir retour au championnat.on se rend à jeuxey chez mon ami Babosse pour une mission quasi impossible voir une bonne branloute . Dejà qu'avec un effectif au complet ca aurait pas été facile mais avec 2 défenseur cadres bléssés..no comment!!!
Bref match sans pression qui n'est de toute facon pas prioritaire dans le tableau de marche de l'équipe. Evitons dejà les bléssés et soignons le TS en faisant bonne figure ce sera deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
padrino1
Coach par Intérim
padrino1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 20:19

une bonne victoire hier en coupe,qui nous emene dans un duel fraticide au prochain tour puisque je jouerais contre les boxers
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 13:09

team touriste - Les Ornithorynques 3:3
Soyouma Team - Remparts de Saint-Malo 1:3
Padrino A.K36 - Bestiol 3:7
the quadrihockeyers - forumhockey team 3:1
Phoenix77 - Light Cavaliers HC 2:4
Nissa Pastards - Rolling Turtles de Lille 5:3
RH Jeuxey - HC Senators 6:1
Corsaires de Toulon HC - Boxers 5:2

Désolé Cyrille ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 13:38

Yo pas grave...avait prévu branloute y a eu branloute..Et une bien belle!!!! lol! ca calmera certains de mes joueurs qui se croyaient arrivés..c'est plus la saison des melons non mais!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:28

Allez les Quadri Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Danseuse Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Danseuse Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Danseuse Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Danseuse Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Danseuse Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Danseuse

Je veux te voir en PO en fin de saison, ne me déçois pas... Et l'an prochain, je vous rejoindrai, vu comme c'est parti Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shotfire4
Coach Débutant
Shotfire4


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 18:48

Salut les gens!! Eh ben... ça fait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici, mais en ce moment, vraiment pas le temps de poster des messages... et de s'occuper de HA... d'ailleurs les résultats s'en ressentent !!

Mais bon, on va dire que c'est une saison intermédiaire et donc, le résultat final importe peu, le tout est de former des jeunes et de développer les infra... dur dur !!

B@bye !!

PS: bien jouer Iverson, t'arrive quand même à être derrière moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
the quadrihockeyers
Coach Adjoint
the quadrihockeyers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 21:58

Youpi, content de renouer avec la victoire contre une bonne équipe du forum, vraiment elle fait du bien et ce soir, dsl Bergamo mais la victoire est impérative ce soir pour continuer la marche en avant vers les PO !
Revenir en haut Aller en bas
Iverson3
Coach Débutant
Iverson3


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptySam 28 Oct - 10:44

Y'a pas à dire, je tiens le bon bout....

Pareil que Shotfire, désormais l'objectif sera de développer les infras et de construire pour le futur....tous sauf des ancetres ou des cadavres...du hockey!

Bravo à backhand pour sa victoire 6.0!

Iverson3

P.S : A deux, on a 4 points au bout de 8 journées, y'a un record à battre Shotfire, on est dans les temps je pense...!!!?
Revenir en haut Aller en bas
padrino1
Coach par Intérim
padrino1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptySam 28 Oct - 10:48

Une belle victoire hier soir contre (l'ex)leader de notre groupe,ce qui nous donne une semaine de résultats inverse a ceux de la premiere(3v 1d),cette semaine 5 matchs de championnat au lieu des quatre habituel puisque mercredi il y aura un deplacement chez les boxers.
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 EmptySam 28 Oct - 12:15

Victoire difficile hier soir, mais victoire ce qui me permet de finir avec une défaite un nul et 2 victoire (moins bon que la première semaine 3V 1D) mais pas mal quand même.
LA semaine prochaine 2 matchs avec des équipes qui sont a peu près à ma hauteur au classement (les corsaires de Toulon et les sénators) ainsi que 2 match à ne pas prendre trop à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue III-2 / SAISON 14
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue US - Saison 9
» Ligue III.1 Saison 14
» Ligue US - Saison 10
» LIGUE III.2 / SAISON 28
» ligue VI.8 saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser