OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ligue III-2 / SAISON 14

Aller en bas 
+10
JPChav
ouserkaf
Sebgui
djedje
batoz
Iverson3
padrino1
the quadrihockeyers
cyrillou13
Babosse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptySam 28 Oct - 15:12

1 semaine mitigée avec 1V, 1D OT,2D en championnat et 1 victoire en coupe.Mais le bilan est correcte au regard de la 1ere semaine de championnat qui était exceptionnelle.
Ai eu des bléssés importants qui ont rendu cette semaine peu evidente à gerer contre des effectifs solides et complet.
La semaine prochaine s'annonce tres difficile avec le forum,les ornithorynques, les remparts et la soyouma. Sortir avec 1 bilan V/D equilibré serait deja un bel exploit et me rassurait sur le potentiel réel de mes joueurs en L3...A voir
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptySam 28 Oct - 16:09

padrino1 a écrit:
Une belle victoire hier soir contre (l'ex)leader de notre groupe,ce qui nous donne une semaine de résultats inverse a ceux de la premiere(3v 1d),cette semaine 5 matchs de championnat au lieu des quatre habituel puisque mercredi il y aura un deplacement chez les boxers.

sans vouloir rabaisser les autres équipes, je suis content d'avoir disputé cette rencontre bien accrochée (32 tirs à 28 ) et se finissant par un but d'écart à la 51ème. Avec un peu plus de réussite, c'était dans l'autre sens.

Bravo à Padrino. Je t'attends pour la revanche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
the quadrihockeyers
Coach Adjoint
the quadrihockeyers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 21:56

Confused Confused Confused Confused , défaite 3-1 à domicile contre les Corsaires, ah que c'est dommage, je n'ai encore une fois pas démérité mais ça ne fait aucun point au classement et le 12ème est déjà à 4 pts ..... finalement Ouserkaf, je vais encore devoir lutter pour le maintien cette saison, adieu les PO à moins d'un exploit Sad Sad Sad Sad ! Après le match de lundi, j'aurai un calendrier à priori plus abordable et là je vais devoir enquiller 6 victoires en 6 matchs pour me mettre à l'abri, si je ne les ai pas l'heure sera grave ! Pour l'instant, on est en train de réfléchir à la façon de gagner nos 3 victoires de la semaine prochaine study study study !
Hier, mon équipe Bis à gagné en amical chez Ouserkaf 6-1 qui avait mis ses pharaonitos ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
padrino1
Coach par Intérim
padrino1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 8:04

La 9e Journée:

Rolling Turtles de Lille Les Ornithorynques 2:3
Light Cavaliers HC Remparts de Saint-Malo 3:1
Boxers Bestiol 1:2
HC Senators forumhockey team 4:3
RH Jeuxey the quadrihockeyers 5:0
Corsaires de Toulon HC Padrino A.K36 1:3
Phoenix77 Soyouma Team 4:5
Nissa Pastards team touriste 1:4

on commence la semaine avec une victoire 3-1 aux dépends des corsaires,avec un maintien a la 8e place au classement.ce soir match face aux phoenix a la recherche de points,match piège par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 10:21

Petite victoire contre le forum mais victoire quand meme.On débute bien la semaine. Le coach a demandé 6 points à ces joueurs pour cette semaine.La moitié du chemin est fait. Ce Soir déplacement tres difficile chez les Ornithorynques.
une effectif impressionnant mais 2 bléssés et beaucoup de jeunes. On verra si mes vieux grognards peuvent tenir la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Iverson3
Coach Débutant
Iverson3


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 10:59

T'inquiètes Padrino, tu vas gagner à l'aise!

Pour moi, l'objectif est de garder le maximum d'argent et d'acheter des jeunes!

J'essayerai quand meme de marquer des buts....lol

Iverson3
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 21:30

Un gros test ce soir pour les Ornithorynques avec la réception de Cyrillou (que j'ai failli voir à une rtt mais non on s'était loupé) donc je vais rencontrer s(t)on équipe via HA. Un match difficile en perspective contre une équipe avec laquelle je suis à égalité de points. Les vieux briscards(pas vieux comme des sénateurs mais à l'échelle du jeu oui) contre des feus follets qui je l'espère
:Didier Deschamps ON:
sauront se montrer constant dans l'effort , sur la plan tactique et technique
:Didier Deschamps OFF:
et prendre ainsi des points précieux. Je souhaite qu'il se passe mieux que contre d'autres grosses équipes (défaites contre les remparts , nul contre les touristes).
Bonne chance et à demain matin
Revenir en haut Aller en bas
padrino1
Coach par Intérim
padrino1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 9:40

La 10e Journée:

Les Ornithorynques HC Senators 6:1
Bestiol Light Cavaliers HC 5:1
Remparts de Saint-Malo Boxers 6:4
forumhockey team Rolling Turtles de Lille 3:4
the quadrihockeyers Nissa Pastards 4:2
Soyouma Team Corsaires de Toulon HC 3:4
Padrino A.K36 Phoenix77 6:1
team touriste RH Jeuxey 1:2

2e victoire de la semaine avec un match sérieux,ce qui permet de grapiller une place au classement,ce soir la coupe face aux boxers,un duel de L.III-2 qui s'annonce très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 11:18

oualalala, ca passe tout juste chez les touristes. Je me suis fait dominer contre 3 lignes. Bon en même temps ca a dû motser en face parce que les tirs et les engagements, on peut pas dire qu'il les a pas gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 11:27

Bon ben mes Sénators ont pris une bonne gifle chez batoz. Le gardien a entamé une greve sans preavis juste avant le match. Du coup mes joueurs, sans démériter ,ont bien galeré. Je soupconne meme certains mercenaires de ma 3eme ligne de l'avoir soutenu dans ce piquet de greve.
lol! lol! Un point positif: le gardien remplacant a encore fait une bonne perf qui a bien plu au coach.
Toute l'equipe est mise au vert aujourd'hui avec decrassage (sans passe droit)dans les forets humides d'alsace. J'vais leur faire bouffer un peu de feuilles mortes aux surpayés du club!!! lol! En esperant une reaction en coupe ce soir contre l'Hormadi (L3)....avant une fin de semaine tres tres difficile en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 11:29

Au fait qui est encore présent en Coupe dans notre ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 11:37

cyrillou13 a écrit:

Toute l'equipe est mise au vert aujourd'hui avec decrassage (sans passe droit)dans les forets humides d'alsace. J'vais leur faire bouffer un peu de feuilles mortes aux surpayés du club!!! lol!

heum, faut faire gaffe car près des forêts humides d'Alsace se trouvent les vignobles ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 12:10

Ce soir match de coupe contre un autre L.III et avec le bléssé d'hier qui s'ajoute au précédent le déplacement s'annonce compliqué. Je joue les avalanches de Flin un ancien pensionnaire de L.I qui possède un bel effectif.
Bonne chance a ceux qui sont encore en coupe pour les autres je vous souhaite peu de bugs dans les matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
the quadrihockeyers
Coach Adjoint
the quadrihockeyers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 21:33

aah, enfin une victoire .... elle me permet d'un peu reprendre espoir en vu de remonter au classement ! 4-2, je suis content surtout que le 1er match de la semaine m'a permis de récupérer un peu de TS pour la suite du championnat ! Il est impératif que je gagne mes 5 prochains matchs de championnat et je pense que je peux y arriver à condition de préparer efficacement les matchs et d'avoir un peu de chance avec les blessures notamment ! Pour le match de coupe de ce soir, j'annonce que je ne jouerai pas ma chance à fond car ma priorité va clairement au championnat !
Revenir en haut Aller en bas
padrino1
Coach par Intérim
padrino1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 8:18

victoire sur le fil hier en coupe face aux boxers,prochain tour contre gildaris et ses shinji,mission impossible quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 9:24

La coupe s'arrete pour moi. 3-4 en OT. egalisation de l'Hormadi à 59.59 (bien deg)puis but encaissé à la 64' qui a fini de m'enterrer. Mais où est passé mon petit coté chance du début de saison?? lol! lol! lol!
Et les remparts qui se pointent ce soir en Alsace. A moind de leur faire bouffer un mega choucroute à midi je vois comment je vais m'en tirer ce soir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 10:40

elmination de la coupe hier suite à une défaite 5-2 contre les avalaches de Flins.
Ce soir voyages chez les boxers dont j'espère ,es pas revenir avec un oiel au beurre noir ou des morsures.
Et encore un bléssé 1 bléssé par jour en ce moment , heureusement ce sont pour des durées courtes.
Revenir en haut Aller en bas
the quadrihockeyers
Coach Adjoint
the quadrihockeyers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 12:18

défaite 2-1 contre les Kasho XX en picsant donc certes mon parcours en coupe est fini mais bon il se serait de tte façon achevé au tour prochain car l'équipe qui m'a vaincue rencontre le grand luppin !
Revenir en haut Aller en bas
the quadrihockeyers
Coach Adjoint
the quadrihockeyers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 16:08

Ce soir, match CRUCIAL contre Iverson, si nous gagnons, nous pouvons (enfin !) sortir de la zone de reléguation et reprendre notre marche en avant au classement. La victoire 4-2 contre Nissa Pastards semble avoir redonné un peu de confiance à mes joueurs qui ne se sont inclinés que d'1 petit but en coupe contre une bonne équipe de ligue III.1 en jouant avec l'esprit tranquille ! Dsl Iverson mais les 3 pts pour moi sont très importants, je sais que cela enfoncera encore davantage ton équipe mais l'avenir du club en dépend car ces 3 pts s'avéreront précieux en vu du possible maintien en fin de saison et peut-être des PO si j'arrive à me refaire la cerise financièrement d'ici lâ en sortant un bon jeune du centre par ex ! Je pense pouvoir accrocher encore peut-être la 8ème place, j'aimerais bien mais ça s'annonce compliqué !

Avec les devoirs, les cours, je consacre un peu moins de temps à venir sur le forum mais nous sommes quand même 2ème au classement des pointeurs et il faut le rester derrière l'intouchable ligue III.1 qui nous avait remonté près de 6 pages de post la saison dernière Sad Sad et la même sans djedje et gael, ils sont deja en tête ! Enfin second cé pa si mal ^^ !

Du côté de la coupe, nous avons encore en lice
-Babosse qui jouera au prochain tour une équipe de LII.2
-Padrino qui défiera en 1/32ème les mercenaires de Gildaris
-
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 19:07

the quadrihockeyers a écrit:

Du côté de la coupe, nous avons encore en lice
-Babosse qui jouera au prochain tour une équipe de LII.2
-Padrino qui défiera en 1/32ème les mercenaires de Gildaris
-

ah je suis en 32ème ... Shocked

C'est bien la 1ère fois !!! (je déteste jouer la coupe de France) Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
padrino1
Coach par Intérim
padrino1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 8:19

La 11e Journée:

Boxers Les Ornithorynques 1:5
HC Senators Remparts de Saint-Malo 7:2
Rolling Turtles de Lille Bestiol 2:8
Light Cavaliers HC forumhockey team 6:4
Phoenix77 the quadrihockeyers 4:4
Nissa Pastards Padrino A.K36 5:4
RH Jeuxey Soyouma Team 8:3
Corsaires de Toulon HC team touriste 6:3

Défaite sur le fil hier soir face a une très bonne équipe,une place de perdu au classement,ce soir victoire imperatif contre les turtles.
A noter la bonne perf d'Iverson qui prend un point,le deuxieme de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 9:21

cyrillou13 a écrit:

Et les remparts qui se pointent ce soir en Alsace. A moins de leur faire bouffer une mega choucroute à midi je vois pas comment je vais m'en tirer ce soir lol! lol!

Bon ben visiblement ils ont bien mangés les 2Kg par personne prévu au menu d'avant match. lol! Surtout le gardien qui sur ce match est loin d'etre le dernier rempart...de St-Malo
Bref une victoire 7-2 qui fait du bien et bonne à prendre (je suis tout de meme tres surpris du score) avant 1 déplacement chez Soyouma pour finir cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Iverson3
Coach Débutant
Iverson3


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 10:58

Hé oui un deuxiéme point de pris.....

Belle performance, je suis bien parti pour suivre l'exemple de Padrino...cad... descendre en division inférieure....

Un peu trop d'ironie tue l'ironie (Lao Tse)

Mais bon, c de bonne guerre!

Iverson3
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 11:07

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Vivemoi

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 O28vz Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Spinin_a
Revenir en haut Aller en bas
the quadrihockeyers
Coach Adjoint
the quadrihockeyers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/11/2005

Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 11:24

Ah la la la, 2 points de perdu contre toi Iverson mais d'1 côté, j'enchaîne 2 matchs sans défaites et j'empoche mon 1er point à l'extérieur donc le bilan n'est pas complètement négatif ! Quand même, 37 tirs à 15 en ma faveur et repartir avec un nul c'est bien dommage mais bravo à toi Iverson, tu vois que ton équipe n'est pas autant à la trâine que tu veuilles bien le croire, l'xp te permettra peut-être de te sauver ! Ce soir, désormais, les 3 points sont impératifs à domicile contre les Cav's qui ne m'ont jamais réussi à part peut-être lors de ma 1ère saison aussi ou je bénéficiais aussi de la chance du promu ! Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III-2 / SAISON 14   Ligue III-2 / SAISON 14 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue III-2 / SAISON 14
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue US - Saison 9
» Ligue III.1 Saison 14
» Ligue US - Saison 10
» LIGUE III.2 / SAISON 28
» ligue VI.8 saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser