OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ligue III-2 / SAISON 14

Aller en bas 
+10
JPChav
ouserkaf
Sebgui
djedje
batoz
Iverson3
padrino1
the quadrihockeyers
cyrillou13
Babosse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
padrino1
Coach par Intérim
padrino1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 9 EmptyJeu 7 Déc - 21:30

hé bin dis donc j'aimerais bien que tu me ressorte les post ou tu estime que j'ai "fanfaronner" ou meme ceux ou selon toi j'ai pris de haut d'autres managers.
car soit tu as mal interpreté certains de mes post,ou bien c'est moi qui me suis mal exprimés;sache juste que ce jeu en est bien un pour moi,et que je ne joue nullement ma vie,je ne passe pas tout mon temps sur ce jeu,loin s'en faut.
se lever a 3h01,je sais pas si c'est pour moi aussi,mais il vrai que beaucoup de mes post sont aux alentours de 6h du mat,c'est uniquement parceque je me lève a 5h30 pour mon boulot.
voila
j'espere que tu prendras le temps de répondre a mes interrogations
A+
Revenir en haut Aller en bas
Iverson3
Coach Débutant
Iverson3


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 9 EmptyVen 8 Déc - 0:27

"Fanfaronner" n'était peut etre pas le terme adéquat.

Simplement, je remarque que même si ce n'est pas de façon outrancière, parfois tes pv peut etre interprétés comme déplacés. Je n'ai pas à me justifier, c'est simplement un constat.

Peut etre ai je mal interpréter tes posts (...)

Je vois que grâce à ta réponse, je suis désormais éclairé. Je vois aussi que tu as la même idéologie que moi à savoir que HA est un jeu avant tout.

Le débat est pour moi clos. De toutes les maniéres, que tu sois en ligue 3 ou ligue 2, tes pvs désormais ne me chagrineront plus...puisque c'est la ligue 4 qui m'attend la saison prochaine.

Iverson3
Revenir en haut Aller en bas
PAsta
Coach Débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 9 EmptyVen 4 Jan - 12:12

en perdition je travaille sur mon équipe, mais je crois qu'il faut me résoudre, j'ai pas le niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue III-2 / SAISON 14
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ligue V.6 - Saison 28
» ligue VI.13 saison 13
» ligue VI.11 Saison 12
» ligue VI.7 Saison 12
» Ligue VI.12 Saison 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser