OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ligue III-2 / SAISON 14

Aller en bas 
+10
JPChav
ouserkaf
Sebgui
djedje
batoz
Iverson3
padrino1
the quadrihockeyers
cyrillou13
Babosse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 10:21

Les résultats du soir

Les Ornithorynques Corsaires de Toulon HC 6:1
the quadrihockeyers Light Cavaliers HC 5:3
Remparts de Saint-Malo RH Jeuxey 5:2
Padrino A.K36 Rolling Turtles de Lille 2:3
Bestiol Nissa Pastards 4:3
Soyouma Team HC Senators 4:5
forumhockey team Phoenix77 5:1
team touriste Boxers 5:3

Le classement aprés 3 semaines de matchs

1. Les Ornithorynques 28
2. RH Jeuxey 27
r 3. Remparts de Saint-Malo 27
4. HC Senators 24
5. Corsaires de Toulon HC 24
6. Bestiol 23
7. team touriste 22
8. Padrino A.K36 18

9. Light Cavaliers HC 16
10. Nissa Pastards 15
11. forumhockey team 14
12. the quadrihockeyers 13
13. Soyouma Team 11
14. Boxers 10
15. Rolling Turtles de Lille 9
16. Phoenix77 2


Info du soir

La victoire cumulée des ornithorynques sur les corsaires et la victoire des Remparts sur le RH Jeuxey provoque un changement de leader. Les Ornithorynques s'empare de la tete de la ligue pour la 1ere fois de la saison.

La tendance

3 équipes semblent se détacher petit à petit et se partagent le podium.
1 peloton de 4 equipes essayent de suivre la cadence et se tiennent dans un mouchoir de poche mais ne sont vraiment pas à l'abri d'une grosse baisse de forme.
Puis 5 equipes assez irrégulieres mais qui s'accroche à la barre des playoffs....pour le moment car certains effectifs ne refletent pas leur classement et une bonne série peut tout modifier. Danger,danger.
En queue de peloton chaque victoire et chaque point pris est difficile a obtenir .Ce sera dur de remonter vu les affamés aux dents longues qui sont dans cette ligue
Mais il reste beaucoup de match et les ecarts ne sont pas assez creusés pour rendre définitive cette tendance.
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 10:25

Au fait, je suis remonté voir mon tableau de prono de début de saison. Apres 3 semaines j'ai le tiercé dans le désordre. cheers cheers Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 O77oh
Bon vu les cotes je me dis qu'il paye pas trop mais quand meme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
padrino1
Coach par Intérim
padrino1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 11:20

Ah lala une défaite hier qui fera mal a la fin de saison surement,enfin je suis tombé sur un GB en état de grace qui a stoppé 35 des 37 tirs effectués lors de ce match,je pouvais rien faire,les turtles avait enfilés leur carapace.
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 11:57

cyrillou13 a écrit:


3 équipes semblent se détacher petit à petit et se partagent le podium.

Je te trouve un peu défaitiste tu n'es qu'a 3 points du troisième. Twisted Evil
Le tiercé devrait bouger la semaine prochaine car je joue le RH jeuxey lundi et les remparts vendredi donc semaine pas très facile à venir.

Une semaine agréable avec 4 victoires qui vont faire du bien au fan club en espérant peut être une star de la semaine. Par contre élimination en coupe donc pas de grosse équipe à jouer dommage(enfin surtout pour les finances).
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 13:18

Bon, gardez moi une place au chaud pour la saison prochaine hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 14:08

batoz a écrit:
cyrillou13 a écrit:


3 équipes semblent se détacher petit à petit et se partagent le podium.

Je te trouve un peu défaitiste tu n'es qu'a 3 points du troisième. Twisted Evil
Le tiercé devrait bouger la semaine prochaine car je joue le RH jeuxey lundi et les remparts vendredi donc semaine pas très facile à venir.

Une semaine agréable avec 4 victoires qui vont faire du bien au fan club en espérant peut être une star de la semaine. Par contre élimination en coupe donc pas de grosse équipe à jouer dommage(enfin surtout pour les finances).

Mais suis aussi à 2pts du 7eme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 15:11

ca m'apprendra à ne pas préparer mes matchs... pan sur le bec !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
the quadrihockeyers
Coach Adjoint
the quadrihockeyers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptySam 4 Nov - 15:51

Aaaah, enfin sorti de la zone de reléguation grâce à une victoire sur les light cav's de Mickado 5-3 acquise dans la douleur mais au combien précieuse ! 2 des 3 derniers matchs à négocier de la phase aller seront cruciaux car je jouerai sucessivement chez les Rollings et contre les Boxers ! Si je ramène les 3 pts de chacun de ces matchs, je serai un peu plus tranquille sinon .... la 8ème place n'est plus qu'à 5 pts mais ce n'est pas encore mon objectif du moins pas tant que j'ai pas relégué la 13ème à bon nombre de points !
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 10:39

Je m'attendai a perdre ma place de leader mais non je la conserve grâce à un très bon match à l'extérieur de mon équipe. Victoire inattendue mais agréable. Match d'attaque plus qu'autre chose.
Ce soir les NIssa Pastards.

RH Jeuxey Les Ornithorynques 4:7
Corsaires de Toulon HC Remparts de Saint-Malo 0:4
Rolling Turtles de Lille the quadrihockeyers 1:0
Light Cavaliers HC Padrino A.K36 5:1
Phoenix77 Bestiol 1:3
Nissa Pastards forumhockey team 1:4
Boxers Soyouma Team 3:2
HC Senators team touriste 3:3
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 13:08

Ben c'est toujours la grosse bagarre à tous le niveaux de la ligue.Que chaque victoire est dure à glaner lol!
Revenir en haut Aller en bas
the quadrihockeyers
Coach Adjoint
the quadrihockeyers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 22:10

ouais, encore une défaite d'1 but à l'extérieur, ah la la, je m'en sors vraiment pas à l'extérieur ou le bilan est vraiment proche de la cata ! Et dire que je te joue ce soir ! Sad Sad Sad Sad , Sois pas trop méchant avec moi cyrillou !
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 22:32

T'inquiete je sens une legere baisse de forme de mes joueurs meme si ils prennent des points importants. La tres bonne nouvelle : tres peu de bléssés depuis le debut de la saison. Vu que mes remplacants sont pas top ca m'aide grandement.
je m'estime tres chanceux de mes résultats. Je crois sincerement que c'est l'XP de mes joueurs qui me met dans cette pocition si flatteuse et pas leurs apts assez faible par rapport à bien des equipes.
Mais tout le monde peut battre tout le monde en ce moment alors rien n'est jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
padrino1
Coach par Intérim
padrino1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 8:29

Après une défaite inexplicable lundi,une victoire encore plus inexplicable hier.

Les Résultats:

Les Ornithorynques Nissa Pastards 5:3
Bestiol Corsaires de Toulon HC 4:3
the quadrihockeyers HC Senators 2:3
Soyouma Team Light Cavaliers HC 4:3
Remparts de Saint-Malo Phoenix77 6:2
forumhockey team RH Jeuxey 5:6
Padrino A.K36 Boxers 4:2
team touriste Rolling Turtles de Lille 4:0

Ce soir dernier tour de coupe face a gildaris,j'espère que je vais pas prendre trop cher quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 10:07

padrino1 a écrit:


Ce soir dernier tour de coupe face a gildaris,j'espère que je vais pas prendre trop cher quand meme.

Allez Padrino et bonne chance

Hier soir, encore une victoire à l'arrache (comme d'hab)3-2 chez les quadrihockeyers. Désolé quadri..mais j'ai vraiment peu de marge de manoeuvre et c'est toujours sur le fil. Ne faisons pas la fine bouche c'est toujours une victoire de prise.
Revenir en haut Aller en bas
the quadrihockeyers
Coach Adjoint
the quadrihockeyers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 23:31

Oh mais ce n'est pas grave, tu sais, si je dois m'en prendre à quelqu'un c'est uniquement à moi, mon équipe ne tient pas la route point et à partir de la je ne fais que subir ce qui me semble dans une logique on ne peut plus cartésienne mais la, j'avoue que je commence à en avoir gros sur la patate ! C'est vraiment pas easy de tout le temps jouer le maintien et je m'intéroge vraiment sur la légitimité que j'ai à rester dans cette ligue qui semble au dessus de mon niveau en terme de difficulté et ça j'ai de la dificultée à l'admettre, pourtant les chiffres sont la pour le dire : 14ème, 13 misérables points en 14 matchs, 6 défaites d'1 but, des cadres qui ne répondent pas présent depuis 2 saisons, la situation financière qui se détériore régulièrement, la perte de fans en continue de 20 par semaine, c'est vraiment ...... la misère Shit Shit et j'espère sortir de cette impasse le plus rapidement possible soit à la fin de la saison par une descente ou soit un regain financier qui me permettrait de rehausser le niveau global de ma team pour me mêler aux meilleurs de cette ligue ou du moins pouvoir gagner plus facilement des matchs ! Voila, je ne dis pas que je jette l'éponge mais les PO me manquent vraiment et mon équipe en a assez d'être l'ombre d'elle même ici ! Enfin, j'apprécie vraiment tous les membres de cette ligue et je ferai tout pour y rester mais il est vrai qu'à moins d'un miracle ...... !!
Voila, c'était trop émouvant Mr. Green Mr.Red , pourtant j'ai essayé de faire du clair ! Bonne chance à Pad pour ce soir, si Gildaris fait tourner tu peux avoir ta chance en motsant +prime mais je doute que tu joues ta saison sur ce match ... !
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 22:27

En tout cas notre forum devient de plus en plus mort. Inquietant tout ca Shit Notre championnat at-il si peut d'interet que ca? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 22:39

cyrillou13 a écrit:
Notre championnat at-il si peut d'interet que ca? Rolling Eyes

Depuis que je n'y suis plus oui Mr. Green

[mode remotiver les Quadri on]

Mais didon lol... Tu vas pas te laisser abattre. Je te ferai dire qu'il te reste plus de la moitié du championnat à faire, alors on se motive, on gueule un bon coup, et on repart du bon pied...

[mode remotiver les Quadri off]
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 1:30

cyrillou13 a écrit:
Inquietant tout ca Shit Notre championnat at-il si peut d'interet que ca? Rolling Eyes

joker ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
padrino1
Coach par Intérim
padrino1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 9:15

Voici les résultats de la derniere journée des matchs aller:

Phoenix77 Les Ornithorynques 1:3
Nissa Pastards Remparts de Saint-Malo 7:3
RH Jeuxey Bestiol 8:3
Corsaires de Toulon HC forumhockey team 2:8
Boxers the quadrihockeyers 4:3
HC Senators Padrino A.K36 4:9
Rolling Turtles de Lille Soyouma Team 2:1
Light Cavaliers HC team touriste 5:3

Juste après une grosse défaite en coupe,une belle victoire en ligue.
ce soir match important face a une equipe difficile a négocier.
pour info,un de mes jeune du cdf qui est sorti dimanche vient de partir pour 50M.
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 9:25

Désolé j'a pas trop le temps de venir ces jours mais ca devrait s'améliorer.

Sinon victoire hier soir avant de recevoir les Remparts qui sont maintenant 3 ème. J'aimerai finir ma semaine par 4 victoires mais ca ne va pas être simple et garder mon invicibilité à la maison .

Martinez vient de faire 59% d'entraînement

Je fais le bilan de mi-saison ce soir. affraid affraid Very Happy Very Happy
Enfin il n'as toujour pas égalé son max de 60%
J'ai eu énormement de chance quand il est sorti du CDF.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 9:27

Je savais, au vu des derniers matchs, que mes joueurs etaient quelque peu friable en ce moment. Mais là pour une déchire c'est une déchire. Pas 1 pour rattrapper l'autre. I don't want that I don't want that
Vous me direz, vaut mieux prendre une volée 1X par semaine et gagné les 3 autres ,meme à l'arrache. Au niveau comptable c'est mieux Laughing
J'espere juste qu'ils vont se reprendre ce soir. Accident ou début de crise?..on verra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 9:40

le bilan à mi-saison heu..........

comme je n'ai aucun objectif, c'est dur de faire le bilan. A part ca, je vais pas tarder à dégraisser l'effectif et notamment une pléthore de jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 20:35

Babosse a écrit:
le bilan à mi-saison heu..........

comme je n'ai aucun objectif, c'est dur de faire le bilan. A part ca, je vais pas tarder à dégraisser l'effectif et notamment une pléthore de jeunes !

Honnetement je vois ton effectif et tes infra. je vends mes jeunes puis un ou 2 gros renforts et je joue la montée meme si c'est risqué mais si on progresse pas on regresse c'est connu....et on vois bien que ca commence à te courir la L3
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 21:32

cyrillou13 a écrit:
Babosse a écrit:
le bilan à mi-saison heu..........

comme je n'ai aucun objectif, c'est dur de faire le bilan. A part ca, je vais pas tarder à dégraisser l'effectif et notamment une pléthore de jeunes !

Honnetement je vois ton effectif et tes infra. je vends mes jeunes puis un ou 2 gros renforts et je joue la montée meme si c'est risqué mais si on progresse pas on regresse c'est connu....et on vois bien que ca commence à te courir la L3

ben oui la saison de trop !!! et pis sans les Pharaons c'est plus trop pareil !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 EmptySam 11 Nov - 12:46

Je vais essayer de faire mon bilan de mi-saison de mémoire puisque le site n'est plus accessible.

Je dois avouer qu'après une saison très difficile je ne m'attendai pas à être si bien classé à la mi-saison.

Attaque: par rapport à la saison dernière ça ne pouvait qu'aller mieux et en plus un de mes joueurs est bien classé pour l'instant.

Défense: Je ne sais pas si je défend le mieux (c'est à dire que j'empêche les adversaires de tirer) mais peu de buts encaissés et des arrières qui peuvent marquer ou faire des passes.

Gardien: rien à dire

Du point de vue de l'effectif il devrait peu bouger puisqu'il fonctionne bien les jeunes progressent de manière satisfaisante.
Pas de grosses sorties du cdf dernièrement.

Les fans reviennent peu à peu mais le PJ n'augmente pas assez à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue III-2 / SAISON 14
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue US - Saison 9
» Ligue III.1 Saison 14
» Ligue US - Saison 10
» LIGUE III.2 / SAISON 28
» ligue VI.8 saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser